Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Salut les fous du vent! :)

2 participants

Aller en bas

Salut les fous du vent! :)  Empty Salut les fous du vent! :)

Message par MikaKite Mar 3 Aoû 2021 - 11:30

Bonjour à tous,

faisons court, faisons bref,
Je suis débutant dans la discipline, j'ai un PRISM Quantum depuis quelques années, et je passe de bons moments sur les plages de l'Atlantique l'été.
Depuis presque 4ans la famille s'est agrandie, un petit bonhomme qui aime aussi le vent m'accompagne. Je me suis intéressé au monofil après avoir vu évoluer quelques modèles bien sympas, j'ai été surpris par le côté captivant de ces constructions, point d'acrobaties, mais le calme, la contemplation, la beauté...  
Je suis dans le 87, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de pratiquants dans la région, mais si vous en connaissez je serai intéressé. Idem pour des "monofilistes", j'aimerais beaucoup apprendre à construire. C'est plus sympa dans un club que tout seul dans son coin.
Voilà.... je retourne explorer les posts, et rêver en regardant vos photos et vidéos...

"Ce n'est pas le vent qui décide de ta destination, c'est l'orientation que tu donnes à ta voile, le vent est le même pour tous." Jim Rohn
MikaKite
MikaKite

Inscription : 30/08/2020
Age : 42
Localisation : LIMOGES

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fous du vent! :)  Empty Re: Salut les fous du vent! :)

Message par Michel en papier Mar 3 Aoû 2021 - 12:02

Bonjour Mika et bienvenue sur le forum.

Bon vent et à bientôt.

Amicalement, Michel
Michel en papier
Michel en papier

Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

MikaKite aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum