Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une après midi de vol à Boulogne sur Mer

Aller en bas

Une après midi de vol à Boulogne sur Mer Empty Une après midi de vol à Boulogne sur Mer

Message par ungars Mar 15 Nov 2022 - 15:08

Salut, hier j' étais de passage à Boulogne sur Mer, ce que j' avais de prévu a été reporté à ce matin, ça tombe bien, j' ai mon cerf volant avec moi.

Le matin je suis allé repérer les endroits ou il y avait le plus de vent sur la plage, histoire d' être près l' après midi.

Et l' après midi, au début très peu de vent, pas assez pour mon Gangsta qui en demande un petit peu.

Puis vers 14 h 30, juste le minimum. Il fallait batailler pour rester en l' air, d' autant plus que le vent était très turbulent (je sentais les secousses au bout des lignes) . C' était vraiment une toute petite fenêtre de vol, mais j' étais en l' air.

Le prochain coup je tenterai d' aller en haut de la falaise, selon le restaurateur qui m' a reçu à midi, c' est faisable en cerf volant, et un drapeau qui flottait me donnait l' impression que le vent était plus favorable

Une après midi de vol à Boulogne sur Mer 20221110

Puis le vent devenait favorable j' ai pratiquement tenu 3 heures non stop en l' air, j' ai pu essayer mes nouvelles lignes de 40 m, je me suis bien régalé.

Une après midi de vol à Boulogne sur Mer 20221111

C' est la nuit qui m' a fait arrêté, et le changement brusque de temps.

Je suis toute la semaine à Berck, pas de chance la météo ne semble pas de mon coté :

Une après midi de vol à Boulogne sur Mer Windy10
ungars
ungars

Inscription : 06/04/2017
Age : 51

Michel en papier et Artamaa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum