Choix d'un ventilé "peu" tractant Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Choix d'un ventilé "peu" tractant

Aller en bas 
+2
nicoger
admin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty
MessageSujet: Choix d'un ventilé "peu" tractant   Choix d'un ventilé "peu" tractant Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:22

Salut,

devant l'effroyable inefficacité du Cosmic VTD dans 30km/h ou + (ça passe rien, ça va à toute berzingue, la sensation au niveau de la structure est telle qu'on croit qu'elle va imploser), je suis à la recherche d'un VTD avec lequel m'amuser dans la baston sans risque d'élongation des bras.

L'idéal serait donc un CV peu tractant même par vent fort (> 45km/h), j'entends par là beaucoup moins qu'un Nirvana VTD première génération (le seul "vrai" ventilé que je connaisse pas mal). Hormis le NSE VTD qui paraît être un choix de premier ordre, y aurait-il d'autres CV qui se conformeraient à mon cahier des charges ?

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant   Choix d'un ventilé "peu" tractant Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant   Choix d'un ventilé "peu" tractant Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:40

rad a écrit:
euuh... un nse ventilé ?
https://aufilduvent.forumactif.com/occasions-f8/vend-nse-ventile-t839.htm

Razz
ok ok.. je sors..
ah ouais bien rebondit Rad

heu tu verras Gui91430, il a plein d autre objets a vendre sur la photo lol! lol! lol! lol! lol!

Nicolas qui est déja sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
André

André


Inscription : 01/05/2010

Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant   Choix d'un ventilé "peu" tractant Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:04

Gui91430 a écrit:
Salut,

devant l'effroyable inefficacité du Cosmic VTD dans 30km/h ou + (ça passe rien, ça va à toute berzingue, la sensation au niveau de la structure est telle qu'on croit qu'elle va imploser), je suis à la recherche d'un VTD avec lequel m'amuser dans la baston sans risque d'élongation des bras.

L'idéal serait donc un CV peu tractant même par vent fort (> 45km/h), j'entends par là beaucoup moins qu'un Nirvana VTD première génération (le seul "vrai" ventilé que je connaisse pas mal). Hormis le NSE VTD qui paraît être un choix de premier ordre, y aurait-il d'autres CV qui se conformeraient à mon cahier des charges ?

Merci

A+

Trouvé: Un AKUJI vtd..................................................................si ça circule encore No
Revenir en haut Aller en bas
Franck 40

Franck 40


Inscription : 14/07/2010
Localisation : 40 Landes
Humeur : Faites pas chier ! LOL !!!

Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant   Choix d'un ventilé "peu" tractant Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:28

Celui-là peut-être ?

Choix d'un ventilé "peu" tractant Ralf7svtd

Un Virus SVTD ! Rolling Eyes

Sinon, change de sport... Laughing


clown
Franck.
Revenir en haut Aller en bas
rscreation

rscreation


Inscription : 01/07/2010
Age : 60
Localisation : Liège

Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant   Choix d'un ventilé "peu" tractant Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:03

Un mini-moa vtd
Choix d'un ventilé "peu" tractant Photo002gs
Plus petit que le NSE, il doit moi tracter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rscreation.be
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant   Choix d'un ventilé "peu" tractant Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:06

nicoger a écrit:
rad a écrit:
euuh... un nse ventilé ?
https://aufilduvent.forumactif.com/occasions-f8/vend-nse-ventile-t839.htm

Razz
ok ok.. je sors..
ah ouais bien rebondit Rad

heu tu verras Gui91430, il a plein d autre objets a vendre sur la photo lol! lol! lol! lol! lol!

Nicolas qui est déja sorti ...

Choix d'un ventilé "peu" tractant 521440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant   Choix d'un ventilé "peu" tractant Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:00

Salut,

effectivement l'offre de rad est alléchante ... Je vais y réfléchir car le prix me plaît bien Smile mais bon ce serait un achat pour si peu de temps de vol effectif dans l'année ... A voir à augmenter les trous sur mon Cosmic Smile

Sinon en ce qui concerne mes petits bras, c'est chronique mais je me soigne Smile La batterie, mon boulot et un peu de sport contribuent à cela mais disons que ... je n'ai pas la corpulence nécessaire pour tenir un cv tractant Smile

A+ et merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant   Choix d'un ventilé "peu" tractant Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:15

tu vois je pensai a toi aujourd 'hui ,
car chez moi au pif au mètre il y avait plus de 40 km/h de vent et pas facile de tenir le NSE ventilé .
donc pour moi le revo tout ventilé est tip top pour mes petit bras .

donc cet apres avec plus de 40km/h de zef revo revo pendant 2H tranquille et meme pas mal.

te voila peu etre une autre piste...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant   Choix d'un ventilé "peu" tractant Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:25

Salut,

Sinon j'ai une autre piste, ne pas sortir quand il y a trop de vent Sad

kk je sors, mais pas pour voler Smile

Enfin bon de toute manière je crois que ça va être réglé puisque les impôts viennent de grever mon budget (en berne).

A+ et merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant   Choix d'un ventilé "peu" tractant Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:55

si tu veux + d'info gui pour le nse vtd, n'hésites pas !

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant   Choix d'un ventilé "peu" tractant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un ventilé "peu" tractant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Choix 4 lignes ventilé
» NSE ventilé
» choix d'un UL
» Choix d'un SUL
» Demande d'informations concernant les lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: