pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ...

Aller en bas 
+3
cduday
herve67
kalamical
7 participants
AuteurMessage
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Empty
MessageSujet: pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ...   pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:38

pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ...

j'en parle car j'ai croisé Dominique de CVS ce mardi et je viens de voir ceci sur leur site
Citation :
R-SKY
Produit indisponible à la vente étant donné le refus du fabricant de livrer toutes nos dernières commandes passées à ce jour par notre boutique, au détriment de notre clientèle.
Nous sommes désolés pour ce problème.
Merci pour votre compréhension.

je ne "connais" Dominique que depuis très peu de temps et je ne connais pas le fabriquant r-sky
de ce que j'ai compris les deux sont "brouillés" à cause de cette histoire de nom de compétition "tric-machin"

je ne souhaites pas lancer de polémique, je ne sais pas qui a tord ou raison, certainement un peu les deux, comme souvent dans une "dispute"

je trouve simplement bien dommage de se brouiller alors qu'il me semble déjà pas facile
de faire progresser le petit monde du cerf-volant

exemple : essayez de trouver un livre sur le pilotage 2 fils, y en a pas, enfin ... ils sont plus édités ... j'ai cherché ...

si encore ils étaient tous les deux sur la même côté ... mais l'un est au nord et l'autre tout au sud ... bref ... c'est bien triste ...
on devrait se serrer les coudes au lieu de se brouiller non ?

Kala
PS : ils devraient manger plus de BNs je suis sûr que cela irait mieux



Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Empty
MessageSujet: Re: pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ...   pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:41

c'est domageable et regretable surtout que ce sont deux proffessionels reconnu pour leur savoir faire et l'ecoute des cerfvolistes
au niveau des cerfvoliste il n'y a pas que les cv qui sont bloqué et là c'est vraiment la merdouille
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Empty
MessageSujet: Re: pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ...   pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:42

je ne rentrerais pas dans la polémique mais c'est clair que c'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Empty
MessageSujet: Re: pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ...   pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:44

tu veux dire aussi au niveau des pièces détaché style croix ou pied de wiskers ?

Je trouve aussi tout cela bien regrettable, mais bon c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Empty
MessageSujet: Re: pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ...   pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:48

rad a écrit:
tu veux dire aussi au niveau des pièces détaché style croix ou pied de wiskers ?

Je trouve aussi tout cela bien regrettable, mais bon c'est ainsi.
pas que........... les barres aussi
je penses sincerement qu'on ne doitsurtout pas interferer dans leur relation proffessionelles qui vont sans doute s'arranger les deux ont a y gagner
c'est des grands garçons qui savent ce qu'ils ont à faire
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Empty
MessageSujet: Re: pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ...   pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Empty
MessageSujet: Re: pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ...   pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:54

cduday a écrit:
je ne rentrerais pas dans la polémique

je n'ai pas écris pour en faire une polémique
je ne connais pas le fond de l'histoire et ne souhaites pas entrer dans les détails

c'est simplement bien triste et dommage à mon sens

il n'existe pas beaucoup de forums de CV, s'ils passent pas ici en lisant nos commentaires
peut être est-ce que cela débloquera la situation pour le bien de tous et en particulier des cervolistes

Kala
Revenir en haut Aller en bas
zorglub42

zorglub42


Inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Empty
MessageSujet: Re: pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ...   pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:57

En même temps, polémique, polémique......
Il faut appeler un chat un chat et ne pas avoir peur de ses opinions........


Je ne sais pas (et ne veut pas savoir les détail sous jascents) mais vu de ma fenêtre de quidam lambda, dans le genre "sciage de la branche sur laquelle on est assis", prendre le consommateur final en otage en croyant jeter du plomb dans la barque de son voisin, ce n'est pas mal.... faut l'avouer........ ca fait super envie......

Personnellement acheter des produits ou le fabriquant/importateur m'impose le distributeur et me prend en otage pour régler ses comptes : bof bof........

Le dicton populaire dit que "nul n'est irremplaçable", nul produit non plus.........
Revenir en haut Aller en bas
http://illustre.anonyme.free.Fr
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Empty
MessageSujet: Re: pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ...   pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:12

a ce compte là , les barres vont se vendre sous le manteau plus chere que de la came lol
" vas y c'est de la bonne , c'est du 5pt"
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Empty
MessageSujet: Re: pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ...   pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:18

lol mdrr hervé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
potner

potner


Inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers
Humeur : Bah ça dépend du vent essentiellement

pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Empty
MessageSujet: Re: pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ...   pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:53

En gros:
- tu veux du RSky, tu vas chez AirOne
ou
- tu veux du Drôle de Piaf, tu vas chez CVS.

Ca va s'arranger, dites?
Revenir en haut Aller en bas
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Empty
MessageSujet: Re: pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ...   pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:03

Ou chez Vire Vole, ou il y a bien les 2 marques pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Empty
MessageSujet: Re: pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ...   pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:18

potner a écrit:
En gros:
- tu veux du RSky, tu vas chez AirOne
ou
- tu veux du Drôle de Piaf, tu vas chez CVS.

Ca va s'arranger, dites?

si tu veux du r sky, tu peux aussi aller chez r sky Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Empty
MessageSujet: Re: pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ...   pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» Perte triste...
» Triste homage!
» une bien triste nouvelle
» Triste nouvelle de l'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Le bar-
Sauter vers: