Réparation déchirement dacron sur jonction niveau Bord d'attaque Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Réparation déchirement dacron sur jonction niveau Bord d'attaque

2 participants

Aller en bas

Réparation déchirement dacron sur jonction niveau Bord d'attaque Empty Réparation déchirement dacron sur jonction niveau Bord d'attaque

Message par Steph2MLBX Jeu 2 Sep 2010 - 14:19

Bonjour à tous,

Je cherche des conseils pour "réparer" un début de déchirement du dacron sur mon Quantum... No

Une photo vaux mieux qu'un grand discours Surprised

Réparation déchirement dacron sur jonction niveau Bord d'attaque Quantum_Dacron_LE


Dernière édition par Steph2MLBX le Jeu 2 Sep 2010 - 15:20, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Steph2MLBX
Steph2MLBX

Inscription : 28/07/2010
Age : 52
Localisation : 78180

Revenir en haut Aller en bas

Réparation déchirement dacron sur jonction niveau Bord d'attaque Empty Re: Réparation déchirement dacron sur jonction niveau Bord d'attaque

Message par potner Jeu 2 Sep 2010 - 15:12

Coudre un bout de Dacron autour, qui vient pincer le BA, peut-être.

Sinon, je ne pense pas que ce soit très grâve (même à long terme), dès lors que tu mets quelque-chose pour que ta jonction de BA ne glisse plus (genre quelques tours de scotch d'électricien autour de la barre, au raz de la jonction. Tu peux ajouter un bout de blenderm pour consolider la partie un peu déchirée.

potner
potner

Inscription : 14/08/2009
Age : 52
Localisation : Poitiers
Humeur : Bah ça dépend du vent essentiellement

Revenir en haut Aller en bas

Réparation déchirement dacron sur jonction niveau Bord d'attaque Empty Re: Réparation déchirement dacron sur jonction niveau Bord d'attaque

Message par Steph2MLBX Jeu 2 Sep 2010 - 15:53

Merci Potner pour les conseils Very Happy

J'ai également eu Laurent (Air-One) au tél pour la réparation => C'est en bonne voie avec un morceau de Dacron autocollant Surprised
Steph2MLBX
Steph2MLBX

Inscription : 28/07/2010
Age : 52
Localisation : 78180

Revenir en haut Aller en bas

Réparation déchirement dacron sur jonction niveau Bord d'attaque Empty Re: Réparation déchirement dacron sur jonction niveau Bord d'attaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum