Présentation d'Alomphega Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Alomphega

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'Alomphega Empty Présentation d'Alomphega Mer 29 Sep 2010 - 17:35

Invité

avatar
Invité

Bonjour,

Je fais du creusage de méninges comme des expériences basiques sur des choses nautiques (aéro et hydro), et dans le lot il y a quelques phosphoriques investigations sur le monde lucanophile.

Je découvre le pilotage 4 ligne autant que le 2 lignes, et ceci après avoir essayé quelques monofils depuis 3 ans et je m'avoue enfin que les cerfs-volants, ça me plaît ! ;-)

Lucanauticalement,
Guy

2Présentation d'Alomphega Empty Re: Présentation d'Alomphega Mer 29 Sep 2010 - 17:42

admin

avatar

salut alphaomega, grâce a toi j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui
je me coucherais peut être moins bête ce soir (quoique, vu a la vitesse ou je perds mes neuronnes.. c'est pas sûr)

Profites bien du fofo, et un BN goût choco pour le monsieur !
Présentation d'Alomphega 862834

ps : de quel coin ?

3Présentation d'Alomphega Empty Re: Présentation d'Alomphega Mer 29 Sep 2010 - 18:24

Invité

avatar
Invité

Tu commences mal, c'est pas "alpha-omega" espèce de malotru ! ;-)
Bon, tu as le droit de me prénommer ("Guy") ça sera plus simple pour ton neurone ;oP

Sinon merci pour l'accueil, mais je n'ai pas trouvé comment configurer le forum (avatar, signature etc.) c'est fait exprès ?

Réponse à ta question : Toulon.

qqs vidéos de qqs essais :
Playlist DailyMotion
Playlist YouTube

Cervolantissimement,
Guy

4Présentation d'Alomphega Empty Re: Présentation d'Alomphega Mer 29 Sep 2010 - 18:31

admin

avatar

ah oui, 'tain j'ai lu trop vite
Embarassed (ça me rappelle le texte avec toute les lettres mélangées et dont tu retrouves le sens facilement)

pour les réglages tu vas dans ton profil, après tu as plusieurs onglets
tu fouilles un peu et tu vas vite trouver. N'oublies pas d'activer ta signature dans l'onglet préférence

pour les vidéos, je vois que tu touches un peu à tout !

5Présentation d'Alomphega Empty Re: Présentation d'Alomphega Mer 29 Sep 2010 - 18:46

Invité

avatar
Invité

Salut Guy, ça bricole à ce que je vois scratch
Bienvenu parmi nous

6Présentation d'Alomphega Empty Re: Présentation d'Alomphega Mer 29 Sep 2010 - 20:49

nicoger

nicoger

bienvenue alphaomega

ça bricole pas mal ici aussi

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

7Présentation d'Alomphega Empty Re: Présentation d'Alomphega Mer 29 Sep 2010 - 20:53

Invité

avatar
Invité

slt alphaomega:cheers:

bienvenue sur le fofo et pose tes questions n'hésite pas bounce

bonne lecture a toi et sympa les vidéos Présentation d'Alomphega 905568

damien Présentation d'Alomphega 862834

8Présentation d'Alomphega Empty Re: Présentation d'Alomphega Mer 29 Sep 2010 - 21:31

grandpapix

grandpapix

Bienvenue à toi Alphaoméga. Sympa les vidéo cela donne de nouvelles idées de constructions surtout qu'il ni a pas de barre donc coût un peu plus réduit.
Bon vent à toi.

cheers

9Présentation d'Alomphega Empty Re: Présentation d'Alomphega Mer 29 Sep 2010 - 22:07

admin

avatar

c'est pas aphaomega c'est Alomphega ! Laughing

10Présentation d'Alomphega Empty Re: Présentation d'Alomphega Mer 29 Sep 2010 - 22:10

nicoger

nicoger

rad a écrit:c'est pas aphaomega c'est Alomphega ! Laughing

Oups désolé
c est de ta faute Rad en plus ... lol! lol! lol!

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

11Présentation d'Alomphega Empty Re: Présentation d'Alomphega Mer 29 Sep 2010 - 22:14

admin

avatar

bah voyons ! elle est belle cette excuse là, ça me rappelle une certaine excuse.. Laughing

12Présentation d'Alomphega Empty Re: Présentation d'Alomphega Mer 29 Sep 2010 - 22:52

nicoger

nicoger

rad a écrit:salut alphaomega

et ça c est po moi qui l a écrit ...
et comme j ai lu ton post après, j ai répeté ce pseudo

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

13Présentation d'Alomphega Empty Re: Présentation d'Alomphega Jeu 30 Sep 2010 - 6:52

Invité

avatar
Invité

Vous êtes pardonnés : je suis votre Alpha, je suis votre Omega, je suis votre Grand Tout, je vous comprends mes enfants ! farao
lol!

14Présentation d'Alomphega Empty Re: Présentation d'Alomphega Jeu 30 Sep 2010 - 8:13

admin

avatar

pig

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum