conviviale st brévin Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 conviviale st brévin

Aller en bas 
+4
pwind
vincent
morphine 18
admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:04

petite conviviale samedi 11 septembre
présent avec vincent, adrien, jmb49, un pote a adrien
valérie peut être, bref si vous passez dans le coin, n'hésitez pas !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:24

heu tu pouvais pas le dire avant patate conviviale st brévin 274890
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:26

j'aime bien l'improvisation lol!

(en fait, j'aime pas partager mes BN, un peu comme un certain axeloscar qui se les bouffent tout seul dans son coin..)
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:24

behhh ! j'suis d'piquenique du quartier ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Inscription : 21/11/2009
Age : 55
Localisation : ST NAZAIRE/ST BREVIN
Humeur : Sympa,meme quand il pleut et qu il ny a pas de vent

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: A TOUS LES FREESTYLERS !!!   conviviale st brévin Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:31

Merci , mister president RAD, pour ton invitation à ta " ptite " conviviale trick kite à ST BREVIN, aujourd hui ! Very Happy Ca me fait bien plaisir, d y participer. Je vais , encore et surement , t emprunter tes deux barres 5 pt pour mon NFX EXTENDED cet AM. Afin, de pouvoir Backspiner à mort non stop !!! conviviale st brévin 933462 Tu me connais maintenant. Laughing Au nom de RAD venez nombreux ,aujourd hui , FREESTYLERS que vous étes à ce rassemblement FREE. Malheur aux absents , qui n auront pas de BN et qui ne prendrons pas l apero dinatoire le soir , avec nous. Razz A bon entendeur et freestyler. Ciao et à bientot, les amis !!! OLDSCHOOLMAN. ( Vincent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 3:34

Oh bien désolé de ne pouvoir compter parmi vous?
C'est pourtant l'envie qui manque No
Au plaisir de vous rencontrer en chair et en os un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
pwind

avatar


Inscription : 05/07/2010

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:30

Yes, je m'arrange pour cet aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:42

conviviale st brévin 212932
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:44

cool la bonne bande de copains sur la plage , perso je serais en lorraine demain avec nix je penses, encore un truc à delirer Laughing
amusez vous bien , attention au chocolat des bn sur le spi et faites des tofs
Revenir en haut Aller en bas
pwind

avatar


Inscription : 05/07/2010

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:16

Vent parfait cet aprèm, super le XTS même si un peu rapide, personne a vu mais j'ai fait un bout de comète Very Happy (je sais plus combien de rotations pour une comète ??)
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:59

Sulat tertous ! Salut à tous,

vraiment super cette conviviale, pour une première en groupe j'ai adoré. Participants 110 % sympas, spot 100 % beau, vent bien bien cool, surtout l'aprèm. Tout est bon dans cette journée, à refaire !!!!!

Moi qui suis timide, débutant et maladroit, j'ai pu sans complexe (tu parles !) m'éclatter et me sentir bien au milieu de vous tous : quel plaisir !!! Merci à Vincent pour tes encourragements à y aller en se faisant plaisir, plaisir et... plaisir (enfin, je crois si j'ai bien compris Very Happy !). Coucou à Pwind qui a aimé l'XT.S : ben c'est facile, suis Rad à la trace, il gardé l'mien dans son sac en CDD, ce sera l'occase d'y retoucher ! Et bravo pour la Comète que personne n'a vue, mais qui t'a fait bien kiffer !!

Ceci sans compter les machines de rêve que j'ai eu entre les mains. Un plaisir ces essais et prêts qui permettent effectivement de bien goûter et de se faire une idée :

- ainsi, mention toute particulière au V-Masque Std (j'ai un gros doute là V-Masque ou plutôt X-Masque ???...) de Rad qui m'a fait un effet boeuf, même si je sais que je suis un adepte des CVs discrets qui ne bourdonnent pas (ou pas trop). Quoi que pour faire de la place sur le spot, ça peut être une idée !!!!! Me donne envie également de tâter du Masque. Vais peut être passer un mail à Mister Ramlal TIEN, juste pour voir...

- mention également au NSE Std d'Adrien qui me donne l'impression d'un kite formidablement bien réglé 'qui fait du bien dans les mains'. Du caviar !

Enfin, je retiens que pour faire une paire efficace, il est vraiment préférable de voler sur le même CV, même version et réglés pareil. N Std + NSE Std par exemple : eh bien au final, l'un allant plus vite que l'autre, les poursuites deviennent des courses et l'on se prend pour Michael Schumacher à doubler le poursuivi dans un virage ou une ligne droite à fond les balons... C'est ça quand on a pas le niveau pour réellement bien contrôler la dynamique !!!

Mes homages aux charmantes participantes rencontrées ce jour :

- Valérie courrage, ton Césium est extra et il va vraiment falloir changer ce lmskdjflmqsjkdhf de bridage

- Isabelle : vive la musique & coucou à Mona :-) !

Bon, je retourne au taf. Bon Dimanche et bon vent à tous, merci encore pour ce moment de plaisir intense !!

J-Marc
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:17

Bonne conviviale, un vent top, une marée un peu trop présente en fin d'après midi ! grande marée oblige !

Super le cosmic ghost jm ! très bon cerf, dans le vent légé, il taz royalement ! Twisted Evil

Merci pour les bn (euuh les ptits écoliers noisettes)..
Très sympa l'xtS, un beau free bien lent, très sympa ce cv !

Bref, une bonne après midi !

ps : Jm49, c'est bien le V masque, effectivement, il est sympa en précision, c'est nickel !

Revenir en haut Aller en bas
pwind

avatar


Inscription : 05/07/2010

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:27

jmb49 a écrit:
Coucou à Pwind qui a aimé l'XT.S : ben c'est facile, suis Rad à la trace, il gardé l'mien dans son sac en CDD, ce sera l'occase d'y retoucher ! Et bravo pour la Comète que personne n'a vue, mais qui t'a fait bien kiffer !!

Merci ! Et maintenant il va falloir reproduire le mouvement... Là c'est une autre histoire Very Happy

jmb49 a écrit:
- ainsi, mention toute particulière au V-Masque Std (j'ai un gros doute là V-Masque ou plutôt X-Masque ???...)

X-Masque me semble-t-il, le V-Masque est un peu plus grand, le Masque encore plus. Il y a aussi le X-Masque Rage et le X-Masque VV. Quand au Masque il me semble avoir entendu parler de versions "Fully Vented" mais je n'ai pas trouvé de photos...

Edit : ben perdu, V-Masque !
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:48

j'ai le x masque rage et le v masque, et ils sont de la même couleur, surement ça qui t'a confondu pwind ! Wink

Peut être un jour le masque en n&b, pour complêter la famille, à voir

conviviale st brévin 212932
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:32

rad a écrit:
Peut être un jour le masque en n&b, pour complêter la famille, à voir

Oui, je pensais aussi à un truc genre :

une famille homogène, par exemple avec tous les STD sur la même charte perso même couleur, les autres déclinaisons UL, SUL & VV sur youjours la même charte, mais une couleur propre à chaque déclinaison. Autrement dit se servir des coloris pour distinguer la déclinaison et de l'envergure pour distinguer la famille.

Faut que je cause au grand Monsieur conviviale st brévin 224147 dès fois que ça l'branche de se planifier des heures heureuses de machine à coudre...

Tout ça pour mon niveau d'blaireau casseur de barres ( conviviale st brévin 480102 ), va vraiment falloir que je déporte un budget sur des cours part conviviale st brévin 751646 ....!!!

Bon allez, ici Guru donne 11 15 14 15 13 km/h et j'ai 50 min à tuer, je pense qu'il est temps de reprendre l'apprentissage. Promis, Vincent, sans aucune prise de tête !!

C'est pas ceux qui en causent le + qui en font finalement l'- ?..... conviviale st brévin 59429 conviviale st brévin 403707
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:24

au fait jm, tu n'as pas laissé le xts, soit dit en passant..

Laughing


Dernière édition par rad le Jeu 16 Sep 2010 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:28

Ouh là ! Me fait pas peur, je cours à la voiture pour vérifier, mais mer...de, je crois bien qu't'as raison, je me revois les remballer en quittant le côté Saint-Brévin-l'Océan pour changer de plage et... Je l'ai enfoui dans mon sac à CV Vuiton conviviale st brévin 274890 .

Et j'te l'ai pas refilé après. Et j'y pense : t'y a pas pensé non plus Shocked !!

Non mais quel CON ! Vais vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:36

T'as raison, l'est dans la voiture.

Bon ben j'suis plus que la moitié d'un couillon ! Réflexe de remballe, et hop, c'est dans l'sac ! Dommage que j'ai pas confondu avec ton V masque STD !! lol!

Bon c'est mieux que le kite oublié au milieu d'la plage, en fait. Mais tout de même, quand on a pas de tête, on a des jambes ! Alors retour à la case départ : je croise Adrien qui te croise ?... Je pense qu'attendu ma fin d'année ça ira tout de même plus vite, malheureusement. T'l'auras pour l'printemps !...
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:37

Laughing
je pensais que tu l'avais laissé a adrien, mais il m'a dit que non.
Boah tampis ! tu seras obliger de repasser a la prochaine convivale ! Twisted Evil

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:39

rad a écrit:
Boah tampis ! tu seras obliger de repasser a la prochaine convivale ! Twisted Evil

Mortelle, la punition !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:46

conviviale st brévin 304567 Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:00

passage de nicoger ce week end du 18 a st brévin
donc conviv' , BN et blagues foireuses de rigueur !
petit vent light sympa de prévue sur windguru

alors qui nous aime nous suive !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:09


le grand nicoger a st brevin affraid affraid

il vient par la poste en short lol!

désolé je n'ai pas pu m'en empêché,pas tapé conviviale st brévin 480102

amusé vous bien et les photos pour une fois @
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:16

je vous aime mais peut pas je suis a dieppe Very Happy

_________________
conviviale st brévin Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:23

rad a écrit:
passage de nicoger ce week end du 18 a st brévin
donc conviv' , BN et blagues foireuses de rigueur !
petit vent light sympa de prévue sur windguru

alors qui nous aime nous suive !


heu le dimanche la conviv plutôt non ?
en plus pour une fois que le vent sera light ...
remarque dommage car je ne pourrais pas essayer mon CV de vitesse
que je n ai pas encore pu tester faute de vent fort

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Contenu sponsorisé





conviviale st brévin Empty
MessageSujet: Re: conviviale st brévin   conviviale st brévin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conviviale st brévin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochaine conviviale st brevin
» webcams saint brevin 44
» ZIVAAAA à St BREVIN "week end glisse"
» Rencontre a st brevin week end 23 aout
» Régionale cv acrobatique a ST BREVIN 6/7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: