Durée de livraison : la déprime !! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Durée de livraison : la déprime !!

Aller en bas 
+8
F1
nicoger
potner
niX
admin
sy'nox
morphine 18
Beaware
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beaware

Beaware


Inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : La Pommeraie sur Sèvre 85700

Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:08

Voilà, pour dire que j'en peux plus d'attendre. J'ai commandé 2 bijoux neuf chez le fabricant français qui habite dans le sud du pays. Le colissimo est parti de la bas mercredi matin. Je le suis sur le tracking et il reste bloqué sur la même étape jusqu'a samedi. Moi qui me faisait une joie de les essayer pour ce week end et bien c'est ratée. Me suis dit ils va arrivé pour lundi, et bien non. Dimanche l'état à changé il est arrivé au centre de tri. Mais depuis hier ça ne bouge pas, toujours en centre de tri. Donc nické pour ce soir encore, et j'avais prévu ma soirée.

J'en reviens pas, 7 jours pour arriver a destination, et encore il est pas là. Je m'attend au pire.

No Durée de livraison : la déprime !! 933462 confused
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:30

Tu as commandé quoi comme joujou ?
Revenir en haut Aller en bas
Beaware

Beaware


Inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : La Pommeraie sur Sèvre 85700

Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:44

1 NSE Std et 1 NSE Lw . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:32

tu est passé directement sur le shop de R-sky où tu est passé par un revendeur???

sinon effectivement c'est bien long d'attendre, je peu en parlé sa fait 15 jours que j'ai commandé mon Nse std custom, j'en peu plus d'attendre Mad

sy'nox
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:58

ah oui, grosse commande beaware
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:04

Les enfants pourquoi vous n'achetez pas dans un magasin ?

Je ne comprend pas très bien l'avantage de commander directement au fabriquant.

Bon, je suis de la vieille école sûrement.

Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:38

Beaware a écrit:
Voilà, pour dire que j'en peux plus d'attendre. J'ai commandé 2 bijoux neuf chez le fabricant français qui habite dans le sud du pays. Le colissimo est parti de la bas mercredi matin. Je le suis sur le tracking et il reste bloqué sur la même étape jusqu'a samedi. Moi qui me faisait une joie de les essayer pour ce week end et bien c'est ratée. Me suis dit ils va arrivé pour lundi, et bien non. Dimanche l'état à changé il est arrivé au centre de tri. Mais depuis hier ça ne bouge pas, toujours en centre de tri. Donc nické pour ce soir encore, et j'avais prévu ma soirée.

J'en reviens pas, 7 jours pour arriver a destination, et encore il est pas là. Je m'attend au pire.

No Durée de livraison : la déprime !! 933462 confused

te plains pas,j'ai attendu mon premier nirvana 3,5 mois !!!


Dernière édition par boris le Mer 23 Juin 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:51

oui moi aussi j'attends une commande clown
mais comme tu la dit il est dans le sud, sunny
et quand tu fait suivi du colis il te glisse gentiment que en raison des intempérie il y aura un peu de retard ,
et tu sait on est en france et pas en chine, monkey se sont des pièces UNIQUES tes futur kites meme si il en fabrique plusieurs.
alors cool sa va viendre et tu verra plus ses long plus ses bon Durée de livraison : la déprime !! 802653

damien qui n'en peu plus d'attendre mais qui ses que les fabriquent français sont très sérieux ,alors je fait confiance cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beaware

Beaware


Inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : La Pommeraie sur Sèvre 85700

Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:03

La fête continue ... Le facteur passe ce mati, bien sûr on est pas à la maison. Il laisse son avis de passage, j'appel ma femme au téléphone à midi pour savoir ce qu'il en ai (d'habitude quand j'ai un avis de passage, je passe le récupérer à la débauche chez et je file à la poste avec avant 17h15). Mais là non, c'est pas comme ça que ça se passe. Elle me dit qu'il sera à disposition demain c'est à dire le 23 à partir de 9h. Je m'était fait une joie encore une fois de tester ça ce soir, mais non la fête continue.
Le problème ne viens pas du fait que j'ai passé commande dans une boutique ou directement à l'usine, mais bien du transporteur que je ne re-citerai pas et qui manque franchement de courtoisie et des délais annoncés. Je sais même pas ou l'on peux se plaindre et même si ça en vaut la peine, mais franchement je trouve ça inadmissible, surtout quand on annonce des délais de 48h à 72h.
Sinon oui j'ai commandé directement chez le fabricant, je n'ai aucun soucis avec les boutiques, que je fait travailler également, mais la je bénéficiait d'une réduction de 10% pour la première commande.

C'est démoralisant, j'ose même pas penser à la journée de demain, que vas t'ont m'annoncer demain soir au guichet : votre colis n'est plus la, il est trop endommager, etc ... ?

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:10

non il vont te donner un colis avec des barres de carbones cassé et un carton plier en deux:lol:

bon ok je sort lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:42

36.31 les enfants !!!

Vous avez le service consommateur de la poste.

Après, c'est vous qui voyez Razz

En tout cas avec un achat en boutique, j'ai pas ce problème là.

10 % 10 % 10 % à mon seigneur, 10 % 10 % 10 % ça fait des sous !!!

Personnelement, ça me fait pas bouger une oreille une ristourne pareil. Vue que c'est le fabriquant et qu'il a pas la marge du vendeur, c'est petit.

Bon, je m'arrête car je vais me faire lyncher.

Vive Gilbert, Vive Vire Vole et Vive le saucisson à l'ail et le litron de rouge.

Jean-Paul qui est déjà parti au monent ou vous lisez ces lignes ....
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:41

Beaware a écrit:
1 NSE Std et 1 NSE Lw . Embarassed

T'as cassé ta tirelire ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
niX

niX


Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:42

Tiens ça me rappelle qqchose!
Espérons que le dénouement soit plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:48

niX a écrit:
Tiens ça me rappelle qqchose!
Espérons que le dénouement soit plus heureux.
oui car la dernière fois le kite(modele unique)était perdu et le remboursement(grace a l'assurance)a mis 4 mois et non 21 JOURS ouvrables comme il le disent Rolling Eyes Rolling Eyes

mais je dirai un truc qui me soulage ,oui car avec tous les colis que je reçois ou que j'envoie régulièrement i ne m'en ont perdu 1 SEUL celui de nix ,désolé Crying or Very sad

bon aller ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beaware

Beaware


Inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : La Pommeraie sur Sèvre 85700

Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:17

morphine 18 a écrit:
Beaware a écrit:
1 NSE Std et 1 NSE Lw . Embarassed

T'as cassé ta tirelire ! Smile


C'est clair, j'ai cassé ma tirelire. Bon ben je viens sur le forum ce soir, vu qu'avec la pétole de ce soir seul le LW aurai sortie la tête de l'eau.
Demain est un autre jour.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:22

Ouai le vent des deux sèvres, c pas l'top clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:13

morphine 18 a écrit:
Ouai le vent des deux sèvres, c pas l'top clown
heu je vol tous les jours en ce moment sunny ,
et je suis en deux sevres aussi rabbit
et le vent il est pas pourri Evil or Very Mad ,
il est juste différent du bord de mer ,
il faut juste s'adapter au conditions particulière et perturbé du vent que l'on adore sentir soufflé sur nos oreilles alien

voila pour la petite pensée Durée de livraison : la déprime !! 217235

damien Durée de livraison : la déprime !! 224147
Revenir en haut Aller en bas
potner

potner


Inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers
Humeur : Bah ça dépend du vent essentiellement

Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:42

+1 pour Damien
tout dépend du spot. Celui de Damien est très bon je trouve (d'ailleurs, il va falloir que j'y retourne un de ces 4). C'est sûr, ça ne vaut pas le bord de mer et ses vents de cinéma, mais ça permet de prendre du plaisir à voler près de chez soi. What a Face

-1 pour Beware
Je te trouve un peu dur avec la Poste. Les tarifs ne sont pas excessifs, et la couverture territoriale est assez bonne. Ce qui est vraiment détestable en revanche, c'est l'attitude de certains employés de la Poste, du genre:
-- "ah c'est pas moi qui ai écrasé votre colis" au lieu de "excusez-nous pour l'état du colis, pouvons-nous l'ouvrir ensemble pour vérifier si le contenu est intact?"
...
ou bien:
-- "bein si votre colis arrive trop tard, vous n'avez qu'à passer au bureau de poste pour déposer une réclamation (en recommandé avec accusé réception)" au lieu de "j'espère que le délais d'acheminement ne vous a pas occasionné une gène importante, si vous le souhaitez, nous pouvons rédiger ensemble un formulaire de réclamation".

De ce côté, il y a du boulot...
Durée de livraison : la déprime !! 523680
Revenir en haut Aller en bas
Beaware

Beaware


Inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : La Pommeraie sur Sèvre 85700

Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:27

Colis réceptioné : 631€ dans le cul, toutes les barres sont HS. Je suis dégouté !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:29

Beaware a écrit:
Colis réceptioné : 631€ dans le cul, toutes les barres sont HS. Je suis dégouté !!!!!!!!!!

pale pale pale pale tu blague LA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:37

axeloscar a écrit:
morphine 18 a écrit:
Ouai le vent des deux sèvres, c pas l'top clown
heu je vol tous les jours en ce moment sunny ,
et je suis en deux sevres aussi rabbit
et le vent il est pas pourri Evil or Very Mad ,
il est juste différent du bord de mer ,
il faut juste s'adapter au conditions particulière et perturbé du vent que l'on adore sentir soufflé sur nos oreilles alien

voila pour la petite pensée Durée de livraison : la déprime !! 217235

damien Durée de livraison : la déprime !! 224147


Razz Razz Razz

Le vent de vendée c vachement mieux, un vent de cinéma,

Durée de livraison : la déprime !! 533998
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:39

Beaware a écrit:
Colis réceptioné : 631€ dans le cul, toutes les barres sont HS. Je suis dégouté !!!!!!!!!!

Si c vrai, c vraiment pas cool là, l'assurance fonctionne dans ces conditions ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:41

Beaware a écrit:
Colis réceptioné : 631€ dans le cul, toutes les barres sont HS. Je suis dégouté !!!!!!!!!!

TOUTES les barres ??? Durée de livraison : la déprime !! Fresse Durée de livraison : la déprime !! Fresse

c'est juste pas possible,ils ont roulé dessus avec la camionnette,ou quoi ??

je compatis (meme si ca ne change pas grand chose pour toi )
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:45

oula, si c'est vrai, c'est chaud bouillant..
blague ou bien ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:46

Il m'est arrivé de recevoir 2 colis abîmés, l'emballage du carton bien explosé, mais, les cerfs volants, par miracle étaient intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée de livraison : la déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison : la déprime !!   Durée de livraison : la déprime !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de livraison : la déprime !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux délais de livraison
» Livraison gratuite sur les Djinn
» Vos conseils cadeaux pour Noël 2010 avec livraison noël 2011!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Le bar-
Sauter vers: