nouveau format de compétition - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau format de compétition

Aller en bas 
+3
herve67
droop's
nicoger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

nouveau format de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:17

8 messages postes , dont les 3/4 pour polemiquer systematiquement sur le travail de roger...............
comme roger à ecrit il est joingnable en direct si il y en a qui ont des comptes à regler , ça devient vraiment penible de faire le tri dans ce qu'on a envie de lire et les allusions
ma reaction aurait eté la meme si cela avait eté dirigé sur ladole ou atelier ou tout autre fabriquant
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

nouveau format de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:21

allez un rafraichissement de la netiquette

ça fait pas de mal

rad a écrit:
Petit up de circonstance.


Je voudrais souligner que ce forum est bien sûr un espace libre, ouvert à tous, passionnés, contructeurs, vendeurs.

Pour garder le bon esprit de départ de ce forum, Je vous demande d'éviter le prosélytisme, ainsi que les provocations, qui sont inutiles, cela n'apporte que de la mauvaise ambiance générale.


Ce forum doit rester avant tout un forum de passionnés, c'est ce que nous sommes tous à la base.

Merci de respecter ces consignes.

https://aufilduvent.forumactif.com/infos-du-forum-f6/note-aux-forumeurs-anciens-et-nouveaux-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau format de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:13

"l'utilisation du Tricks Party est gratuite"

C'est juste ces mensonges qui ménerve car j'y étais à Stella plage et j'ai vu les courriers. Qu'on parle de truc constructif, ok, mais qu'on mente, la non.

Sur ceux désolé de vous avoir importuné mais foutre en l'air l'organisation d'un festival et après raconter des conneries sur les forums, ça m'énerve.

Bon vol à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

nouveau format de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:56

Roger et Ruby...
merci d'essayer de dire la vérité et de relater les faits exacts notamment dans les évènements de Stella mania cette année.

Cependant je pense que ce débat qui a déjà été maintes et maintes fois discuté sur tous les forums de France et de Navarre n'a pas sa place dans ce sujet qui parle d'un nouveau format de compétition en France.

Je serais le premier a vouloir discuter (et j'ai bien dit discuter, pas polémiquer) sur les différents qui opposent Roger et Dominique bien que je ne sois sûrement pas la meilleure personne pour être impartial.

Donc en résumé nous avons tous nos opinions bonnes ou mauvaises mais merci de ne pas faire dévier le sujet qui est plus qu'important vers autre chose.

ou bien merci d'ouvrir un autre sujet histoire de faire le tri entre les bonnes idéees et suggestions et les vengeances personnelles.

Je tiens à préciser que malgré mon avatar je n'ai aucun parti pris (du moins j'essaye), je ne parle au nom de personne et que dans mon sac il y a de tout y compris du R-sky, du drole d'oiseau voire même du Prism ou du HQ...

tout ce qui importe c'est d'arriver à s'amuser entre cervolistes sans prise de tête !

merci de votre attention si vous avez lu jusque là et j'espère à bientôt sur les festivals Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau format de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:16

cduday a écrit:

Cependant je pense que ce débat qui a déjà été maintes et maintes fois discuté sur tous les forums de France et de Navarre n'a pas sa place dans ce sujet qui parle d'un nouveau format de compétition en France.

J'suis bien d'accord.

Moi ce qui m'intéresse c'est comment, puisque Rad parle de catégorie, qui va aller ou ?
Et comment le pilote saura qu'il est dans la bonne catégorie ?
Finalement un virtual Freestyle Français, je ne serai pas contre, y participer, même offrir un lot, mais quand est-il de l'original, ya t'il un accord ? Ou bien n'est-ce pas nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

nouveau format de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:28

merci de ta réponse constructive Roger Smile

pour ce qui est des catégories, perso je n'en sais rien je suis trop novice pour pouvoir juger mais je pense qu'un "jury" amateur fait de pilotes pris au hasard dans la liste des participants pourrait donner être une bonne critique (parce que je sais qu'un Richard ne sera pas attentif aux mêmes choses qu'un gars comme moi)

et le virtual freestyle c'est juste pour le fun et montrer ce qu'on sait faire de mieux sans le stress de la compet et/ou le déplacement et les frais que cela engendre parce que pour certains c'est une vraie contrainte !

et vu que dans cette compet "virtuelle" il n'y a aucun enjeu véritablement officiel hormis peut-être la reconnaissance des autres cervolistes et je suppose que cela ne mérite pas forcément plus de récompense que ça.

BOn, après si un fabricant a envie de récompenser l'assiduité et le travail d'un pilote par un cadeau je pense que tout le monde sera d'accord mais je trouverais malsain qu'un seul décide de "rémunérer" le gagnant.

voilà pour mon avis ^^ et j'attend avec impatience celui des autres
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

nouveau format de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:46

A la réflexion, cduday tu n'as pas tort du tout, un lot n'est pas nécessaire, de plus si c'est un lot estampillé tartampion, y'en a qui vont dire "oui c'est encore de la pub pour tartampion".. encore un truc racheté.. blablabla..
C'est bête je sais, mais c'est la nature humaine.

L'idée du virtual freestyle, c'est de s'amuser entre poto, et de faire participer des gens comme axeloscar, qui a un bon niveau mais qui n'oserait pas s'inscrire sur une régionale, ou même faire un film freestyle (contrainte technique pour le montage d'une vidéo entres autres).

Niveau des droits, j'en sais rien, me suis pas renseigné. Je vais voir ça, avec mon super niveau d'anglais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

nouveau format de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:05

le cadeau est aux frais du président du forum d'ou est parti l'idée, ça ça me semble juste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau format de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:49

rad a écrit:
A la réflexion, cduday tu n'as pas tort du tout, un lot n'est pas nécessaire, de plus si c'est un lot estampillé tartampion, y'en a qui vont dire "oui c'est encore de la pub pour tartampion".. encore un truc racheté.. blablabla..
C'est bête je sais, mais c'est la nature humaine.
C'est cool, y'aurais fallu faire un choix en offrir et participer, j'aime bien le second choix.

Citation :
Niveau des droits, j'en sais rien, me suis pas renseigné. Je vais voir ça, avec mon super niveau d'anglais. Razz
Je peux t'aider si t'as un soucaï Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

nouveau format de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:56

gui s'occupe du VF 17.
Un topic est ouvert sur le forum cvs
http://www.forum.cerfvolantservice.com/viewtopic.php?f=8&t=756

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau format de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau format de compétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les différents format pour la compétition.
» NOUVEAU REVOLUTION REFLEX - Du nouveau chez REVO - Air-One Shop
» Competition
» Un petit nouveau pas si nouveau en fait
» Nouveau Constructeur, Nouveau magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: