Passion naissante pour les 4 lignes... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passion naissante pour les 4 lignes...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Passion naissante pour les 4 lignes... Empty Passion naissante pour les 4 lignes... Jeu 3 Juin 2021 - 21:46

Yelyeva

Yelyeva

Bonjour à tous, j'ai 40 ans, mariée, maman de 2 enfants de 11 et 13 ans . Mon fils avait reçu un cerf-volant 2 lignes à l'un de ses anniversaires et nous l'avons testé un peu par hasard un jour de vent. A notre grande surprise, nous nous sommes pris au jeu et nous avons voulu en savoir plus. Après avoir regardés quelques vidéos, nous voilà repartis plusieurs jours de suite afin de nous améliorer un peu. Puis nous avons senti les limites de ce cerf-volant et en cherchant un peu sur le net, nous avons découvert l'existence des cerfs-volants 4 lignes... Eh oui, nous ne connaissions pas Laughing Mon fils en a donc demandé un pour ses 11 ans et a reçu le Quadium 900 de Décathlon. Nous sommes littéralement tombés amoureux des 4 lignes !!! Je vous avoue que je trépigne à côté de lui pour lui prendre les manettes de temps en temps ! Wink Nous aimerions trouver quelqu'un dans notre région qui pourrait nous donner quelques conseils en direct... Nous sommes en Haute-Saône (en Franche-comté), près de Gray. Le vent n'est pas constant, certainement ce que vous appelez des vents de plaine. Enfin bref, nous débutons totalement, mais nous sommes ravis d'être accueillis dans ce forum ! Merci de m'avoir lu.

Sterm aime ce message

tbressure

tbressure

Bonjour cheers
Bienvenus dans ce forum et plus particulièrement dans le monde du 4 lignes.

http://www.kitejust4fun.fr

Michel en papier

Michel en papier

Bonjour Yelyeva et bienvenue sur le forum.

Bonne suite dans ta recherche de contact . . .

Et à bientôt, amicalement, Michel

Michel en papier

Michel en papier

Un très bon et très joyeux anniversaire Yelyeva !

Amicalement, Michel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum