Une après midi à Berck Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une après midi à Berck

3 participants

Aller en bas

Une après midi à Berck Empty Une après midi à Berck

Message par ungars Dim 14 Nov 2021 - 22:08

Bonjour,
 J' étais de passage à Berck cet après midi, entre deux trains, ce fut court mais j' ai passé un bon moment.

Une après midi à Berck Berck10

 J' ai vraiment eut de la chance avec la météo, il y avait juste de quoi voler avec le vent, mais cela suffisait.

 Il y avait quelques cervolistes, du novice qui essayait de faire voler ce qu' il venait d' acheter sur place, à celui qui maitrisait parfaitement son cerf volant.

 J' ai fait la connaissance de Bruno, très sympa et qui avait un très bon niveau :

Une après midi à Berck Bruno210

Une après midi à Berck Bruno310

 Il y avait aussi des raies géantes dans le ciel (désolé j' étais un peu loin, la qualité de l' image n' est pas top) .

 Une après midi à Berck Raie10

   J' ai pu faire voler mon Gangsta, c' était la deuxième fois qu' il prenait l' air :

Une après midi à Berck Gangst10

 J'ai vu de suite la différence avec la zone de vol ou je vais actuellement, et qui n' est pas propice au cerf volant. Là j' ai pratiquement tenu l' après midi en l' air, chez moi quand je tiens 3 - 4 minutes je suis content. Je pouvais le poser convenablement, je n' ai eu aucun crash... Bref je me suis régalé.

 Demain matin j' y retourne avant de repartir.

 Berck c' est vraiment une ville sympa, très agréable. Le prochain coup je passerai au moins une semaine à voler.
ungars
ungars

Inscription : 06/04/2017
Age : 51

Michel en papier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une après midi à Berck Empty Re: Une après midi à Berck

Message par vilain Lun 15 Nov 2021 - 19:56

C est cool, profite bien
vilain
vilain

Inscription : 17/08/2011
Age : 45
Localisation : labas ( 25 )

Revenir en haut Aller en bas

Une après midi à Berck Empty Re: Une après midi à Berck

Message par ungars Lun 15 Nov 2021 - 22:10

Salut, oui j' en ai bien profité, même si le temps m' a manqué. J' ai refait un vol ce matin, très peu de vent, qui venait des terres, donc pas top, mais peu importe, j' étais à Berck !

Une après midi à Berck 20211110

J'ai quand même pu faire des petits vols, de quelques secondes à quelques minutes, dès qu' il y avait une petite brise, fallait s' appliquer !

Après, Berck c' est une ville qui est très sympa, beaucoup de jeunes (il y a une école de kinés et d' Ergothérapeutes) .

Et elle vit à 100 % pour le cerf volant, il y en a partout :

Une après midi à Berck 20211111

J' y reviendrai l' année prochaine, je me suis fait des potes, cerfvolistes ou non, je passerai une semaine ou deux à faire du cerf volant matin et après midi.
ungars
ungars

Inscription : 06/04/2017
Age : 51

Michel en papier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une après midi à Berck Empty Re: Une après midi à Berck

Message par LaurentS Ven 26 Nov 2021 - 10:53

Merci pour ce partage ! mes cv croupissent dans leurs étuis depuis... trop longtemps... dont une aile de traction qui n'a jamais volé... honteux... Sad
LaurentS
LaurentS

Inscription : 26/07/2016
Age : 54
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Une après midi à Berck Empty Re: Une après midi à Berck

Message par ungars Ven 26 Nov 2021 - 11:16

Pas toujours facile de voler, il faut trouver le temps et avoir les bonnes conditions. J' étais en Alsace la semaine dernière, il n' y avait pas de vent.
Moi ou je suis c' est quasiment impossible de voler en pilotable. Pas d' endroits dégagés

Mais une chose est sure, je reviendrai à Berck !
ungars
ungars

Inscription : 06/04/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Une après midi à Berck Empty Re: Une après midi à Berck

Message par vilain Ven 26 Nov 2021 - 12:08

LaurentS a écrit:Merci pour ce partage ! mes cv croupissent dans leurs étuis depuis... trop longtemps... dont une aile de traction qui n'a jamais volé... honteux... Sad

il faudrait que les gens de l est arrivent a ce regrouper un peu pour essayer de voler ensemble
vilain
vilain

Inscription : 17/08/2011
Age : 45
Localisation : labas ( 25 )

Revenir en haut Aller en bas

Une après midi à Berck Empty Re: Une après midi à Berck

Message par ungars Ven 26 Nov 2021 - 13:17

Oui c' est toujours plus sympa de voler en groupe. Après il ne faut pas hésiter non plus à voler seul, si on est isolé.
Lundi j' ai volé à Fos sur Mer (j' étais sur Marseille, pas de vent là bas, du Mistral chez moi, entre les 2 il y a Fos) .

Un promeneur est venu me voir, il a pratiqué le cerf volant il y a quelques années, et je pense qu' il va s' y remettre.

Le fait de voir voler quelqu' un peut susciter des vocations, ou faire ressortir des cerfs volants. Et permettre par la suite de voler ensemble.
ungars
ungars

Inscription : 06/04/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Une après midi à Berck Empty Re: Une après midi à Berck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum