info sur des barres  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

info sur des barres

+3
Air-One Shop
kalamical
droop's
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1info sur des barres  Empty info sur des barres Ven 8 Oct 2010 - 12:24

droop's

droop's

voila j'ai un petit stock de barre en G force std conique
j'aurais voulu savoir la diference avec du 5 pt , ce que cela peut apporté de plus sur un cv :?:

enfin tout quoi :P


_________________
info sur des barres  Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

2info sur des barres  Empty Re: info sur des barres Ven 8 Oct 2010 - 15:17

kalamical

kalamical

Salut Droop,

as-tu regardé sur le site Miztral
Partie Technique / Armature

http://miztral.free.fr/wwj/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=38&Itemid=62

Kala

3info sur des barres  Empty Re: info sur des barres Ven 8 Oct 2010 - 15:27

droop's

droop's

je regarde Shocked


_________________
info sur des barres  Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

4info sur des barres  Empty Re: info sur des barres Ven 8 Oct 2010 - 15:55

droop's

droop's

bon si j'ai bien compris les avia G force std serai plus rigide que les 5 pt

mais cela donne concrètement quoi en vole plus réactif ? du free plus fastoche est ce que le mariage skyshark avia ce n'est pas bon
y a t il des personne qui on déjà testé ce type de barre


_________________
info sur des barres  Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

5info sur des barres  Empty Re: info sur des barres Ven 8 Oct 2010 - 22:42

Air-One Shop

Air-One Shop

droop's a écrit:
y a t il des personne qui on déjà testé ce type de barre

Oui les anciens comme moi... Very Happy

Très bonne barre, mais super fragile.... et coté appro et prix, c'est pas du Skyshark....

droop's a écrit:
mais cela donne concrètement quoi en vole plus réactif ? du free plus fastoche est ce que le mariage skyshark avia ce n'est pas bon

Perso j'avais monté un Keops tout en G force std et bé il passais tout le free ... non sérieusement, c'est pas la différence antre le G force std et le 5 PT qui te rendra le roi du Free...mais plutôt tes bras Wink

et pour le mixe Avia ( diam 7.15 ) et skyshark PT ( 6.15 ), pas facile de trouver des raccord, aprt ba d'une marque et vergue de l'autre.

http://www.air-one.fr

6info sur des barres  Empty Re: info sur des barres Ven 8 Oct 2010 - 23:54

droop's

droop's

ha pour toi cela n'apporte rien au cv actuelle mise a par les inconvénient que tu as citer Question


_________________
info sur des barres  Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

7info sur des barres  Empty Re: info sur des barres Ven 8 Oct 2010 - 23:57

droop's

droop's

je croyais qu 'il aurait une difference un peut comme le skychark et l'icone Idea


_________________
info sur des barres  Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

8info sur des barres  Empty Re: info sur des barres Sam 9 Oct 2010 - 0:19

Franck 40

Franck 40

droop's a écrit:je croyais qu 'il aurait une difference un peut comme le skychark et l'icone Idea
Si tu fais la différence, il y a une différence... Smile


clown
Franck.

9info sur des barres  Empty Re: info sur des barres Sam 9 Oct 2010 - 8:51

phiphi

phiphi

Le GF std n'était quasiment pas utilisé en 1ère monte par les constructeurs (sauf pour certains ventilés particulièrement puissants comme le Rialto) mais par qq cervolistes dont le style de vol tout en puissance (j'ai failli écrire violence...) nécessitait des barres bien raides et relativement lourdes.... je pense à des gars comme Ronan Saunier qui montait ses Kick std avec ces barres et quand Lolo parle de "bras" il en fallait... Avec les cv d'aujourd'hui, beaucoup plus faciles à voler, c'est quasiment inutile car la façon d'utiliser les cv a changé. On est plus dans la finesse que dans le rentre-dedans info sur des barres  402679 D'autant qu'avec le GF std on n'a pas vraiment de flexibilité contrairement à de l'Icone, par exemple, et puis, gros défaut, commun à l'ensemble des GF: l'extrême fragilité en cas de chocs.
Ca peut, quand même, être un plus si tu voles avec des cv typés old school (grosse surface, peu profond, très raide...)

10info sur des barres  Empty Re: info sur des barres Dim 10 Oct 2010 - 11:13

droop's

droop's

phiphi a écrit:Le GF std n'était quasiment pas utilisé en 1ère monte par les constructeurs (sauf pour certains ventilés particulièrement puissants comme le Rialto) mais par qq cervolistes dont le style de vol tout en puissance (j'ai failli écrire violence...) nécessitait des barres bien raides et relativement lourdes.... je pense à des gars comme Ronan Saunier qui montait ses Kick std avec ces barres et quand Lolo parle de "bras" il en fallait... Avec les cv d'aujourd'hui, beaucoup plus faciles à voler, c'est quasiment inutile car la façon d'utiliser les cv a changé. On est plus dans la finesse que dans le rentre-dedans :trtzet: D'autant qu'avec le GF std on n'a pas vraiment de flexibilité contrairement à de l'Icone, par exemple, et puis, gros défaut, commun à l'ensemble des GF: l'extrême fragilité en cas de chocs.
Ca peut, quand même, être un plus si tu voles avec des cv typés old school (grosse surface, peu profond, très raide...)

ha merci pour tes explications , je prend bonne note ;)


_________________
info sur des barres  Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

11info sur des barres  Empty Re: info sur des barres Dim 10 Oct 2010 - 12:54

herve67

herve67

si tu sais pas quoi en faire de tes barres ........................

12info sur des barres  Empty Re: info sur des barres Dim 10 Oct 2010 - 13:31

Franck 40

Franck 40

phiphi a écrit:Ca peut, quand même, être un plus si tu voles avec des cv typés old school (grosse surface, peu profond, très raide...)
Des cv de précision quoi... info sur des barres  751646
... pour l'ami Hervé ! lol!


clown
Franck.

13info sur des barres  Empty Re: info sur des barres Dim 10 Oct 2010 - 20:56

André

André

Comme Phiphi....j'ai surtout souvenir que ces barres étaient plus fragiles que le PT. Mais par contre j'adorais voler avec pour des cv ul ou pour des std en petite plage de vent. Rapport qualité prix pour moi à l'époque assez inintéressant par rapport aux PT. MAis surtout, ce qui m'a fait abandonner ces barres c'est le fait qu'il fallait utiliser des raccords de 7 et donc avoir dans sa housse un tas des pièces différentes pour les bidouilles ou les casses sur le terrain. C'est aussi un des paramètres qui m'a fait abandonner les barres Icone...

Le jour où tout le monde pourra s'accorder sur des normes de standardisation pour les accastillages on aura fait un grand pas dans cet univers! Plus de prise de tête sur le terrain en cas de casse ou pour aider le copain qui pète son matos ou pour utiliser son stock garage.

A+

14info sur des barres  Empty Re: info sur des barres Dim 10 Oct 2010 - 21:57

droop's

droop's

herve67 a écrit:si tu sais pas quoi en faire de tes barres ........................
ok j'ai prix note :D


_________________
info sur des barres  Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

15info sur des barres  Empty Re: info sur des barres Dim 10 Oct 2010 - 22:00

droop's

droop's

André a écrit:Comme Phiphi....j'ai surtout souvenir que ces barres étaient plus fragiles que le PT. Mais par contre j'adorais voler avec pour des cv ul ou pour des std en petite plage de vent. Rapport qualité prix pour moi à l'époque assez inintéressant par rapport aux PT. MAis surtout, ce qui m'a fait abandonner ces barres c'est le fait qu'il fallait utiliser des raccords de 7 et donc avoir dans sa housse un tas des pièces différentes pour les bidouilles ou les casses sur le terrain. C'est aussi un des paramètres qui m'a fait abandonner les barres Icone...

Le jour où tout le monde pourra s'accorder sur des normes de standardisation pour les accastillages on aura fait un grand pas dans cet univers! Plus de prise de tête sur le terrain en cas de casse ou pour aider le copain qui pète son matos ou pour utiliser son stock garage.

A+


il pourrai allé pour l'adx vert :lol!:bien entendu
bon je sais je suis infernale :lol!:

trêve de plaisanterie merci pour toutes vos reponse


:afro:


_________________
info sur des barres  Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum