Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Durée de livraison : la déprime !!

Aller en bas 
+8
F1
nicoger
potner
niX
admin
sy'nox
morphine 18
Beaware
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:49

morphine 18 a écrit:
Il m'est arrivé de recevoir 2 colis abîmés, l'emballage du carton bien explosé, mais, les cerfs volants, par miracle étaient intacte.

pareil..
en plus,des barres,quand c'est en botte cv plié,c'est 'achement solide..

pour tout péter,faut le faire expres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beaware

Beaware


Inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : La Pommeraie sur Sèvre 85700

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:57

non je blague pas, je peux vous dire que j'aurai préféré. La je fais l'inventaire de la casse et je peux vous dire qu'il ne vaut mieux pas me chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:59

Beaware a écrit:
non je blague pas, je peux vous dire que j'aurai préféré. La je fais l'inventaire de la casse et je peux vous dire qu'il ne vaut mieux pas me chatouiller.

Ouai ! j'imagine la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:00

si je peux te filé un coup de main n'hésite pas tu as mon portable Neutral
je pourrai me déplace en cas Like a Star @ heaven
damien
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:04

le colis devait être défoncé quand tu l as reçu ?
il fallait clairement le notifier a ta factrice
c etait quoi comme emballage ?
un tube rond ou triangulaire ou carré ?

car la de ces trois contenants c est dans l ordre décroissant de qualité
le rond est Top et costaud
le triangle assez costaud
le carré c est pas génial car il s écrase super facilement

j espère qu il a été envoyé avec une assurance ce colis ??

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:10

nicoger a écrit:
le colis devait être défoncé quand tu l as reçu ?
il fallait clairement le notifier a ta factrice
c etait quoi comme emballage ?
un tube rond ou triangulaire ou carré ?

car la de ces trois contenants c est dans l ordre décroissant de qualité
le rond est Top et costaud
le triangle assez costaud
le carré c est pas génial car il s écrase super facilement

j espère qu il a été envoyé avec une assurance ce colis ??

Nicolas

Le Roi de la POSTE à parlé
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:16

F1 a écrit:
nicoger a écrit:
le colis devait être défoncé quand tu l as reçu ?
il fallait clairement le notifier a ta factrice
c etait quoi comme emballage ?
un tube rond ou triangulaire ou carré ?

car la de ces trois contenants c est dans l ordre décroissant de qualité
le rond est Top et costaud
le triangle assez costaud
le carré c est pas génial car il s écrase super facilement

j espère qu il a été envoyé avec une assurance ce colis ??

Nicolas

Le Roi de la POSTE à parlé

Je ne suis ni roi ni président mais juste travaillant a La Poste, je me sens concerné quand je lis des histoires comme celle ci
et comme je dis, je déconseille très fortement les emballages format tube carré qui s'écrasent super facilement si on pose un gros colis par dessus
après il a vraiment fallut y aller fortement sur ton colis pour que tu trouves 6 barres explosées ...
car perso jamais eu de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:21

nicoger a écrit:
F1 a écrit:
nicoger a écrit:
le colis devait être défoncé quand tu l as reçu ?
il fallait clairement le notifier a ta factrice
c etait quoi comme emballage ?
un tube rond ou triangulaire ou carré ?

car la de ces trois contenants c est dans l ordre décroissant de qualité
le rond est Top et costaud
le triangle assez costaud
le carré c est pas génial car il s écrase super facilement

j espère qu il a été envoyé avec une assurance ce colis ??

Nicolas

Le Roi de la POSTE à parlé

Je ne suis ni roi ni président mais juste travaillant a La Poste, je me sens concerné quand je lis des histoires comme celle ci
et comme je dis, je déconseille très fortement les emballages format tube carré qui s'écrasent super facilement si on pose un gros colis par dessus
après il a vraiment fallut y aller fortement sur ton colis pour que tu trouves 6 barres explosées ...
car perso jamais eu de soucis ...

Je confirme l'emballage carré c'est de la m...e j'en ai fait les frais il y pas longtemps pour une commande de matos de peche.
Revenir en haut Aller en bas
Beaware

Beaware


Inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : La Pommeraie sur Sèvre 85700

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:50

Donc l'inventaire est terminé, et je peux vous dire qu'il y a plus de 6 barres de cassées car j'avais commandé d'autres barres de rechange. Mis à part les top-cross et encore, j'ose pas trop les contraindre. Ce n'ai pas la faute du vendeur, c'est pas lui qui l'a transporté, c'est une personne sérieuse, mais la on ne peux mettre en doute que les intermédiaires. J'ai commandé il y a 1 mois environ, un SIN à Dominique, le CV était assemblé entier (bords d'attaques assemblés) et rangé dans sa housse d'origine. Le carton fessai 1m30 au moins de longueur et était carré. Le CV était bien calé dedans avec du papier bulle, et bien il est arrivé en 72H et sans aucunes égratignure !!!
La le carton étaient cylindrique (il paraitrai que c'est pour cela qu'il a mis du temps à venir), les CV n'avait pas les bord d'attaques assemblés, donc plié dans un carton moins long, et bien on voie le résultat !!! D'ailleurs je comprend pas pourquoi les BA ne sont pas montés.

Et maintenant je suis comme un gland avec la petole qu'il y a. J'aurai aimé voler avec l'UL ce soir.

No
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:33

tu portes plaintes vers la poste ? tu vas faire comment pour te faire rembourser ?
Revenir en haut Aller en bas
Beaware

Beaware


Inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : La Pommeraie sur Sèvre 85700

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:45

Je suis passé ce soir à mon bureau de poste pour porter réclamation avec les victimes : bureau fermé pour cause de grève (j'aurai du m'en douter). J'ai eu mon vendeur aujourd'hui au tel, et je suis très content de la tournure que prennent les choses, ça va s'arranger. Sauf que pour qu'il rentre dans les frais (ce qui ai normal), il faut que je porte réclamation auprès de mon bureau de poste et que l'on ouvre un dossier à ce sujet (je croise les doigts)

Je suis très touché par l'attention, la compréhension et la solidarité de tous les intervenants et des 3 boutiques en ligne que je côtoie depuis quelques mois. Je suis une personne sérieuse, et je vois qu'en face c'est idem.

Merci à tous, je vais prendre mon mal en patience.

Merci d'avance à Roger et à vous tous.


Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 842410
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:58

HAAAA ouai mauvaise expérience pas cool le transport.

Par contre j'attends toujours le miens, lolo qu'est ce que tu fait...??? c'est longgggggggggg. j'en peu plus!

sy'nox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:55

tu attend quoi??car il était peu être avec le colis de beaware Laughing Laughing

ok poussé pas je connais la sortie,mais j'ai pas pu m'en empêche lol!
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:05

Beaware a écrit:
Je suis passé ce soir à mon bureau de poste pour porter réclamation avec les victimes : bureau fermé pour cause de grève (j'aurai du m'en douter). J'ai eu mon vendeur aujourd'hui au tel, et je suis très content de la tournure que prennent les choses, ça va s'arranger. Sauf que pour qu'il rentre dans les frais (ce qui ai normal), il faut que je porte réclamation auprès de mon bureau de poste et que l'on ouvre un dossier à ce sujet (je croise les doigts)

Je suis très touché par l'attention, la compréhension et la solidarité de tous les intervenants et des 3 boutiques en ligne que je côtoie depuis quelques mois. Je suis une personne sérieuse, et je vois qu'en face c'est idem.

Merci à tous, je vais prendre mon mal en patience.

Merci d'avance à Roger et à vous tous.


Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 842410

Bureau fermé grève !!! J'y crois pas !!!

Tu as beaucoup de chance comme ça dans ta vie ou bien c un passage ?
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:36

lol
Bon cool que ça se dénoue bien en tout cas cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Beaware

Beaware


Inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : La Pommeraie sur Sèvre 85700

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:25

[/quote]

Bureau fermé grève !!! J'y crois pas !!!

Tu as beaucoup de chance comme ça dans ta vie ou bien c un passage ?[/quote]

Ben, en général je suis plutôt chanceux, et la je comprend pas, la roue qui se voile.

Bon ce soir le bureau de poste était ouvert, j'ai fait ma réclamation, renvoyé le colis et tout quoi. Maintenant je croise les doigts, et je patiente encore, car c'est un UL qu'il me faudrait encore ce soir.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Beaware

Beaware


Inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : La Pommeraie sur Sèvre 85700

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:21

J -1, elle devient pas belle la vie ? ...
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:24

ah tu récupères ton cv alors ? cool !
Revenir en haut Aller en bas
Beaware

Beaware


Inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : La Pommeraie sur Sèvre 85700

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:26

rad a écrit:
ah tu récupères ton cv alors ? cool !

Ben y en avais 2 à l'origine ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:27

ahhh oki !

bon bah j'espère que ça va mieux se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Beaware

Beaware


Inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : La Pommeraie sur Sèvre 85700

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:39

Colis arrivé du retour SAV, merci Mr Roger et Mme, c'est parfait, en bon état et dans les temps promis, et en Chronopost s'il vous plait. Ca fait chaud au coeur de voir des gens sérieux.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 0:30

yes, bonne news ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:13

il y a un truc que je comprends mal
quand vous receptionnez un colis a la poste ou autre vous l'ouvrez pas de suite?
le livreur est tenu d'attendre le deballage pour pourvoir si besoin est porter des reserves sur le bon de livraison ( qu'il essayent toujours de faire signer vite d'ailleurs, pour justement ne pas avoir de reserves))
a la poste j'ouvre le colis sur le comptoir avant meme de signer et je fais constater par l'agent des postes que c'est ok ou si il y a un probleme
je ne sort pas du bureu de postes tant que j'ai pas veriffier mon colis ( je me mats de coté pour pas gener ; les autres mais je verrifies)
sorti du bureau des postes ou du depart du livreur ...............va prouver que c'est pas toi qui a tout peté................
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:44

hmm, ouais, bonne idée de vérifier sur place. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:29

herve67 a écrit:
quand vous receptionnez un colis a la poste ou autre vous l'ouvrez pas de suite?
quand le postier m'a livré à la maison la commande du CV
il ne m'a pas laissé le choix "vous prenez ou pas, pas de vérification possible"

peut être que c'est normal, peut être qu'il n'a pas fait d'effort
Kala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de livraison : la déprime !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux délais de livraison
» Livraison gratuite sur les Djinn
» Vos conseils cadeaux pour Noël 2010 avec livraison noël 2011!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Le bar-
Sauter vers: