conviviale st brévin - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 conviviale st brévin

Aller en bas 
+4
pwind
vincent
morphine 18
admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

conviviale st brévin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:20

pwind a écrit:
Super la conviviale, même si je ne suis arrivé qu'en fin Very Happy

Et surtout, il fallait y être pour les récits de Vincent "l'ancien", on a eu droit à au précieux témoignage d'un des derniers survivants de cette époque révolue, l'âge d'or des cerf-volants... Bref, venez l'entendre aux prochaines conviviales...

hé oui ils ont sur garder ce dinosaure du cerf volant qu est Vincent
ce précurseur du freestyle qui se battait contre les défenseurs de la précision
tel un conquistador se lançant en terre inconnue ... lol! lol! lol! lol!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
vincent

vincent


Inscription : 21/11/2009
Age : 55
Localisation : ST NAZAIRE/ST BREVIN
Humeur : Sympa,meme quand il pleut et qu il ny a pas de vent

conviviale st brévin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:07

Merci les gars pour votre soutient moral ! Merci , encore , de m avoir écouté !!! Very Happy J aurais , tellement , voulu que vous ayez vécu cette époque ( les début du free kite ) . Mon époque ( 1995 ... ), de " l ECLIPSE " , " L ILLUSION " ( Mathieu MENARD ) , du " JAM SESSION" , du " STRANGER ", ou de " L EXCESS " ( Atelier C. ) et autres CV qui nous propulsaient TOUS vers le nouvel air, du cerfvolant acrobatique. Vers de nouveaux cieux : celui du FREESTYLE pure , unique et dur !!! Twisted Evil Et, coup de chapeau à la nouvelle génération de free kiteux qui osent montrer que le FREE n est pas mort et qu il en a fait de vrais adeptes , voir de vrais champions I love you Qu il existe et qu il existera toujours et encore , contrairement à certaines "mauvaises langues" que j ai connu autrefois. Et , " pied de nez " à tous ceux qui nous ont pris pour des Bargeots : conviviale st brévin - Page 3 682704 Ceci dit, la session de DIMANCHE étais pour moi trop bien : "ptit" vent light" , bonne camaraderie , bons BN, bonne discut et Trick session d enfer ! Manquait plus qu Adrien. Mais t étais ou, mister comete !!! Rolling Eyes Salut à tous. A tres bientot. Et n oubliez pas les gars , PRACTICE , PRACTICE !!! OLDSCHOOLMAN. ( Vincent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conviviale st brévin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:10

vincent a écrit:
Merci les gars pour votre soutient moral ! Merci , encore , de m avoir écouté !!! Very Happy J aurais , tellement , voulu que vous ayez vécu cette époque ( les début du free kite ) . Mon époque ( 1995 ... ), de " l ECLIPSE " , " L ILLUSION " ( Mathieu MENARD ) , du " JAM SESSION" , du " STRANGER ", ou de " L EXCESS " ( Atelier C. ) et autres CV qui nous propulsaient TOUS vers le nouvel air, du cerfvolant acrobatique. Vers de nouveaux cieux : celui du FREESTYLE pure , unique et dur !!! Twisted Evil Et, coup de chapeau à la nouvelle génération de free kiteux qui osent montrer que le FREE n est pas mort et qu il en a fait de vrais adeptes , voir de vrais champions I love you Qu il existe et qu il existera toujours et encore , contrairement à certaines "mauvaises langues" que j ai connu autrefois. Et , " pied de nez " à tous ceux qui nous ont pris pour des Bargeots : conviviale st brévin - Page 3 682704 Ceci dit, la session de DIMANCHE étais pour moi trop bien : "ptit" vent light" , bonne camaraderie , bons BN, bonne discut et Trick session d enfer ! Manquait plus qu Adrien. Mais t étais ou, mister comete !!! Rolling Eyes Salut à tous. A tres bientot. Et n oubliez pas les gars , PRACTICE , PRACTICE !!! OLDSCHOOLMAN. ( Vincent )
Laughing conviviale st brévin - Page 3 905568 conviviale st brévin - Page 3 862834
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

conviviale st brévin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:39

lol vincent ! le roi du backspin ! Twisted Evil conviviale st brévin - Page 3 862834
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

conviviale st brévin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:17

jmb49 a écrit:
ainsi, mention toute particulière au V-Masque Std (j'ai un gros doute là V-Masque ou plutôt X-Masque ???...) de Rad qui m'a fait un effet boeuf, même si je sais que je suis un adepte des CVs discrets qui ne bourdonnent pas (ou pas trop). Quoi que pour faire de la place sur le spot, ça peut être une idée !!!!! Me donne envie également de tâter du Masque. Vais peut être passer un mail à Mister Ramlal TIEN, juste pour voir...

Euh, j'ai déconné là... J'viens d'passer un mail à Monsieur TIEN... Je sens le sac qui va bientôt faire concurrence à la bibliothèque (j'ai déjà plein de Masques, mais ce sont des Agatha Christie !!).

J'vous tiens au jus et merci à Rad pour cette formidable découverte qui risque de s'avérer couteuse d'ici peu...

Good wind today !!

J-Marc
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

conviviale st brévin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:48

yes, tu feras péter la photo alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

conviviale st brévin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:50

Yes ! Oeuf course !
Revenir en haut Aller en bas
pwind

avatar


Inscription : 05/07/2010

conviviale st brévin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:15

Juste pour la prochaine : par hasard, quelqu'un a un Toxic ? À moins que j'en prenne un d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

conviviale st brévin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:18

j'ai craqué, j'en ai acheté un hier Embarassed Embarassed Embarassed Laughing

Revenir en haut Aller en bas
pwind

avatar


Inscription : 05/07/2010

conviviale st brévin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:40

Alors là, ça pouvait pas tomber mieux Very Happy Very Happy

Je vais peut-être craquer aussi, mais pour un "vieux" modèle (Krystal HW / Next Team). Ca va faire hasbeen à côté du Toxic Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

conviviale st brévin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:18

un krystal hw ?
j'en ai un si tu veux essayer
pour le next, j'en avais un mais je l'ai revendu

Revenir en haut Aller en bas
pwind

avatar


Inscription : 05/07/2010

conviviale st brévin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:20

Yes ! T'as toute la collection alors ! (me semble que tu as au moins un UL en plus)
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

conviviale st brévin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:23

ouais, j'en ai quelques uns de air skaï Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conviviale st brévin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conviviale st brévin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» prochaine conviviale st brevin
» un petit dimanche a st brevin
» webcams saint brevin 44
» ZIVAAAA à St BREVIN "week end glisse"
» Rencontre a st brevin week end 23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: