Et de deux... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et de deux...

Aller en bas 
+8
kalamical
herve67
Terry le Terrible
admin
zorglub42
iniga
laurent
potner
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

Et de deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux...   Et de deux... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:57

Ha. Ouai vraiment tres beau le barresi. Tu la acheter dns quel boutique??

Sy'nox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et de deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux...   Et de deux... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:54

oui tres joli le b serie Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Alain44

Alain44


Inscription : 21/12/2009
Age : 76
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Bonne & Tranquille

Et de deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux...   Et de deux... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:16

Merci les gars,
Je l'ai acheté au CVS ( Cerf-Volant Service à Stella-Plage (CUCQ) ). Je l'ai attendu pendant 1 mois, mais cela valait la peine. Très stable, précis et beau. Je vous le recommande (non, non je ne perçois rien, c'est seulement l'enthousiasme) si vous avez l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
grandpapix

grandpapix


Inscription : 31/07/2010
Age : 67
Localisation : Montlhéry 91
Humeur : celle d'un gamin

Et de deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux...   Et de deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:52

Enfin te revoila Alain. Effectivement super ton Barresi à coté de ton ancien rien à voir. Je pense que tu as du prendre ton pied à NDDM.
Nous y allons le samedi 23 octobre pour une semaine s'il fait beau, sinon on revient avant.
Pour mes constructions ben quand la machine est sortie et le matériel présent cela motive beaucoup et démange les doigts. Essai du grand, que je nommerai ZENITH, concluant, il monte relativement trés bien par peu de vent, pour la petite manta à revoir soit le bridage ou une couture de côté car il tourbillonne vers la gauche. Je pense que de ce coté la toile est trop lâche, faut être hyper précis dans la symétrie. Pour les révos pas de soucis, je vais simplement me faire des petits lests. J'ai de la ligne de 35m à terminer, égalisation.
Pour ma petite cote cassée ben je souffre un peu mais c'est un passage obligé, j'avais repris le boulot trois jours aprés mais quelle douleur, alors repos forcé sur 15 jours. Je viens de reprendre vendredi dernier, je me ménage pour ne pas faire de bêtise, je crois que je suis sur la bonne voie. De toute façon il n'y a qu'un seul chemin qui même à la guérison.
Mon moral est bon car pleins d'idées en tête, un petit monofil pour ma petite fille qui m'a aidé dans les essais de ce week-end. Bon faut que je lui apprenne qu'il ne faut pas lâcher la poignée quand le cerf-volant est arrivé au zenith parce que papi ne sprint plus rapidement sur 300 m dans les vignes et le cassis. Quelle rigolade et plaisir, donc promesse à tenir de lui fabriquer son cv. S'il y a de bonnes idées je suis preneur.
Alors peut être se verra-t-on à NDDM si tu y retournes dans une quinzaine de jours.
A + et bon vent pour ton super révo.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Et de deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux...   Et de deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:01

grandpapix a écrit:
Bon faut que je lui apprenne qu'il ne faut pas lâcher la poignée quand le cerf-volant est arrivé au zenith parce que papi ne sprint plus rapidement sur 300 m dans les vignes et le cassis.
si elle est vraiment petite et que le CV n'est pas dangereux/tractant
tu peux lui attacher la poignée à la ceinture (un bout de gros fil, un mousqueton ... plein de solution)
cela éviter les soucis de lacher de poignée et en plein festival sur la plage c'est super utile

grandpapix a écrit:
Quelle rigolade et plaisir, donc promesse à tenir de lui fabriquer son cv. S'il y a de bonnes idées je suis preneur.
un CV "animal" genre coccinelle ?
Revenir en haut Aller en bas
grandpapix

grandpapix


Inscription : 31/07/2010
Age : 67
Localisation : Montlhéry 91
Humeur : celle d'un gamin

Et de deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux...   Et de deux... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:35

Bonjour Kala.
Un cv coccinelle ben oui bonne idée, si tu as des plans je suis donc preneur.
Et de deux... - Page 2 862834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux...   Et de deux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de deux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» FREIN DE CV DEUX LIGNES
» Début en deux lignes à 5 ans 1/2
» championnat de France de largage de Nounours
» deux videos avec mon NSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Constructions perso, trucs & astuces-
Sauter vers: