quel ul ou sul ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel ul ou sul ?

Aller en bas 
+10
herve67
La Tong
lobos
Air-One Shop
nicoger
potner
André
zorglub42
admin
alex035
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:40

C'est un bon achatle nse ww, par contre, on est plus dans la même gamme de prix que jjf etc..

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:46

André a écrit:


Ben quand il n'y a pas d'air et que rien ne tient en l'air, je fais autre chose. Je ne cherche pas à aller m'asphixier après plusieurs 360 car j'ai plus l'âge pour ce genre de détente!!! quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_biggrin

Tu sais André, il y a des CV SUL ou on ai pas obligé de faire que des 360 ....

Perso, en WW, j'ai un Krystal, un Krystal 09 et même un pro Dancer, et bien je fais j'amais de 360 ...
Je préfère voler et faire de belle figure free ou présicion tranquillement et pendant ce temps là je suis pas au bistro, moi Razz

On a de bon SUL tu sais ...

Le Krystal WW ou le Krystal 09 WW c'est la classe, mais il faut les bras.

Moi je te conseillerais le NSE WW, car il est facile en free et tient très bien en l'air.

Et le principal dans un SUL, c'est d'être le seul à voler quant tout le monde est au sol à discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:08

le krystal ww quel ul ou sul ? - Page 2 318932 les cascades d'axel sont magiques avec ce cv
Revenir en haut Aller en bas
lobos

lobos


Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:30

Air-One a écrit:

pendant ce temps là je suis pas au bistro, moi Razz
...
En plus la bière, ça fait grossir...les 360 c'est le contraire !

Sinon, ne pas oublier de prendre du carbone de rechange car les vergues/BA Bas vont forcément casser un jour !

Moi ce que j'aime bien avec les voiles WW, c'est l'éclat du mylar sous le soleil et le ciel derrière les panneaux translucides... sunny que du bonheur! ...je vais écrire un poème tiens...
Revenir en haut Aller en bas
La Tong

La Tong


Inscription : 15/05/2010
Age : 32
Localisation : Gaulle profonde

quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:45

j'ai depuis peu un xmasque SUL c'est à dire 2pt avec le bridage du rage UL.

je trouve qu'il déchire vraiment alien ça vole dans rien pourvu que l'on ait pris le petit coup de main propre aux SUL et à mon étonnement, le free est simple! tout le programme du standard passe bien, aucune mauvaise surprise... on peut le sortir de 1 à 10/12km/h... bonne rigidité de l'ensemble (c'est pas un grand kite).
bref je suis emballé Very Happy
si vous avez une voile qui traine n'hésitez pas à lui donner une deuxième vie comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:01

Air-One a écrit:
Tu sais André, il y a des CV SUL ou on ai pas obligé de faire que des 360 ....

...

C'est vrai! C'était mon côté sportif d'antan qui ressurgissait... quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_sad
Mais tu as raison on peut tout à fait voler tranquillement en SUL et se faire bigrement plaisir. quel ul ou sul ? - Page 2 135139

quel ul ou sul ? - Page 2 862834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:21

Air-One a écrit:

Et le principal dans un SUL, c'est d'être le seul à voler quant tout le monde est au sol à discuter ...

priceless !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobos

lobos


Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:33

J'ai eu l'occasion de voir et tester brièvement le cosmic ghost à Berck, et je l'ai trouvé à la fois présent et très free. Je pense que c'est aussi une bonne bête.
Revenir en haut Aller en bas
alex035

alex035


Inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : au sud de rennes
Humeur : grande gueul mais sympa

quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:04

ça y est bling je casse la tirelire MMe a ceder queen pour mon anniversaire krystal ww icone ; avec ce jouet quel lignes me conseillez vous?
j'espere que le posr va s'afficher car 3 ne sont pas apparus dommage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:07

ptit question confused
pourquoi le kristal et pas le nse?
pour quoi plus l'un que l'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
alex035

alex035


Inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : au sud de rennes
Humeur : grande gueul mais sympa

quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:13

Ha bonne question
Tout d'abaord la ligne du krystal est pour moi parfaite
Sur les video il a l'aire + gracieu et enfin tout le monde dit que c'est le meilleur pour la "pétole"
voila mais le cheque n'est pas fait MMe a juste dit oui au prix donc si un vous me persuade du contraire je ferais machine arrierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:20

NON surtout pas car il faut acheté aussi au coût de coeur ,et oui du plaisir avant tout quel ul ou sul ? - Page 2 47136

merci pour l'explication et très bon choix quel ul ou sul ? - Page 2 905568 il est SUPERBE

DAMIEN quel ul ou sul ? - Page 2 862834
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:45

le krystal ww est beaucoup moins free que le nse. enfin c'est toi qui vois, mais bon à l'origine tu cherchais un sul free..

sinon un vmasque sul / ul ça pourrait etre pas mal !
si je devais m'en faire un new sul, je pense que j'opterais pour ça, je suis étonné déjà du vmasque std dans le petit vent, je pense qu'une version sul/ul serait une bonne arme anti pétole
f
sinon ouais l'idée du xmasque, pourquoi pas ! j'y avais pas penser ! c'est vrai que le x est pas mal du tout

bon c'est pas ce qui manque au final les cerf bons dans le light !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:04

alex035 a écrit:
ça y est bling je casse la tirelire MMe a ceder queen pour mon anniversaire krystal ww icone ; avec ce jouet quel lignes me conseillez vous?
:
38kg 40m c'est ce que je prends pour mon ww skyshark
là c'est top , pendant que ça bricole à tout va sur les bridages à coté..............toi t'es en l'air
si c'est vent o de chez o je prends meme du 20m voir moins mais là c'est plus du pilotage indoor et faut faire gaffe .................2.60m ça prends de la place et la marge d'erreur est tres tres faible dans ces conditions, c'est special mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:46

alors alex ? tu as choisi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:51

rad a écrit:
alors alex ? tu as choisi quoi ?
un ventilé............... Laughing Laughing oui je sais ............de memoire,la sortie.?......... ah oui au fond à droite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:48

Air-One a écrit:

Et le principal dans un SUL, c'est d'être le seul à voler quant tout le monde est au sol à discuter ...

...très bon argument pour vendre une tôle qui tient en l'air mais ki n'envoie rien.. ahah!!

(Mat, t'es vraiment un gros con, tire-toi!..) >> ok, je sooors

Moi, j'ai un Xmasque en 2pt, ça vol à 3km/h et ça envoie le bois, Na!
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:22

tu penses quoi du vmasque en 3pt ? niveau plage de vent, ça équivaut a un sul ?
Revenir en haut Aller en bas
lobos

lobos


Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:25

Mat a écrit:

(Mat, t'es vraiment un gros con, tire-toi!..) >> ok, je sooors

Reste un peu quand même, il a pas grand monde pour envoyer des vannes ultra-légères.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:27

nan, mais c'est bien l'auto critique ! lol
si c'est sincère Razz




sinon si tu peux me dire mat' si vmasque 3pt c'est un bon plan, si ça reste bien free comme le std et que ça pourrait voler a 3km/ de vent..

merci !


bon au pire je demanderais a ramlal ce qu'il en pense, car un vmasque 3PT ça me dit bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:12

SALUT,
Du VMasque UL, j'en ai jamais eu, mais en 3pt, un cv de 2m40, pour le free, ça sera toujours un peu limité.
Après, le terme 'Free' peut être vaste car pour certains, c'est yoyo 1 temps/crazy, là, je connais pas d'UL capables de relever ce défit.. sinon, pour du Free classique ça doit suffir..

Pour la pétole molle, pes encore trouvé mieux qu'un X en 2pt!

Heu si! un BlackBird UL, mais alors là, côté Free c'est la pendaison direct!
quel ul ou sul ? - Page 2 751646
(A moins de tenter le record de 540, SLot et Sideways...)
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:23

pour le free, c'est pour retrouver le free plutot cool du v dans le vent tout mou, car j'aime beaucoup le vmasque dans le vent 5/15 km/h, donc ça serait pour trouver un peu les même sensation en dessous de 5km/h

pour le x en 2pt niveau précision ça donne quoi ?


merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:34

rad a écrit:
pour le free, c'est pour retrouver le free plutot cool du v dans le vent tout mou, car j'aime beaucoup le vmasque dans le vent 5/15 km/h, donc ça serait pour trouver un peu les même sensation en dessous de 5km/h

pour le x en 2pt niveau précision ça donne quoi ?


merci pour les infos.

Ah ben c'est sûr, en Prec, ça reste un X...

mais les mecs, on pourra jamais avoir le beurre et le cul de la couturière qui va avec.

Les kites, zont tous leur qualités et leur défauts, le kite qui fait tout du sol au plafond, l'est pas encore né, même à la télé, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:39

PS: un petit lien d'une séance de dressage entre un X 2pt et un collègue de la Paire Version:

http://dl.dropbox.com/u/5375478/vit01kRD_lo1.mpg
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:41

Mat a écrit:
PS: un petit lien d'une séance de dressage entre un X 2pt et un collègue de la Paire Version:

http://dl.dropbox.com/u/5375478/vit01kRD_lo1.mpg

marche pas ton lien Mat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Contenu sponsorisé





quel ul ou sul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ul ou sul ?   quel ul ou sul ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel ul ou sul ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est son NOM ?
» Les lignes quel galère!
» Quel est ce cerf-volant ?
» quel cv choisir
» Quel lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: