Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

conviviale st brévin

+4
pwind
vincent
morphine 18
admin
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin

Message par nicoger Lun 20 Sep 2010 - 21:20

pwind a écrit:Super la conviviale, même si je ne suis arrivé qu'en fin Very Happy

Et surtout, il fallait y être pour les récits de Vincent "l'ancien", on a eu droit à au précieux témoignage d'un des derniers survivants de cette époque révolue, l'âge d'or des cerf-volants... Bref, venez l'entendre aux prochaines conviviales...

hé oui ils ont sur garder ce dinosaure du cerf volant qu est Vincent
ce précurseur du freestyle qui se battait contre les défenseurs de la précision
tel un conquistador se lançant en terre inconnue ... lol! lol! lol! lol!

Nicolas
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin

Message par vincent Lun 20 Sep 2010 - 22:07

Merci les gars pour votre soutient moral ! Merci , encore , de m avoir écouté !!! Very Happy J aurais , tellement , voulu que vous ayez vécu cette époque ( les début du free kite ) . Mon époque ( 1995 ... ), de " l ECLIPSE " , " L ILLUSION " ( Mathieu MENARD ) , du " JAM SESSION" , du " STRANGER ", ou de " L EXCESS " ( Atelier C. ) et autres CV qui nous propulsaient TOUS vers le nouvel air, du cerfvolant acrobatique. Vers de nouveaux cieux : celui du FREESTYLE pure , unique et dur !!! Twisted Evil Et, coup de chapeau à la nouvelle génération de free kiteux qui osent montrer que le FREE n est pas mort et qu il en a fait de vrais adeptes , voir de vrais champions I love you Qu il existe et qu il existera toujours et encore , contrairement à certaines "mauvaises langues" que j ai connu autrefois. Et , " pied de nez " à tous ceux qui nous ont pris pour des Bargeots : conviviale st brévin - Page 3 682704 Ceci dit, la session de DIMANCHE étais pour moi trop bien : "ptit" vent light" , bonne camaraderie , bons BN, bonne discut et Trick session d enfer ! Manquait plus qu Adrien. Mais t étais ou, mister comete !!! Rolling Eyes Salut à tous. A tres bientot. Et n oubliez pas les gars , PRACTICE , PRACTICE !!! OLDSCHOOLMAN. ( Vincent )
vincent
vincent

Inscription : 21/11/2009
Age : 55
Localisation : ST NAZAIRE/ST BREVIN
Humeur : Sympa,meme quand il pleut et qu il ny a pas de vent

Revenir en haut Aller en bas

conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 22:10

vincent a écrit: Merci les gars pour votre soutient moral ! Merci , encore , de m avoir écouté !!! Very Happy J aurais , tellement , voulu que vous ayez vécu cette époque ( les début du free kite ) . Mon époque ( 1995 ... ), de " l ECLIPSE " , " L ILLUSION " ( Mathieu MENARD ) , du " JAM SESSION" , du " STRANGER ", ou de " L EXCESS " ( Atelier C. ) et autres CV qui nous propulsaient TOUS vers le nouvel air, du cerfvolant acrobatique. Vers de nouveaux cieux : celui du FREESTYLE pure , unique et dur !!! Twisted Evil Et, coup de chapeau à la nouvelle génération de free kiteux qui osent montrer que le FREE n est pas mort et qu il en a fait de vrais adeptes , voir de vrais champions I love you Qu il existe et qu il existera toujours et encore , contrairement à certaines "mauvaises langues" que j ai connu autrefois. Et , " pied de nez " à tous ceux qui nous ont pris pour des Bargeots : conviviale st brévin - Page 3 682704 Ceci dit, la session de DIMANCHE étais pour moi trop bien : "ptit" vent light" , bonne camaraderie , bons BN, bonne discut et Trick session d enfer ! Manquait plus qu Adrien. Mais t étais ou, mister comete !!! Rolling Eyes Salut à tous. A tres bientot. Et n oubliez pas les gars , PRACTICE , PRACTICE !!! OLDSCHOOLMAN. ( Vincent )
Laughing conviviale st brévin - Page 3 905568 conviviale st brévin - Page 3 862834
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin

Message par admin Lun 20 Sep 2010 - 22:39

lol vincent ! le roi du backspin ! Twisted Evil conviviale st brévin - Page 3 862834
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin

Message par jmb49 Mer 22 Sep 2010 - 23:17

jmb49 a écrit:ainsi, mention toute particulière au V-Masque Std (j'ai un gros doute là V-Masque ou plutôt X-Masque ???...) de Rad qui m'a fait un effet boeuf, même si je sais que je suis un adepte des CVs discrets qui ne bourdonnent pas (ou pas trop). Quoi que pour faire de la place sur le spot, ça peut être une idée !!!!! Me donne envie également de tâter du Masque. Vais peut être passer un mail à Mister Ramlal TIEN, juste pour voir...

Euh, j'ai déconné là... J'viens d'passer un mail à Monsieur TIEN... Je sens le sac qui va bientôt faire concurrence à la bibliothèque (j'ai déjà plein de Masques, mais ce sont des Agatha Christie !!).

J'vous tiens au jus et merci à Rad pour cette formidable découverte qui risque de s'avérer couteuse d'ici peu...

Good wind today !!

J-Marc
jmb49
jmb49

Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

Revenir en haut Aller en bas

conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin

Message par admin Mer 22 Sep 2010 - 23:48

yes, tu feras péter la photo alors ! Wink
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin

Message par jmb49 Mer 22 Sep 2010 - 23:50

Yes ! Oeuf course !
jmb49
jmb49

Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

Revenir en haut Aller en bas

conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin

Message par pwind Dim 3 Oct 2010 - 16:15

Juste pour la prochaine : par hasard, quelqu'un a un Toxic ? À moins que j'en prenne un d'ici là Wink
avatar
pwind

Inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin

Message par admin Dim 3 Oct 2010 - 16:18

j'ai craqué, j'en ai acheté un hier Embarassed Embarassed Embarassed Laughing

avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin

Message par pwind Dim 3 Oct 2010 - 16:40

Alors là, ça pouvait pas tomber mieux Very Happy Very Happy

Je vais peut-être craquer aussi, mais pour un "vieux" modèle (Krystal HW / Next Team). Ca va faire hasbeen à côté du Toxic Smile
avatar
pwind

Inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin

Message par admin Dim 3 Oct 2010 - 17:18

un krystal hw ?
j'en ai un si tu veux essayer
pour le next, j'en avais un mais je l'ai revendu

avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin

Message par pwind Dim 3 Oct 2010 - 19:20

Yes ! T'as toute la collection alors ! (me semble que tu as au moins un UL en plus)
avatar
pwind

Inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin

Message par admin Dim 3 Oct 2010 - 20:23

ouais, j'en ai quelques uns de air skaï Razz
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum