Le meilleur solo de Guitare Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le meilleur solo de Guitare

+5
droop's
laurent
Franck 40
Philippe
admin
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le meilleur solo de Guitare Empty Le meilleur solo de Guitare Sam 30 Oct 2010 - 22:35

Invité

avatar
Invité

Quel est selon vous le meilleur solo de guitare.
Je commence en mettant tout de suite la barre très haute! Wink

2Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Mar 2 Nov 2010 - 16:07

Invité

avatar
Invité

Bon,Ben...je joue tout seul.Au tour d'un des plus grand bonhommes du Roque et rolleu!

3Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Mar 2 Nov 2010 - 23:07

admin

avatar

pour ma part, ça sera slash, c'est ce qui m'a donné envie d'avoir une lespaul et de jouer du rock and roll pendant ma jeunesse


4Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Mer 3 Nov 2010 - 9:57

Invité

avatar
Invité

Ah!Welcome to the jungle...J'ai bien aimé les débuts des guns.

Bon je continue "oldschool" alors... Suspect
Alvin Lee fut un temps considéré comme le guitariste le plus rapide au monde! Le meilleur solo de Guitare 402679

5Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Mer 3 Nov 2010 - 11:02

admin

avatar

Laughing fait gaffe, a ce rythme la, je vais te présenter oldschool man ..(vincent sur ce forum) Laughing


enfin lui c'est + les années 80.. Neutral

6Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Mer 3 Nov 2010 - 11:18

Invité

avatar
Invité

Les années 80................??? Période qui fut difficile musicalement parlant! Sad ( avec quelques perles tout de même!) Le meilleur solo de Guitare 135139

7Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Mer 3 Nov 2010 - 19:32

Philippe

Philippe

http://www.keaps-kiter.com

8Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Mer 3 Nov 2010 - 19:48

Invité

avatar
Invité

" Might as well jump,jump!
Go ahead,jump..."

Il faut avouer que le Monsieur Eddie,il est pas manchot sur son manche! Shocked

9Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Jeu 4 Nov 2010 - 20:33

Philippe

Philippe



et celle d'un ami

http://www.keaps-kiter.com

10Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Jeu 4 Nov 2010 - 20:47

Invité

avatar
Invité

Super comme instument...je ne conaissais pas.
En écoutant ton ami ça m'a fait tout de suite penser à ça:

11Le meilleur solo de Guitare Empty à 4 mains c'est bien aussi Jeu 4 Nov 2010 - 22:00

Philippe

Philippe





Dernière édition par Philippe le Jeu 4 Nov 2010 - 22:02, édité 1 fois

http://www.keaps-kiter.com

12Le meilleur solo de Guitare Empty mieux encore à 8 mains Jeu 4 Nov 2010 - 22:01

Philippe

Philippe

http://www.keaps-kiter.com

13Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Ven 5 Nov 2010 - 14:15

Invité

avatar
Invité

Un morceau de Tom Petty.C'est le pied! Le meilleur solo de Guitare 643418

14Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Jeu 11 Nov 2010 - 16:42

Invité

avatar
Invité

Un classique.Grand guitariste qui a mal vieilli!Grand batteur également sunny

15Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Jeu 11 Nov 2010 - 18:52

admin

avatar

étonnant le chapam instrument

16Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Jeu 11 Nov 2010 - 18:58

admin

avatar

un pour la route
ahh mario.. Razz


17Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Dim 14 Nov 2010 - 21:59

Invité

avatar
Invité

Robert et Jimmy se baladent en ballon gonflable...

18Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Dim 14 Nov 2010 - 23:15

Franck 40

Franck 40


Jouissif !!!


clown
Franck.

19Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Sam 20 Nov 2010 - 13:48

Franck 40

Franck 40

Un autre...


Didier Lockwood solo...


clown
Franck.

20Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Sam 20 Nov 2010 - 16:35

admin

avatar

une petite démo de buckethead, drole de personnage..
ses tapping sont incroyable dans leur sonorités étranges..
Shocked


21Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Sam 11 Déc 2010 - 18:11

Invité

avatar
Invité

22Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Lun 13 Déc 2010 - 8:26

laurent

laurent

http://escrox.free.fr/

23Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Mar 25 Jan 2011 - 20:00

Invité

avatar
Invité

ça déchire! Very Happy





24Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Mar 25 Jan 2011 - 20:32

admin

avatar

reprise des 4 saisons de vivaldi de patrick rondat, il me semble, dans les années 90, personne sympa que j'ai pu voir jouer dans des petites salles près de chez ouam, jouât avec jean michel jarre puis avec joe satriani pour le G3 européren (j'y étais.. héhé, mortel satriani..)

des souvenirs..

25Le meilleur solo de Guitare Empty Re: Le meilleur solo de Guitare Mar 25 Jan 2011 - 21:59

droop's

droop's

voici Yngwie Malmsteen qui fut l'un des guitariste les plus talentieux



_________________
Le meilleur solo de Guitare Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum