Promo sur le Fourlines Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promo sur le Fourlines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ungars

ungars


Inscription : 06/04/2017
Age : 51

Promo sur le Fourlines Empty
MessageSujet: Promo sur le Fourlines   Promo sur le Fourlines EmptyJeu 21 Oct 2021 - 22:29

Bonjour, je viens de voir cette promo

Je ne sais pas ce que vaut ce cerf volant, mais à 64 Euros cela semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel_LaHume33

Michel_LaHume33


Inscription : 11/12/2020
Age : 66
Localisation : Bordeaux et Gujan-Mestras
Humeur : selon le vent

Promo sur le Fourlines Empty
MessageSujet: Re: Promo sur le Fourlines   Promo sur le Fourlines EmptyJeu 21 Oct 2021 - 23:01

Bonjour,

Promo ? Ou fin de stock à écouler ?
Ce 4 lignes Décathlon est remplacé maintenant par un modèle plus ressemblant à un revo (pas eu l'occasion de le tester) ...
J'ai eu quelques fois l'occasion de faire voler cette "promo" pour rassurer un de ses acheteurs désemparé,
Ça ne m'a guère convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
ungars

ungars


Inscription : 06/04/2017
Age : 51

Promo sur le Fourlines Empty
MessageSujet: Re: Promo sur le Fourlines   Promo sur le Fourlines EmptyVen 22 Oct 2021 - 20:17

Bonsoir,
Merci de ton retour, au moins cela fera un avis, je n' en avais pas vu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Michel_LaHume33

Michel_LaHume33


Inscription : 11/12/2020
Age : 66
Localisation : Bordeaux et Gujan-Mestras
Humeur : selon le vent

Promo sur le Fourlines Empty
MessageSujet: Re: Promo sur le Fourlines   Promo sur le Fourlines EmptyVen 22 Oct 2021 - 21:12

Je reviens, en me relisant, sur ce que j'ai écrit...
Le problème, en 4 lignes, c'est que c'est difficile d'apprendre tout seul avec un CV acheté dans un magasin de grande distribution, avec les conseils d'un vendeur qui, lui-même, ne serait pas piloter ce qu'il vous conseille d'acheter.
Ce CV vole, si on sait piloter en 4 lignes. Il est un peu lourd et demande un minimum de vent...
Il n'est pas plus facile qu'un autre pour un débutant.

Revenir en haut Aller en bas
Gils

Gils


Inscription : 11/09/2019
Age : 59
Localisation : Drôme

Promo sur le Fourlines Empty
MessageSujet: Re: Promo sur le Fourlines   Promo sur le Fourlines EmptySam 23 Oct 2021 - 8:09

J'ai débuté le 4L sur ce CV, très costaud pour un débutant
J'avais déposé un avis il y a quelques temps
https://aufilduvent.forumactif.com/t6175p50-nouveau-4-l-orao-chez-d4#121241
Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
ungars

ungars


Inscription : 06/04/2017
Age : 51

Promo sur le Fourlines Empty
MessageSujet: Re: Promo sur le Fourlines   Promo sur le Fourlines EmptySam 23 Oct 2021 - 22:24

Bonsoir,
Pour Michel oui c' est le problème de ces grandes surfaces qui vendent des cerfs volants. Pour le Decathlon qui est à coté de chez moi, j' avais demandé à une époque, personne n' en faisait. On m' avait orienté sur le service client, là j' ai eu à faire à des pratiquants qui m' ont bien renseigné, on m' avait même envoyé des joncs que j' avais perdu (j'avais juste demandé la taille pour en acheter) .

Le mois dernier j' avais vu une famille tenter de faire décoller un 160 de chez Décathlon dans un parc à coté de chez moi. Le Père tentait de le faire décoller en déroulant les deux bobines, tout en étant collé à la salle des fêtes du village, cela ne pouvait par marcher.
Sur l' emballage il était juste marqué : à partir de 8 ans.
Je ne vois pas un gamin de 8 ans faire décoller ce cerf volant seul s' il ne l' a jamais fait, avec un papa qui ne sait pas non plus.

Du coup cela va faire un cerf volant qui ne fera qu' une tentative de vol, qui ne volera plus jamais.

Quand on lit les avis de ce cerf volant, certains ne sont pas capables de le faire décoller, et le note mal. Alors qu' il vole très bien.

Pour gils je n' avais pas vu ton post. Quand on tape "Fourlines" sur la barre de recherche, on ne tombe pas dessus.

Les cerfs volants de chez Décathlon me semblent très costauds pour les modèles débutants. J' ai eu un 180, il était quasiment incassable.

Après peut être que ces modèles atteignent vite leurs limites.

J' ai essayé le Gangsta que j' ai acheté il y a peu, il est beaucoup plus stable que mon ancien 180, je le rattrape beaucoup plus facilement quand je pars à la faute. Par contre il ne vaut mieux pas que je le crashe de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo sur le Fourlines Empty
MessageSujet: Re: Promo sur le Fourlines   Promo sur le Fourlines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo sur le Fourlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOURLINES
» Promo voiles de traction
» Prism Zephyr en promo
» Bol de 3 mètres disponible en prix Promo ( - 72 % )
» Avatar Lite en promo sur wind-r.com !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant 4 lignes-
Sauter vers: