Hello, un nouveau ds le 31 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello, un nouveau ds le 31

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello, un nouveau ds le 31 Empty Hello, un nouveau ds le 31 Lun 30 Mai 2022 - 18:08

Kiks

Kiks

Bonjour à tous,
Me concernant, pas mal d'années que je pratique très épisodiquement le vol 2 lignes voir 4 en Kite, mais je n'avais pas eu l'occasion de voir tout ce que l'on peut faire avec un vrai CV et là, franchement, depuis que j'ai vu des vidéos et des démos à Chatelaillon dernièrement, je suis tombé de l'armoire.
Incroyable à voir tous ces tricks ! Vraiment magnifique.
Du coup ça m'a vraiment mis l'eau à la bouche, et j'ai racheté des CV pour pouvoir m'initier au freestyle: End Of Line (acheté à Toxic10), Prism E3, Phantom Elite UL (plus pour la précision). Je suis aussi en train d'acheter le Sweety à Fabrice pour les jours sans vent. Il me manquera peut-etre un ventilé, mais on verra plus tard.
Maintenant le plus dur, c'est:
1. de trouver des sites de vol corrects par chez moi (Toulouse), c'est pas évident,
2. et de passer ces fameux tricks.
Je ne désespère pas de trouver qq'un qui puisse m'épauler pour ces 2 points mais pour l'instant j'avoue que je ne trouve pas grand chose: pas de clubs, rien au niveau de la fédé, personne là où j'ai volé... Mad .
Pour les tricks, c'est pas non plus la gloire. J'ai beau décortiquer les vidéos, pour l'instant je ne passe rien du tout  Rolling Eyes
Y' a encore du boulot !
Sinon, je vole aussi de temps en temps du coté de Royan où habite mes beaux-parents; là au moins y'a du sable Laughing

Voilà, merci pour l'accueil, à bientôt.
Christian alias Kik's

Jean Marc aime ce message

2Hello, un nouveau ds le 31 Empty Re: Hello, un nouveau ds le 31 Mar 31 Mai 2022 - 10:21

Michel en papier

Michel en papier

Bonjour Christian et bienvenue sur le forum.

Tu t'équipe comme un pro !

Tout plein de patience et de persévérance et un bon moral . . .

Et à bientôt avec les récits et photos de tes progrès.

Amicalement, Michel

3Hello, un nouveau ds le 31 Empty Re: Hello, un nouveau ds le 31 Mar 31 Mai 2022 - 14:36

Kiks

Kiks

Merci Michel,
Pour le matos, j'avais du decathlon avant comme bcp de monde. Mais j'ai bien lu tout vos conseils... L'inconvénient, c'est que je ne peux plus prendre le matériel comme excuse de mes échecs maintenant Laughing

Michel en papier aime ce message

4Hello, un nouveau ds le 31 Empty Re: Hello, un nouveau ds le 31 Sam 26 Nov 2022 - 8:25

Michel en papier

Michel en papier

Un très bon et très joyeux anniversaire Christian !

Amicalement, Michel

5Hello, un nouveau ds le 31 Empty Re: Hello, un nouveau ds le 31 Dim 27 Nov 2022 - 9:45

rad

rad

Salut
pour progresser, c'est clair qu'un bon spot bord de plage, y'a rien de mieux...!

6Hello, un nouveau ds le 31 Empty Re: Hello, un nouveau ds le 31 Lun 28 Nov 2022 - 11:55

Kiks

Kiks

Merci beaucoup Michel,
60 berges... le WE fut bien chargé 😄
Mais malheureusement encore qqes années avant la retraite et le temps libre qui va avec pour améliorer mon pilotage. Rhhaaaa !

7Hello, un nouveau ds le 31 Empty Re: Hello, un nouveau ds le 31 Dim 26 Nov 2023 - 10:14

Michel en papier

Michel en papier

Maintenant, c'est 60 et plus, alors . . .

Un très bon et très joyeux anniversaire Christian !

Amicalement, Michel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum