Maurice et Curve Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maurice et Curve

2 participants

Aller en bas

Maurice et Curve Empty Maurice et Curve

Message par Matoy Jeu 18 Nov 2021 - 12:09

Une semaine à l’ile Maurice pr nos 10 ans de mariage. 
Je n ai malgré tout, pas résister au plaisir d emmener le curve pr profiter du côté cliché cerf volant sur plage paradisiaque.
Le départ de Paris Air France  n’a fait aucune difficulté et on m’a pris mon carton de transport en tant que bagage à main hors format et à donc voyager en soute, ils le font pour les sacs de golf, pourquoi ce privilège leur serait réservé. Sinon j’ achèterai un sac de golf creux avec juste de fausses têtes de clubs pr le refermer et le cerf volant en dedans….
Arrivée sur place j ai eu suffisamment à faire, voyage en amoureux oblige😁! Mais j’ai eu un petit moment sur la fin pr sortir mon kite. Je l’ aurai eu mauvaise de l avoir emmener sans en profiter et ne pouvoir faire une jolie photo.
Les plages de Maurice ne sont pas larges et si l’on rajoute transat cocotier touriste, à part l eau il reste pas bcp de place . Une idée sympa aurait été d être les pieds ds l eau , en effet il y a des passages à 15 cm d eau mais parfois qq trous à 60 cm donc gérer le cv plus les déplacements aurait été chaud bien que l image aurait été magnifique.
Je me suis donc rabattu sur le terrain gazonné en retrait, pris entre deux rangées de palmiers cocotiers distants d une trentaine de mètres et avec qq trous d air.
J ai pris mes lignes de 25m 38kg, vent entre 7 et 12km/h. Elles ont sifflés à une ou deux reprises, j ai donc essayé de suivre les courants de vents, d’ où certains de mes gestes peu adaptés :bras trop hauts ou trop écartés.
La vidéo a été prise par ma Dame de son transat , je regrette de ne pas avoir une meilleure vue de camera mais on est pas sur du professionnel😁
L acceptation à l hôtel s est fait sans trop de difficulté pas eu de plainte lié au bruit ou à la liberté de circulation🤭.
Le retour en avion Air France au départ de Maurice a nécessité un peu plus de tractation pr prendre en hors format bagage à main.
Merci de votre mansuétude concernant la technique de vol.
Matoy.
P.s: Je n’ai pas su incrémenter la vidéo.
https://www.youtube.com/shorts/aqB4wm8sNtk?feature=share
Matoy
Matoy

Inscription : 30/09/2019
Age : 47
Localisation : Athis de l orne (61)
Humeur : Suivant le temps

Michel en papier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maurice et Curve Empty Re: Maurice et Curve

Message par vilain Jeu 18 Nov 2021 - 21:21

Le gros kiff 🤩
Pour mes prochains voyages, j amène l antidote et des revo, sa rentre dans une grosse valise au milieux des vêtements et plus besoin de négociation avec les employés des compagnies comme je l ai déjà vécu moi aussi 😁😅
vilain
vilain

Inscription : 17/08/2011
Age : 45
Localisation : labas ( 25 )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum