bricolages dans ma véranda Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bricolages dans ma véranda

+2
chris78
admin
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1bricolages dans ma véranda Empty bricolages dans ma véranda Sam 16 Oct 2010 - 0:59

Invité

avatar
Invité

J'adore mes petites fin de soirée où, peinard, je me mets à bricoler dans ma véranda.

La production de la soirée.
bricolages dans ma véranda P10509712

Ça sent les longues soirées d'hiver rendeer

Le héros de la soirée, la grande découverte du siècle, le: tout deviens facile bref LE truc révolutionnaire: LE CUTTER ROTATIF
bricolages dans ma véranda P10509731

Avec ça tu découpe de la sangle proprement et sans effort de la sangle, de la gaine de câble (truc bleu sur mes poignées) ...
Faut que je fasse des essais sur l'Icarex mais je pense que c'est bon. Pas de risque d'abimer le fil du tissu par rapport au cutter classique et plus rapide que le fer à souder bricolages dans ma véranda 905568 Le tout plus maniable. Bref, j'aime bien bricolages dans ma véranda 862834

2bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Sam 16 Oct 2010 - 9:14

admin

avatar

sympa les plaquettes !
tu l'a récupéré ou ton plastique ?

3bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Sam 16 Oct 2010 - 9:18

Invité

avatar
Invité

Au boulot forcément.
C'est du Lexan. Ça se découpe très bien, ça se plie, c'est quasiment incassable et ça vieilli nettement mieux que le plexi. bricolages dans ma véranda 905568

4bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Sam 16 Oct 2010 - 9:22

chris78

chris78

Avec ça tu découpe de la sangle proprement et sans effort de la sangle, de la gaine de câble (truc bleu sur mes poignées) ...
Faut que je fasse des essais sur l'Icarex mais je pense que c'est bon. Pas de risque d'abimer le fil du tissu par rapport au cutter classique et plus rapide que le fer à souder Le tout plus maniable

ET LES PIZZA AUSSI!

5bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Sam 16 Oct 2010 - 9:42

Invité

avatar
Invité

Ouais et tu découpe le carton de la pizza en même temps, pour servir c'est top Razz
Au fait Chris, tu est vers Siouville ces temps ci ?

6bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Sam 16 Oct 2010 - 16:16

chris78

chris78

non, pas de Siouville en ce moment je suis a la maison en IDF mais j'y serai a partir d'avril ou mars s'il fait beau.

7bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Sam 16 Oct 2010 - 16:37

Invité

avatar
Invité

Ok, tu me retiendras au courant lorsque tu repasseras. bricolages dans ma véranda 224147
D'ici là, j'aurai peut être usiné un révo pour mettre au bout de mes poignées. Wink

8bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Sam 30 Oct 2010 - 2:41

grandpapix

grandpapix

Elles me paraissent un peu longues tes poignées pour un révo !!

9bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Sam 30 Oct 2010 - 18:57

Invité

avatar
Invité

Ben elles sont à peu de chose près de la même longueur que des poignées Révo longues. C'est peut être le diamètre de la gaine bleue qui fait cet effet là. confused
Il faut que je remette quelque chose par dessus pour augmenter encore le diamètre.

10bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Sam 30 Oct 2010 - 20:42

grandpapix

grandpapix

Pour finir mes poignées j'y ai mis des mousses pour trottinette achetées chez DECAT.
Effectivement si ce sont des poignées longues alors impec.

11bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Mar 1 Mar 2011 - 19:38

Invité

avatar
Invité

bricolages dans ma véranda P10608153

bricolages dans ma véranda P10608170

Pas grand chose à dire si ce n'est qu'elles sont confortables et que je peux tirer un 38 tonnes avec. Razz

12bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Mar 1 Mar 2011 - 19:42

Invité

avatar
Invité

néanderkarl a écrit:bricolages dans ma véranda P10608153

bricolages dans ma véranda P10608170

Pas grand chose à dire si ce n'est qu'elles sont confortables et que je peux tirer un 38 tonnes avec. Razz


Faudra pas te le manger maintenant le 38 tonnes vu que maintenant t'as des poignées mais plus de ceintures de sécurité dans ta 4L !!! Razz



bricolages dans ma véranda 521440

13bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Mar 1 Mar 2011 - 19:54

Invité

avatar
Invité

Et puis si ton fantasme c'est de tirer des 38 tonnes !!! gloups Embarassed

bricolages dans ma véranda 521440

Mince c'est " Borderline " ça ! je vais me faire attraper par la patrouille moi !!! Razz

14bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Mar 1 Mar 2011 - 20:03

admin

avatar

chacun ses fantasmes mon cher magma..

mais je te trouve très razoredge... pig

15bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Mar 1 Mar 2011 - 20:10

Invité

avatar
Invité

rad a écrit:chacun ses fantasmes mon cher magma..

mais je te trouve très razoredge... pig


Bon il faut être tolérant. Si c'est ce que veut Néanderkarl,après tout ...

J'ai piqué le Gillette du Président sur ce coup là!!!

pig



Dernière édition par Magma le Mar 1 Mar 2011 - 21:24, édité 1 fois

16bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Mar 1 Mar 2011 - 20:18

Invité

avatar
Invité

Bah Néan tu dis rien tu boudes !!! Crying or Very sad

J'ai une question si tu permets:

Est-ce que tes poignées tu les a vraiment fait dans ta véranda? Parce que dans une véranda au mois de février dans le grand Nord tu dois pas être en maillot de bain pour faire ça!!!

bricolages dans ma véranda 521440

17bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Mar 1 Mar 2011 - 20:42

Invité

avatar
Invité

J'ai pris le temps de bouffer et de siffler mon chtit verre de rouge pour vous laisser le temps de délirer.
Vous ne me décevez pas Twisted Evil
1h de conneries BORDERLINE. (J'aime ça, c'est ça le pire) Razz

18bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Mar 1 Mar 2011 - 21:23

Invité

avatar
Invité

" Et puis si ton fantasme c'est de tirer des 38 tonnes "

Je ne suis pas amateur de la pêche au thon, je laisse ça au bretons Razz

19bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Mar 1 Mar 2011 - 21:49

Invité

avatar
Invité

néanderkarl a écrit:" Et puis si ton fantasme c'est de tirer des 38 tonnes "

Je ne suis pas amateur de la pêche au thon, je laisse ça au bretons Razz


On pêche pas que des Thons! On taquine les Morues et les Vieilles aussi ! On s'y connait nous autres ! On choisit avec élégance Very Happy

20bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Mar 1 Mar 2011 - 22:22

André

André

néanderkarl a écrit:bricolages dans ma véranda P10608153

bricolages dans ma véranda P10608170

Pas grand chose à dire si ce n'est qu'elles sont confortables et que je peux tirer un 38 tonnes avec. Razz

Bien confort ce type de sangle Karl, avec des ventilés ou des cv puissants. bricolages dans ma véranda 905568

21bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Mer 2 Mar 2011 - 23:33

Invité

avatar
Invité

Il faut que tu nous fasse une vidéo maintenant, où tu exploites à fond tes poignées faites avec amour dans ta véranda mon cher Néanderkarl (mais par pitié pas avec un 38 tonnes , sinon on devra les appeler " Les poignées d'amour " ) Razz

bricolages dans ma véranda 521440


bricolages dans ma véranda 862834

22bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Jeu 3 Mar 2011 - 0:22

Invité

avatar
Invité

Boah, m'enfin
Essai ce midi par bon gros 40/50 km/h.
J'avais mal cousu une des deux brides Razz
Va t"en courir pour poser le kite comme une fleur avec un vent pareil, beau sprint. Embarassed
De plus, elles sont mal ajustées c'est à reprendre.
Mais ça a l'air pas mal, bien confortables.

Pour la vidéo, j'attends la tienne et je m'y mets Rolling Eyes
Quand au 38 tonnes ...

23bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Sam 12 Mar 2011 - 17:03

Invité

avatar
Invité

J'aime bien mes plaquettes moi, quand même tongue

24bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Sam 12 Mar 2011 - 17:18

Invité

avatar
Invité

Il est tès sympa ton système mais est-ce qu'il implique forcément un décollage en dead launch ? (dur dur pour les cv !)
Est ce que tu arrives a dérouler comme ça tes lignes avec le cv au sol en position sur le dos, prêt a décoller?

Very Happy

25bricolages dans ma véranda Empty Re: bricolages dans ma véranda Sam 12 Mar 2011 - 17:20

Invité

avatar
Invité

Ben oui.
Mais là, il n'est pas en dead, les lignes passent derrière le bord de fuite. Regarde bien en tout début de la vidéo.
Tu n'as plus qu'à tirer sur les lignes pour le retourner.
Tu ne connais pas ça toi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum