Zéro Matière  ̶G̶r̶i̶s̶e̶ Grasse Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zéro Matière ̶G̶r̶i̶s̶e̶ Grasse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zéro Matière  ̶G̶r̶i̶s̶e̶ Grasse Empty Zéro Matière ̶G̶r̶i̶s̶e̶ Grasse Lun 21 Aoû 2023, 12:37

0mg

0mg

Bonjour par ici,

Je suis Michael, un Suisse de 50 ans, tombé dans la passion des cerfs-volants il y a à peine deux ans.
J'ai énormément de plaisir à découvrir cet univers (certes un peu sur le tard, mais qu'importe)^^. Au-delà du plaisir fondamental du vol lui-même, il y a aussi les gens, les grands noms, les modèles incontournables, les anecdotes, les spots.   ..et des heures de vidéos en ligne : p
..Et l'incroyable plaisir d'un mouvement initialement réfléchi qui finit par devenir "automatique", un enrichissement du toucher.

Bref, depuis deux ans, le ciel est devenu une toile, et mon cerf-volant un pinceau.


Malheureusement, on ne croise plus trop de cervolistes en Suisse.. en tout cas pas vers chez moi! J'apprends donc surtout grâce à YT. Merci donc à vous tous ici qui postez des vidéos et tutos!

J'aimerais profiter de ce mot de présentation pour saluer et remercier les quelques fantastiques fabricants qui ont partagé leurs conseils et expertises avec moi.
Richard pour Wind-R
Stéphane pour Drôle d'Oiseau
Ramlal pour l'Atelier

Je ne suis encore qu'un modeste débutant, mais perçois déjà la richesse et la grande qualité de la production française de CV.
Bravo et merci : )

tbressure et Dam in zi'R aiment ce message

Michel_LaHume33

Michel_LaHume33

Bienvenu sur le forum.

Michel en papier

Michel en papier

Bonjour Michael et bienvenue sur le forum.

bon vent et à bientôt . . .

Amicalement, Michel

kenny KAF

kenny KAF

bienvenue à toi

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

pascale

pascale

Bienvenue !!

http://buggyevasion.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum