Highasakite Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Highasakite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Highasakite Empty Highasakite Jeu 9 Sep 2021 - 14:29

highasakite

highasakite

Hello !

petite présentation rapide Smile

j'ai essayé de faire décoller des cerf volants gamin, sans jamais vraiment y arriver. et puis 25 ans plus tard je suis tombé sur des cerf volants chez décathlon (pardon) et je m'en suis pris un FEEL'R 160. j'ai pu bien m'amuser deux trois fois et arriver a le "piloter" a peu près, décoller, tourner un peu dans tous les sens, faire des piqués - et rentrer à la maison

de retour à Paris, ça me semble plus compliqué. je suis allé une fois au bois de Vincennes mais le vent était un peu juste pour mon cerf volant (il y avait deux gros cerf volants de traction qui s'en sortaient bien et ne tombaient pas faute de vent a coté)

j'ai l'impression que le vent à Paris est un peu juste pour ce cerf volant et qu'il faut attendre des situations un peu rare pour pouvoir voler : est-ce que je peux suivre en ligne les conditions de vent pour savoir si ça faut le coup de me déplacer (quel niveau de vent semblerait acceptable?)

et puis je me demande si il faudra pas évoluer sur un autre cerf volant rapidement, toujours parce que ce cerf volant à l'air plus adapté à la plage qu'à Paris? j'ai regardé un peu sur leboncoin mais pas grand chose pour le moment je crois...

à bientôt à Vincennes peut être Wink

2Highasakite Empty Re: Highasakite Jeu 9 Sep 2021 - 19:05

Michel en papier

Michel en papier

Bonsoir Highasakite et bienvenue sur le forum.

pour Paris, Bagatelle a un vent un peu mieux, et vers l'est tu eux aller vers Champigny ou Chennevières, c'est un plateau et même une zone se nomme "Pincevent" . . .

Alors bon vent et à bientôt, amicalement, Michel

3Highasakite Empty Re: Highasakite Jeu 9 Sep 2021 - 19:24

highasakite

highasakite

Ah super merci pour les tuyaux !
J’étais à Vincennes aujourd’hui et un gars avait un quantum 2.0.
Mon d4 galérait bien et se « dégonflait » pendant qu’il s’amusait. je vais y réfléchir Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum