Bridage Ozone de Prism Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bridage Ozone de Prism

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bridage Ozone de Prism Empty Bridage Ozone de Prism Lun 12 Juin 2023 - 23:30

Toxic10

Toxic10

Bonjour à tous. Voilà, dans mon sac j'ai retrouvé un Ozone ou plutôt une copie qu'un cerfvoliste m'avait donné et j'ai des doutes sur le bridage. Si quelqu'un peut me trouver les cotes, je l'en remercie d'avance.

2Bridage Ozone de Prism Empty Re: Bridage Ozone de Prism Mar 13 Juin 2023 - 13:40

Audiance

Audiance

J'ai deux Ozone de mon côté, je te contacte par message pour te donner tous les détails.

3Bridage Ozone de Prism Empty Re: Bridage Ozone de Prism Mer 14 Juin 2023 - 8:48

Fagusien

Fagusien

Audiance a écrit:J'ai deux Ozone de mon côté, je te contacte par message pour te donner tous les détails.

Pourquoi en message ? C'est secret ? No

4Bridage Ozone de Prism Empty Re: Bridage Ozone de Prism Mer 14 Juin 2023 - 12:22

Toxic10

Toxic10

Salut. Si tu connaissais le bridage de l'Ozone tu comprendrais que décrire par un simple post reviendrait à écrire une litanie qui n'intéresserait pas forcément tout le monde. Aucun secret ici. Simple échange avec un possesseur d'Ozone. Voilou.

5Bridage Ozone de Prism Empty Re: Bridage Ozone de Prism Mer 14 Juin 2023 - 14:45

kenny KAF

kenny KAF

j'en ai un et je confirme que le bridage est pas commun Laughing Laughing Laughing

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

6Bridage Ozone de Prism Empty Re: Bridage Ozone de Prism Jeu 15 Juin 2023 - 10:36

kenny KAF

kenny KAF

voila une petite idée du bouzin... Bridage Ozone de Prism Ozone_10

Cv51 aime ce message

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

7Bridage Ozone de Prism Empty Re: Bridage Ozone de Prism Jeu 15 Juin 2023 - 17:12

kenny KAF

kenny KAF

et les dimensions:
Bridage Ozone de Prism Prism_10

Audiance aime ce message

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

8Bridage Ozone de Prism Empty Re: Bridage Ozone de Prism Jeu 15 Juin 2023 - 20:35

Toxic10

Toxic10

Very Happy Super ! Merci. Avec ce que l'on m'a fourni c'est complet.

9Bridage Ozone de Prism Empty Re: Bridage Ozone de Prism Sam 24 Juin 2023 - 20:58

Toxic10

Toxic10

Very Happy Comme la Poste a retrouvé mon colis, j'ai pu refaire le bridage de l'Ozone.
Voici l'engin....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai refait le bridage en 35 kg au cas où j'essaierai de faire de l'indoor. J'ai utilisé que 2 couleurs. Merci tout particulier à ceux qui m'ont bien aidé.

10Bridage Ozone de Prism Empty Re: Bridage Ozone de Prism Sam 24 Juin 2023 - 22:29

Audiance

Audiance

Tes bords d'attaque semblent bien cintrés avec quasiment un coude. Tu es sur que tu as des bords d'attaque en bon état?

11Bridage Ozone de Prism Empty Re: Bridage Ozone de Prism Dim 25 Juin 2023 - 21:07

Toxic10

Toxic10

Salut. Les BA sont en bon état. Sauf que c'est du 4 mm et les vergues en skinny. A la limite à voir la tension de la voile. J'ai pas eu le loisir de le tester.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum