5 jours à Berck Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 jours à Berck

2 participants

Aller en bas

5 jours à Berck Empty 5 jours à Berck

Message par ungars Mer 30 Nov 2022 - 22:30

Bonsoir,
 Avec un peu de retard le compte rendu de mes vacances à Berck.

 La météo ne s' annonçait pas fabuleuse, même carrément involable.

5 jours à Berck Windy10

Mais elle s' est plantée complètement. Il n' y a pas eu la tempête annoncée, au contraire le vent était très bon, venant à chaque fois de la mer, pratiquement toujours autour de 30 km / h

 Un seul jour je n' ai pas volé, le Jeudi (là, la météo a eu raison) . Et le matin de mon départ, cette fois ci trop de vent, j'avais calculé pour voler un peu avant de partir.

 Pas grand monde cette année sur la plage avec des cerfs volants, c'est dommage. Peut être trop de vent pour les cerfs volants géants que j' avais vu l' année dernière, il faisait plus froid aussi.

 5 jours à Berck Gangst12

 J' ai pu profiter pleinement de mes nouvelles lignes de 40 m, contrairement à Boulogne sur Mer quelques jours avant, là j' avais du vent, conditions nécessaire pour vraiment apprécier les grandes lignes, à mon avis. Je n' ai plus envie de mettre autre chose, c' est vraiment un régal.

 J' ai revu Bruno, un sympathique cervoliste que j' avais rencontré l' année dernière, je lui ai fait testé mon Gangsta





 Un jour j' ai vu un train de cerfs volants, composé de poissons volants multicolores


 A part un Révo, un monofil le dernier jour qui volait dans un vent trop puissant, je n' ai pas vu grand monde.

 Le soir je me posais la nuit tombée, le cerf volant eclairé par les lumières de la ville.

 Le dernier jour j' ai fait la connaissance de Cyril, il était dans le même hôtel que moi avec sa famille. C' était son premier vol avec son Orao. Un peu trop de vent. Je crois qu' il a accroché et qu' il reviendra voler, c' était sympa de voler ensemble.

 Le dernier week end de mes vacances il y avait les 6 heures de Berck en char à voile, c' était sympa à voir.
5 jours à Berck Cav210

5 jours à Berck Cav310

 Pendant 5 jours, j' ai pu voler le matin, et l' après midi jusqu' à la tombée de la nuit, même après. L' année prochaine je ferai bien l' acquisition d' un éclairage, histoire de voler un peu plus longtemps.

 Ca me change d' ici, ou je n' arrive jamais à tenir plus de quelques minutes en l' air.

 L' année dernière j' y étais resté juste un jour, cette année 5, l' année prochaine je ferai en sorte de passer une semaine complète. Berck est vraiment une ville sympa. Il y a tout le temps une activité de proposée. Je me suis fait pas mal de connaissances parmis les commerçants, j' ai été bien reçu.
ungars
ungars

Inscription : 06/04/2017
Age : 51

tbressure et Dam in zi'R aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 jours à Berck Empty Re: 5 jours à Berck

Message par kenny KAF Jeu 1 Déc 2022 - 15:19

elles font un joli bruit tes lignes Smile 5 jours à Berck 905568
kenny KAF
kenny KAF

Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

Revenir en haut Aller en bas

5 jours à Berck Empty Re: 5 jours à Berck

Message par ungars Jeu 1 Déc 2022 - 15:32

Salut,
Oui c' est vrai. Tu remarqueras que cela ne se fait sur une seule vidéo, le premier jour. Après Bruno m' a reglé mon cerf volant, car il "tirait" de trop. Du coup il est incroyablement plus précis, et vole sans tirer, même à la limite de ses possibilités.
Mais il ne fait plus ce bruit, que je t' avoue aimer aussi, on aurait dit un planeur qui passe dans le ciel. Mais on entend toujours le bruit de l' air sur mon Gangsta.
Sur la vidéo il y avait du vent, mais quelques jours avant j' étais à Boulogne sur Mer, avec le minimum du minimum en terme de vent, et pourtant j' entendais ce bruit. Là on n' entend plus rien, même avec du vent.
ungars
ungars

Inscription : 06/04/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

5 jours à Berck Empty Re: 5 jours à Berck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum