nouveau format de compétition Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau format de compétition

Aller en bas 
+3
herve67
droop's
nicoger
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:13

gui a posté ca sur CVS


Bon, sans polémiques, s'il vous plait...

Il apparait que le stack ne plait plus, et que le tricks party possède des contraintes compliquées à mettre en place (tout du moins un budget important pour un petit club, ou des amateurs n'appartenant pas à un assos')

L'idée me trotte donc de "créer" un format - tout du moins de m'inspirer de ce qui s'est fait à stella, en en reprenant les grandes lignes, et en structurant quand même un peu plus.

Le but, dans mon idée, serait de pouvoir faire une manche locale (voire même très locale), par exemple à Baga pour les parisiens, st-brévin pour les bn, dieppe pour le cvcd, roanne pour les zefsmair, etc... (y'a quand même quelques clubs !)

Chaque manche interne serait organisée et jugée selon les modalités de chaque club... avec ou sans public, à l'arrache... il peut même y avoir plusieurs manches, peut importe... C'est simple à mettre en place, ça peut se faire à l'arrache un jour où il faut beau, y'a du vent, tout le monde est là...

Le tout est de finir avec un classement ramené à 100 (ou 112, peut importe) pour le premier, et proportionnellement pour les suivants.

Une fois ces notes "locales" acquises, il serait pas mal d'avoir une nationale, par exemple, stella (à voir avec dominique). Là seront remportés les 100 points finaux...

En gros, avec ce système, même les pilotes ne pouvant pas faire le "national" auraient des points et apparaitraient sur le classement... ce qui est sympa quand même...

Trois catégories, pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse aussi se sentir à sa place... difficile de rentrer sur le terrain derrière richard quand on débute !

Vous remarquerez que ce principe permet aussi de faire un classement des clubs ! (même si, les notations internes au club peuvent être soumises à controverse, mais merde, le but n'est pas de gagner ou de montrer qui est le meilleur... on connait les meilleurs, et depuis des années !)

Et, si on se démerde pour en discuter avec les copains étrangers qui viennent à stella, ca pourrait devenir européen...

Voilà... c'est ouvert à toute suggestion pour le fonctionnement, toute idée, toute critique est la bienvenue...

ps1 : par contre, si c'est juste pour critiquer le tricks party, le stack, dire que cette idée ne sert à rien et finalement ne RIEN faire, passe ton chemin l'ami... on a besoin de construire, déconstruire (détruire ?), c'est bon, on a déjà fait !

ps2 : des volontaires pour traduire en allemand, anglais et espagnol (en adaptant un peu) et pour faire passer sur les forums idoines ? Il faudra aussi assurer les retours de ce côté là du coup... je me rends compte que c'est du taf... mais bon, on peut aussi rien faire, et se plaindre que rien n'est fait... sûr que c'est plus simple !

ps3 (j'arrête, la 4 n'est pas sortie...) : quelqu'un pour copier/coller sur les autres forums ?

Allez, on a l'hiver pour concrétiser un truc... qui plaise à un max de monde, et qui permette de rigoler un peu autour d'un truc commun... i believe i can fly, i believe i can... (hem... et si j'arrêtais la drogue ? C'est fait ? ah, c'est naturel alors... merde...)

Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:51

Je trouve bien de vouloir innover mais je ne vois pas comment cela peux se faire correctement

En effet a l'arrache c est réalisable pour un club ou il y a plein de participants en même temps

A Bagatelle par exemple, c est complètement fluctuant le nombre de cerfvolistes et les 3/4 ne sont pas axés freestyle du tout ...
Mais en région parisienne il y a pleins de bon pilotes qui je pense seraient prêts a essayer ce genre de compet
Mais ensuite il y a le gros problème du qui juge et qu est ce qui est jugé ?

Et quand il est question de faire un classement des clubs, comment savoir comment a été jugé tel pilote dans le sud par rapport a un autre du nord ?
Quand on juge il est parfois difficile d'être vraiment objectif ...

Voila mon commentaire, mais je trouve l'idée belle quand même

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:47

une tres bonne idée mon pote le meilleur classement de chaque region pourrais rencontre une autre region Wink

_________________
nouveau format de compétition Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:55

droop's a écrit:
une tres bonne idée mon pote le meilleur classement de chaque region pourrais rencontre une autre region Wink

HEU la c est la même chose que maintenant ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:44

peut etre mais avec un new format

_________________
nouveau format de compétition Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:20

je vais pas repeter ce que j'ai deja ecrit sur cvs Laughing
merci aux gens comme dominique qui acceuillent des " open" sans licence
il ya sans doute des gens qui n'ont pas envie de rendre des comptes à un club ou de faire partie d'un club à des bornes de chez soi
je rapelle juste que je pense qu'une licence individuelle sans passer par un club pourait debloquer des envies de compete
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:17

J'ai bien aimé ton idée de filmer.
Le virtual freestyle, c'est un concept plutôt sympa. Ca serait fun de lancer un concours comme ça.

Sinon si il faut adhérer a un club pour avoir une licence, ça sera le club BN forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:29

le club BN nouveau format de compétition 216992 nouveau format de compétition 216992
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:34

bon on se fait un virtual freestyle "au fil du vent" ? chui chaud bouillant là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:43

rad a écrit:
bon on se fait un virtual freestyle "au fil du vent" ? chui chaud bouillant là ! Razz
POURQUOI PAS Laughing Laughing
mais il va me falloir un coup de main pour filmé et mettre en ligne Mad
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:50

D'après les règles du virtual freestyle, pour filmer, faut un plan fixe de 90 secondes, donc bon, tu mets sur un support, tu filmes et faut que ça fasse moins de 20 méga, tu mets ça sur youtube ou viméo, bref, easy !

Bon après on peut toujours adapter niveau temps, à voir. Mais le plan fixe, c'est pas mal, car bon, un bon montage, et tu passes pour un dieu du freestyle (quand tu as fait 50 prises pour en garder qu'une seule.. Razz )



Revenir en haut Aller en bas
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:54

Pour moi, je pense qu'il faut revenir à des formats comme il y a 15 ans au tout début des compétitions.

Plus de manche régionale et direct en championnat de France avec les memes épreuves que maintenant : figures de précisions, routine technique et ballet en music.

Et pour que tout le monde est la possibilté de bien se classer en fonction de son niveau, il faut créer plusieurs catégories (je parle des catégories individuel 2L et 4L) car en Paire et Team il y a beaucoup moin de monde.

Pour moi voici les catégorie :
- Novice : pour ceux qui n'ont jamais fait de compet
- Intermédiare : pour ceux qui on fait quelques compets mais qui reste plutot en bas de tableau
- Expert : les pilotes classé entre la 10ème et 5ème place (en fonction du nombre de participants)
- Master : les top 5 Pilotes (toujours en fonction du nombre de participants)

Chaque année en fin de championnat les meilleurs de chaque catégorie monte dans la catégorie du dessous et pour les dernier descende dans celle du dessous.

Sa va je pense motivé plus de monde à ce déplacer sur les compets et tout le monde à son niveau peut accéder au Championnat de France.
Il faut également plus impliqué le public pour rendre notre sport plus populaire.

Et dernière chose il faut au moin 3 ou 4 manches de Championnat de France réparties sur l'année et dans les 4 coins de la France pour ne favoriser personne (distance en Km)
Et ne retenir les 2 meilleurs de 3 ou les 3 meilleurs des 4 (tout le monde peut avoir sa chance meme s'il manque 1 manche)

Chaque manche sur 2 jours du samedi matin ou dimanche soir pour que tout le monde puisse se rendre dispo (étudiants travaillant le vendredi et d'autres ne pouvant pas poser des jours pour aller faire du CV)

Voila pour moi

Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:19

rad a écrit:
D'après les règles du virtual freestyle, pour filmer, faut un plan fixe de 90 secondes, donc bon, tu mets sur un support, tu filmes et faut que ça fasse moins de 20 méga, tu mets ça sur youtube ou viméo, bref, easy !

Bon après on peut toujours adapter niveau temps, à voir. Mais le plan fixe, c'est pas mal, car bon, un bon montage, et tu passes pour un dieu du freestyle (quand tu as fait 50 prises pour en garder qu'une seule.. :P )



j'aime assez bien ton idée mais on pourra mettre de la musique :?:

_________________
nouveau format de compétition Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:23

rad a écrit:
un bon montage, et tu passes pour un dieu du freestyle (quand tu as fait 50 prises pour en garder qu'une seule.. Razz )



dans un esprit d'honeteté , une seule prise sans retouche Laughing comme ça tout le monde est sur le meme pied d'egalite
sinon on se retrouverait avec des video pro , un camescope ou autre; un pied ou un pote qui se devoue Laughing , une zicmu de la mort qui tue et tu as 3 mn pour convaincre
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:41

herve67 a écrit:
rad a écrit:
un bon montage, et tu passes pour un dieu du freestyle (quand tu as fait 50 prises pour en garder qu'une seule.. Razz )



dans un esprit d'honeteté , une seule prise sans retouche Laughing comme ça tout le monde est sur le meme pied d'egalite
sinon on se retrouverait avec des video pro , un camescope ou autre; un pied ou un pote qui se devoue Laughing , une zicmu de la mort qui tue et tu as 3 mn pour convaincre

3 mn ça parait long quand même
imagine le temps a consacrer pour regarder toutes les vidéos ...
pour vitual freestyle il me semble que c est 1mn et c est déja bien pour prouver ce que l on sait faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:57

le temps on s'en fout un peu à la limite , l'essentiel est d'etre soi meme et pas chercher à imiter les autres
montrer ce qu'on sait faire , oui mais surtout ce qu'on aime faire j'ai dis 3mn comme ça pour l'anectote , en ce qui me concerne 15 secondes suffisent laaaaaaaaaaaaaargement , et j'inclus le decolage et la prepa du posé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:48

herve67 a écrit:
le temps on s'en fout un peu à la limite , l'essentiel est d'etre soi meme et pas chercher à imiter les autres
montrer ce qu'on sait faire , oui mais surtout ce qu'on aime faire j'ai dis 3mn comme ça pour l'anectote , en ce qui me concerne 15 secondes suffisent laaaaaaaaaaaaaargement , et j'inclus le decolage et la prepa du posé Laughing Laughing
15 secondes avec les préliminaires donc ... nouveau format de compétition 802653
OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 7:47

ouais pour le virtual freestyle, c'est de 60 a 1.30, je pense que c'est bien ainsi,

par ailleurs, y'a un virtual freestyle officiel en ce moment. Cela dit, envoyer nos rush, nous, pauvres débutant, et faire parti de la même cours que les david equizzi, brian bresley, et autre chris geof. C'est chaud je trouve !

Donc, un petit virtual freestyle sans prétention, entre potos, ça vous branche ?
Le top serait la participation d'un shop pour la remise d'un petit lot pour le victorieux.

Qu'en pensais vous ? Ça donne une bonne émulation entre freestyleur amateur.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:32

rad a écrit:
ouais pour le virtual freestyle, c'est de 60 a 1.30, je pense que c'est bien ainsi,

par ailleurs, y'a un virtual freestyle officiel en ce moment. Cela dit, envoyer nos rush, nous, pauvres débutant, et faire parti de la même cours que les david equizzi, brian bresley, et autre chris geof. C'est chaud je trouve !

Donc, un petit virtual freestyle sans prétention, entre potos, ça vous branche ?
Le top serait la participation d'un shop pour la remise d'un petit lot pour le victorieux.

Qu'en pensais vous ? Ça donne une bonne émulation entre freestyleur amateur.

Rolling Eyes
Je ne crois pas qu'il y ai de honte a participer a côté des pilotes cités, ou d'autres encore. C'est bien là l'essentiel de la compéte, il faut un premier et un dernier, des bons et des moins bons et chacun voit sa progression a terme.
Maintenant, le Virtual Freestyle existe, pourquoi ne pas demander au créateur de faire plusieurs categories, ce qui en ferait une référence dans tous les pays et pourrait certainement attirés d'autres freestylers, qui comme vous sont un peu timides Very Happy
Après, je dis ça, je dis rien.
Mais il ne me semble pas que la récupération d'idée soit une bonne idée, je crois plus dans le soutien a des formats qui ont le mérite d'exister et d'avoir été crée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:50

axeloscar a écrit:

Il apparait que le stack ne plait plus
c'est pas nouveau. Mais qu'est-ce qui ne plait pas, le format, les juges, la façon de juger, le FFVL.
Citation :
et que le tricks party possède des contraintes compliquées à mettre en place (tout du moins un budget important pour un petit club, ou des amateurs n'appartenant pas à un assos')
nouveau format de compétition Smile46
Vouloir aller de l'avant, moi je suis pour, mais encore une fois, pourquoi ne pas faire évoluer ce qui existe et qui a fait les beaux jours du kite sportif.
Pour infos, vos potos Allemands et d'autres Pays utilisent toujours le Tricks Party gratuitement, et nous sommes en train de bosser sur des modifications pour l'adapter au pilotage actuel. Un article sur ce format paraîtra dans Kites and Friends prochainement.
Finalement, ya vraiment qu'en France que chacun croit son voisin sans s'informer à la source.
Je le redis, l'utilisation du Tricks Party est gratuite, en France comme à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:54

rad a écrit:
. Cela dit, envoyer nos rush, nous, pauvres débutant, et faire parti de la même cours que les david equizzi, brian bresley, et autre chris geof. C'est chaud je trouve !

Rolling Eyes
ah bon ? et pourquoi? j'ai eu le plaisir de voir en live plusieurs des forumistes incrits sur ce fofo et d'autres , ben j'ai pas eu l'impression de voir des manchots et je crois pas que les tenors actuels soient venus au monde avec un cv à la main non plus Laughing ............................................................bon pour richard , faudrait peut etre faire une enquette Laughing
faut pas partir à la loose des le depart , meme si le free c'est pas du tout mon truc , j'encourages vivement les gens à se lancer et je penses tres sincerement que des gens motivés et bien encadrés feraient trembler les podium
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:14

ce que je veux dire, c'est que ça risque de bloquer certaines personnes qui n'oseront pas poster leur vid'.

Je pense que c'est aussi un sentiment partagé. C'est un peu la même problématique que les régionales (enfin ou je suis, y'a tout de même richard, mathieu ménard, mathieu mayet.. pas facile d'y trouver sa place.)

C'est pour cela, l'idée de catégories, que ça soit dans le virtual, ou les manches des cdf, c'est une bonne idée je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:42

[quote="Roger"

Finalement, ya vraiment qu'en France que chacun croit son voisin sans s'informer à la source.
Je le redis, l'utilisation du Tricks Party est gratuite, en France comme à l'étranger.[/quote]

Bonjour Mr Roger,

Au mois d'avril, vous disiez dans vos courriers, (envoyés à l'organisation de cerf-volant mania et à la mairie) qu'il fallait payer pour avoir le droit d'utiliser le format Tricks Party, où vous les attaqueriez en justice et maintenant vous prétendez le contraire, cela prouve bien votre véritable passion pour l'argent et non pour le cerf-volant comme vous pouvez le faire croire à beaucoup de monde sur ce forum.

Tout ceci me fait bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:02

Ruby a écrit:
[quote="Roger"

Finalement, ya vraiment qu'en France que chacun croit son voisin sans s'informer à la source.
Je le redis, l'utilisation du Tricks Party est gratuite, en France comme à l'étranger.

Bonjour Mr Roger,

Au mois d'avril, vous disiez dans vos courriers, (envoyés à l'organisation de cerf-volant mania et à la mairie) qu'il fallait payer pour avoir le droit d'utiliser le format Tricks Party, où vous les attaqueriez en justice et maintenant vous prétendez le contraire, cela prouve bien votre véritable passion pour l'argent et non pour le cerf-volant comme vous pouvez le faire croire à beaucoup de monde sur ce forum.

Tout ceci me fait bien marrer.
[/quote]

Mr Ruby,

Encore une fois c'est faux. Vous avez de mauvais échos, ou vous ne savez pas lire.
Je ne crois pas avoir a prouver quoi que ce soit sur ma passion, qui malgré les efforts de gens comme vous et toujours bien présente.
Croyez moi, si j'aimais autant l'argent, je n'aurais pas choisi cette voie.

Tout cela semble vous échapper. De plus tout ceci ne vous regarde pas, et n'a rien à faire sur un forum de passionnés.
Si les gens comme vous évitez de colporter des ragots, l'ambiance serait certainement meilleure et le cerf-volant en meilleur santé.

Maintenant, je suis joignable de 8 à 18h au 04.67.31.36.53
Plutôt que de nuire, vous pourriez peut-être utiliser votre énergie à organiser qq chose de constructif.

je laisse le choix aux modérateurs, bien sur, de supprimer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:06

je ne vois pas pourquoi supprimer les propos, c'est pas mon style.

Citation :


Maintenant, je suis joignable de 8 à 18h au 04.67.31.36.53
Plutôt que de nuire, vous pourriez peut-être utiliser votre énergie à organiser qq chose de constructif.

Je n'ai rien d'autre à rajouter. Les forums ne doivent pas ressembler aux "feux de l'amour".
Les débats stériles, attaques perso, ça sert à rien, juste à nuire à l'ambiance du forum, et du cerf volant accrobatique en général.

Essayons plutôt d'apporter des nouvelles idées, nouveaux concepts, relancer la dynamique du cerf volant accro, discipline qui en a franchement besoin.. que de se nuire les uns les autres.



Dernière édition par rad le Mer 20 Oct 2010 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau format de compétition Empty
MessageSujet: Re: nouveau format de compétition   nouveau format de compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau format de compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différents format pour la compétition.
» NOUVEAU REVOLUTION REFLEX - Du nouveau chez REVO - Air-One Shop
» Competition
» Un petit nouveau pas si nouveau en fait
» Nouveau Constructeur, Nouveau magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: