une bien triste nouvelle Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une bien triste nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: une bien triste nouvelle   une bien triste nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:34

jouant avec un cerf-volant qui s’est pris dans une ligne électrique à cause du vent.

Antonin jouait avec sa maman, lundi après-midi sur l’aire de loisirs de Saulgé-l’Hôpital, à une trentaine de kilomètres au sud-est d’Angers. Il avait déroulé son cerf-volant, au chemin de la Planche, derrière la salle communale de la Pellerine. Vers 18 h 40, un coup de vent a entraîné l’armature légère vers une ligne électrique de moyenne tension qui passe le long du terrain.
Le cerf-volant s’est pris dans les câbles et le petit Antonin a été électrocuté. et malheureusement et décédé

vu sur le courrier de l'ouest ce jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Paysage11

Paysage11


Inscription : 14/09/2014
Age : 45
Localisation : Aude

une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une bien triste nouvelle   une bien triste nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:45

Une bien triste nouvelle effectivement...
Toutes mes pensées vont vers la famille de ce malheureux garçon de 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une bien triste nouvelle   une bien triste nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:53

Vraiment attristant. Je compatis à la peine immense des parents.

C'est un rappel à l'ordre des conditions dans lesquelles on pratique le cerf-volant qu'il soit monofil ou pilotable: toujours bien lire les consignes de sécurité jointes lors de l'achat. Peut-être, ce malheureux accident aurait-il pu être évité....va savoir...

Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une bien triste nouvelle   une bien triste nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:55

Heu...je me demande si je ne vais pas offrir un monofil à ma belle mère... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : Nord

une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une bien triste nouvelle   une bien triste nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:27

Triste nouvelle effectivement.
De tout cœur avec sa famille et ses proches

Édit :

Le lien de l'article

http://m.courrierdelouest.fr/actualite/saulge-l-hopital-un-garcon-de-9-ans-meurt-electrocute-par-son-cerf-volant-27-05-2015-22088

_________________
une bien triste nouvelle Addict_kite_header_white_test
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-benbboy.fr
Invité
Invité
avatar



une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une bien triste nouvelle   une bien triste nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:57

comme la dit André cela nous fait une sérieuse piqure de rappel sur les consignes de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une bien triste nouvelle   une bien triste nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:37

wow triste en effet
et moi qui parlait avec des amis l'autre jour du risque réel ou pas de se faire électrocuter
via une ligne en nylon
et on m'a même expliqué qu'au pire la ligne fond et c'est tout ...
ben je constate que non
c 'est vraiment regrettable pour ce gamin ...

_________________
une bien triste nouvelle 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une bien triste nouvelle   une bien triste nouvelle Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:35

André a écrit:
C'est un rappel à l'ordre des conditions dans lesquelles on pratique le cerf-volant qu'il soit monofil ou pilotable: toujours bien lire les consignes de sécurité jointes lors de l'achat. Peut-être, ce malheureux accident aurait-il pu être évité....va savoir...
Bien d'accord André mais malheureusement, ces consignes de sécurité sont très rarement rappelées par les marques : HQ-Kites, oui systématiquement, mais si peu d'autres !  Crying or Very sad

Mes pensées attristées à la famille du jeune décédé dans cet accident.

P.S. : pas bête le cadeau à la belle-mère... En plus c'est sa fête dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une bien triste nouvelle   une bien triste nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bien triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» Triste nouvelle de l'Espagne
» pas de polémique mais tout de même, c'est bien triste ...
» Nouvelle Team, Nouvelle Pair, et nouveaux CV
» La FFVL, c'est moins bien avant ( vraiment moins bien )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Le bar-
Sauter vers: