Quand j'écris un message ça n'apparaît pas à l'écran Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quand j'écris un message ça n'apparaît pas à l'écran

2 participants

Aller en bas

Quand j'écris un message ça n'apparaît pas à l'écran Empty Quand j'écris un message ça n'apparaît pas à l'écran

Message par alturas Mer 15 Fév 2023 - 13:54

Bonjour je ne viens plus beaucoup sur le forum parce que je ne peux plus écrire de message quand j'écris un message il n'apparaît pas à l'écran j'utilise un téléphone Android et l'écran reste blanc j'ai déjà essayé de réinstaller l'appli d'éteindre le téléphone ça ne change rien est-ce que je suis le seul à avoir ce problème
alturas
alturas

Inscription : 01/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'écris un message ça n'apparaît pas à l'écran Empty Re: Quand j'écris un message ça n'apparaît pas à l'écran

Message par alturas Mer 15 Fév 2023 - 13:55

Enfin l'écran reste blanc je précise il y a toute la structure du forum c'est juste pour les nouveaux messages que ce que j'écris n'apparaît pas d'ailleurs quand je vais répondre à un message le texte apparaît mais impossible de visualiser ce que j'écris quand je fais des nouveaux sujets
alturas
alturas

Inscription : 01/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'écris un message ça n'apparaît pas à l'écran Empty Re: Quand j'écris un message ça n'apparaît pas à l'écran

Message par Michel_LaHume33 Mer 15 Fév 2023 - 16:37

J'ai eu un problème similaire, ce que je publiais ne pouvait être lu. C'était dû à la couleur des caractères... 
Sur Androïde, j'avais opté pour la version pour ordinateur et comme écrire en noir sur fond vert ne convenait pas à mes yeux, j'avais choisi d'écrire en blanc. 
Caractères blancs sur fond blanc, ce n'est pas très visible. 

Essayez de changer la couleur des caractères...
Michel_LaHume33
Michel_LaHume33

Inscription : 11/12/2020
Age : 66
Localisation : Bordeaux et Gujan-Mestras
Humeur : selon le vent

alturas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'écris un message ça n'apparaît pas à l'écran Empty Re: Quand j'écris un message ça n'apparaît pas à l'écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum