Bonjour les "cervoleux" Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour les "cervoleux"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour les "cervoleux" Empty Bonjour les "cervoleux" Lun 5 Déc 2022 - 18:14

Jean Marc

Jean Marc

Présentation
  Jean-Marc 63 ans retraité
Cervoliste depuis ~environ 25ans~, je pratique le 2 lignes, le monofil, le kap, et un peu de construction,
 Licencié au club "Plein Vent de Toulouse", je participe à des petites manifestations (montgolfières, fête du vent, petits festivals et autres conviviales...)
 Coté "matos" il y a dans mes sacs du "Benson, Cavalier du Ciel, Drôle d'oiseau, L'Atelier et autres plus quelques voiles de vitesse (Spiderkites ) et de nombreux monofils de quoi faire le spectacle et de l'initiation
 Par le passé, j'ai volé en paire et un peu équipe, c'est super ... et j'espère pouvoir le refaire "j'ai tout une série de Styx 2.30 (ul std vent) pour... " et j'ai investi dernièrement dans un "Avatar" (super ce cv!) pour au cas où...
 Seul cervoliste à Montauban (82) ou le vent est vraiment "pourri" je dois me déplacer pour pouvoir voler dans des conditions "correctes" principalement au Lac d'Estaing et de Payolle (65) Cap Découverte (81) "si vous connaissez des spots en Midi-Pyrénées je suis preneur..."
                                                           Que le vent soit avec vous
                                                                  Cervolistiquement
                                                                          J-Marc

tbressure et wesh gros aiment ce message

2Bonjour les "cervoleux" Empty Re: Bonjour les "cervoleux" Lun 5 Déc 2022 - 18:39

Michel en papier

Michel en papier

Bonsoir Jean-Marc et bienvenue sur le forum.

Alors à bientôt, bon vent, amicalement, Michel

Jean Marc aime ce message

3Bonjour les "cervoleux" Empty Re: Bonjour les "cervoleux" Mar 6 Déc 2022 - 9:23

Michel_LaHume33

Michel_LaHume33

Bienvenue sur le forum Jean-Marc,
J'espère que tu trouveras d'autres cerfs-volistes et/ou spots de vol, dans ton voisinage.
À une prochaine fois...
Michel

Jean Marc aime ce message

4Bonjour les "cervoleux" Empty Re: Bonjour les "cervoleux" Dim 11 Déc 2022 - 13:12

kenny KAF

kenny KAF

salut Jean-Marc, si tu vols avec Plein vent, tu dois connaitre Dominique, c'est mon beau-papa Laughing Laughing Laughing Laughing

Très belle collection de pilotables! Very Happy Very Happy

Jean Marc aime ce message

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

5Bonjour les "cervoleux" Empty Re: Bonjour les "cervoleux" Dim 11 Déc 2022 - 13:22

Jean Marc

Jean Marc

OK, au plaisir de croiser les lignes avec toi 🪁😉👍

6Bonjour les "cervoleux" Empty Re: Bonjour les "cervoleux" Dim 11 Déc 2022 - 17:01

kenny KAF

kenny KAF

Jean Marc a écrit:OK, au plaisir de croiser les lignes avec toi 🪁😉👍

C'est pas pour tout de suite. On a volé à Payols avec Dominique il y a 2 ans mais on a rarement l'occasion d'aller le voir. Very Happy

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

7Bonjour les "cervoleux" Empty Re: Bonjour les "cervoleux" Mer 14 Juin 2023 - 8:31

Michel en papier

Michel en papier

Un très bon et très joyeux anniversaire Jean-Marc !

Amicalement, Michel

Jean Marc aime ce message

8Bonjour les "cervoleux" Empty Re: Bonjour les "cervoleux" Mer 14 Juin 2023 - 11:14

Michel_LaHume33

Michel_LaHume33

Joyeux anniversaire Jean-Marc, et au plaisir de te retrouver un de ces jours... 😁🍾🎂

Jean Marc aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum