Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Narbonne urgent

3 participants

Aller en bas

Narbonne urgent Empty Narbonne urgent

Message par alturas Jeu 25 Mai 2023 - 12:22

Je me permets de reposter un truc sur Narbonne pour le mettre bien en évidence parce que c'est urgent:

 en fait j'ai la possibilité de venir mais il faut que je sache bien les conditions  être sûr que je peux dormir dans mon fourgon tout près du festival . Et que je peux parcourir la distance sur le lieu même

je suis handicapé je peux pas tellement faire des grosses distances surtout si c'est pas du terrain bien plat ( la chaise roulante supporte pas) je marche mais pas des grosses distances) les endroits de cerf-volant c'est plutôt du sable les plages aussi d'ailleurs;)
Pour pouvoir me décider il me faut une idée claire des distances à parcourir si c'est du terrain sable ou très irrégulier.
Merci beaucoup
alturas
alturas

Inscription : 01/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Narbonne urgent Empty Re: Narbonne urgent

Message par Michel_LaHume33 Jeu 25 Mai 2023 - 17:45

Bonjour,
Concernant l'accès au festival avec ton fourgon, tu devrais avoir des informations auprès de l'office du tourisme
https://www.narbonne.fr/les-naturailes
Ou sur Facebook, l'organisation R'sky Event ou Les Natur'Ailes

Sinon, si le spectacle se passe sur le sable, la plage est longée d'une promenade bitumée qui est praticable en fauteuil et un emplacement correct pour assister aux démonstrations.

Entre cette promenade et le bord du terrain de démonstration, il doit y avoir une bande de moins de 10m de sable
Michel_LaHume33
Michel_LaHume33

Inscription : 11/12/2020
Age : 66
Localisation : Bordeaux et Gujan-Mestras
Humeur : selon le vent

Revenir en haut Aller en bas

Narbonne urgent Empty Re: Narbonne urgent

Message par cduday Ven 26 Mai 2023 - 8:21

normalement aucun soucis d'accès comme indiqué par Michel au-dessus.
Si besoin on pourra t'aider avec ton fauteuil.

Pour ce qui est du stationnement, je ne sais pas trop mais il y a forcément des places de stationnement handicapés à proximité de la plage
cduday
cduday

Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

alturas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Narbonne urgent Empty Re: Narbonne urgent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum