Aide Forum : comment poster une photo Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide Forum : comment poster une photo

Aller en bas 
+2
cduday
kalamical
6 participants
AuteurMessage
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Aide Forum : comment poster une photo Empty
MessageSujet: Aide Forum : comment poster une photo   Aide Forum : comment poster une photo Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:58

Je re-copie ici un petit tuto écrit ailleurs ...

== Voici un guide illustré pour vous aider à poster une image de votre ordinateur sur le forum ==

étape 1. cliquer sur le bouton "héberger une image"

Aide Forum : comment poster une photo Bouton10

étape 2. une fenetre "servigm.com" apparaît,
cliquer sur le bouton "Parcourir"

Aide Forum : comment poster une photo Fenetr10

étape 3. une fenetre "envoi du fichier" apparaît,
allez chercher votre image / sélectionnez là / cliquez sur Ouvrir


Aide Forum : comment poster une photo Envoi_10

étape 4. votre fichier est maintenant sélectionné dans la fenêtre servimg.com
cliquez sur Envoyer

Aide Forum : comment poster une photo Fichie10

étape 5. votre fichier a été envoyé sur le serveur servimg.com
(attention il faut considérer que votre fichier est maintenant sur internet et potentiellement public)

en retour vous avez des liens à copier et insérer dans votre message
Aide Forum : comment poster une photo Retour10
personnellement je n'arrive pas à utiliser les boutons "copier"
je copie les liens manuellement : sélection à la souris et copier/collé classique
si l'image est grande utiliser le lien "Miniature" sinon utiliser le lien "Image"

==================================================================

à savoir. pour retirer la fenêtre servimg.
cliquer à nouveau sur le bouton "héberger une image"

Aide Forum : comment poster une photo Bouton10

à vérifier : je ne sais pas s'il faut créer un compte sur servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide Forum : comment poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo   Aide Forum : comment poster une photo Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:37

Passe par un hebergeur ,de plus si tu veux enlever la photo ... Rolling Eyes

le forum va saturé , sinon pour ceux qui ont pb ... je peux hébergé sur le miens en attendant Wink
Et vous avez toujours la main dessus Aide Forum : comment poster une photo 224147
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Aide Forum : comment poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo   Aide Forum : comment poster une photo Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:49

j'ajouterais que le soucis pour ma part c'est que servimg est bloqué à mon boulot....
Je ne peux donc voir vos jolies images; c'est triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Aide Forum : comment poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo   Aide Forum : comment poster une photo Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:56

y'a casimage, imageshack, etc

Merci pour le tuto en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide Forum : comment poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo   Aide Forum : comment poster une photo Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:03

zimagez

http://www.zimagez.com/
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

Aide Forum : comment poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo   Aide Forum : comment poster une photo Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:40

'llo ! Pourquoi certaines balises BBCode fonctionnent-elles et d'autres pas ? Cela it is the kestion.

Entre autre je me bas avec img dans ce post sans comprendre pourquoi ma damnée photo n'apparait pas. En tous cas pas chez moi. Je n'ai pas laissé la balise en place dans le message, mais elle était simplement de la forme img.../img, avec ses crochets et l'url complète de l'image.

J'ai essayé avec différentes tailles, avec deux hébergeurs (servimg et zimagez). Quand je fais prévisulationation, je vois brièvement mon image puis elle disparait.

D'autres parmi vous ont ils déjà rencontré ce pb ?

PS : j'ai pigé le pb de l'insertion d'images et éventuellement de smilley qui marchent pas : sur un Win 7 64 bits, le navigateur IE en 64b affiche tout, celui en 32b déconne à mort.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Aide Forum : comment poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo   Aide Forum : comment poster une photo Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:39

non, on utilise des vrais navigateurs.. pas IE.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

Aide Forum : comment poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo   Aide Forum : comment poster une photo Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:54

Ouais, je fais aussi. Il reste des plateformes qui sont managées par des policies qui te laissent pas le choix !! Et pis j'ai pas dit que j'aime IE !
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Aide Forum : comment poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo   Aide Forum : comment poster une photo Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:57

lol pig
Revenir en haut Aller en bas
Brunodu59

Brunodu59


Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

Aide Forum : comment poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo   Aide Forum : comment poster une photo Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:15

Perso j'utilise win 7 en 64 bits et google chrome pas de problème. Pour les photos je suis avec CASIMAGE http://www.casimages.com/ et la non plus pas de problème . si tu as d'autre question .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdd59.fr
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

Aide Forum : comment poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo   Aide Forum : comment poster une photo Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:40

jmb49 a écrit:
'llo ! Pourquoi certaines balises BBCode fonctionnent-elles et d'autres pas ? Cela it is the kestion.

Entre autre je me bas avec img dans ce post sans comprendre pourquoi ma damnée photo n'apparait pas. En tous cas pas chez moi. Je n'ai pas laissé la balise en place dans le message, mais elle était simplement de la forme img.../img, avec ses crochets et l'url complète de l'image.

J'ai essayé avec différentes tailles, avec deux hébergeurs (servimg et zimagez). Quand je fais prévisulationation, je vois brièvement mon image puis elle disparait.

D'autres parmi vous ont ils déjà rencontré ce pb ?

PS : j'ai pigé le pb de l'insertion d'images et éventuellement de smilley qui marchent pas : sur un Win 7 64 bits, le navigateur IE en 64b affiche tout, celui en 32b déconne à mort.

J'ai le même problème que toi. Je ne vois aucune image avec IE8 et XP, avec Firefox c'est tout bon.
Le truc bizarre c'est qu'avec mon autre ordinateur j'arrive à voir les images avec IE8 et Windows7

Mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Aide Forum : comment poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo   Aide Forum : comment poster une photo Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:56

c'est pas ie9 sur windows 7 ?
bon franchement ie, que des soucis..
Revenir en haut Aller en bas
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

Aide Forum : comment poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo   Aide Forum : comment poster une photo Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:18

rad a écrit:
c'est pas ie9 sur windows 7 ?
bon franchement ie, que des soucis..

Ha oui
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

Aide Forum : comment poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo   Aide Forum : comment poster une photo Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:41

Non, moi je suis verrouillé partout où je dois utiliser IE sur IE 8. IE 9 boulverse plein de trucs et tous nos WebEditeurs ne sont pas encore prêts... C'est dire les pb que pose le passage 8 vers 9.

Après, il y a les options fines : mettre le fofo dans les sites de confiance, autoriser l'affichage des images, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Forum : comment poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo   Aide Forum : comment poster une photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Forum : comment poster une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message aux professionnels (avant de poster)
» Pw 4.5 aide
» a l'aide
» Besoin d'aide....
» Aide 2pt casse basse Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Infos du forum-
Sauter vers: