Présentation ecko Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation ecko

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation ecko Empty Présentation ecko Mar 3 Jan 2023 - 14:58

ecko67240

ecko67240

Bonjour à tous,

Jeune homme de 34 ans, qui habite en alsace à toujours aimé faire du cerf volant.
J’ai un niveau "plagiste" correcte, je sais décoller seul, faire des trajectoires relativement propre, rester dans la fenêtre de vent et en sortir pour plus ou moins atterrir en douceur.
Bref au milieu de la plaine on a rarement du vent stable, et permettant de faire voler mon premier prix decathlon.
Depuis que je connais l’existence des ultra léger, je pense acheter visiblement le seul modèle viable dans le plus petit budget possible le macara, maintenant reste juste à déterminer si le mini pourrais convenir à ma pratique.
J’ai vu pas mal d’infos sur ce forum, donc me voilà arrivé.

2Présentation ecko Empty Re: Présentation ecko Mar 3 Jan 2023 - 19:05

alturas

alturas

Il y a un UL sur leboncoin le flocon d'un certain Éric mais c'est un truc expérimental le macara je l'ai je dirais que c'est celui que j'aime le moins de mes cerfs-volants.. mais bon c'est peut-être les conditions dans lesquelles je l'ai fait voler :
c'est le seul que j'ai fait voler en Suisse en milieu urbain . J'en ai pas tiré grand-chose

3Présentation ecko Empty Re: Présentation ecko Mar 3 Jan 2023 - 20:23

Michel en papier

Michel en papier

Bonsoir "Ecko" et bienvenue sur le forum.

Bonne découverte du forum et à bientôt, amicalement, Michel

4Présentation ecko Empty Re: Présentation ecko Dim 8 Jan 2023 - 16:07

kenny KAF

kenny KAF

Bienvenue Ecko,

Volant aussi dans les terres à côté de Lyon, il faut se rendre à l'évidence qu'un bon cerf-volant ne fera pas tout. Tu seras toujours dépendant d'un vent rafaleux et il faudra faire avec Very Happy Mais si par la suite tu as l'occasion de sortir ton bon cerf-volant sur une plage avec une brise de mer, tu prendras un pied monumental dans ces conditions de rêve! Very Happy Very Happy Very Happy

On revient d'un session monofil avec ma femme, vent du sud rafaleux à souhait + maisons au vent qui créent des turbulences. C'était pas foufou à voler mais on a quand même apprécié le moment. Dans quelques semaines, direction Marseille pour la conviviale et là ça devrait être bonheur assuré! Laughing Laughing

wesh gros aime ce message

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum