Un ptit nouveau du Nord Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un ptit nouveau du Nord

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un ptit nouveau du Nord Empty Un ptit nouveau du Nord Mar 27 Oct 2020 - 6:53

Gael

Gael

Bonjour a tous ,
Je m'appelle Gaël , j'ai 37 ans et j'habite la banlieue Lilloise.
Je viens de m'inscrire sur votre forum pour apprendre et peut être même faire des rencontres au fil du vent Very Happy Very Happy
J'ai toujours aimé le cerf volant depuis gamin et en tombant sur des vidéos YouTube de freestyle en deux lignes , je me suis dit " Woua c'est top , c'est ça que j'aimerais savoir faire !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy "
J'ai donc fait l'acquisition d'une première voile !!!
Un Quorra Standard de chez Air One Kite
Vite suivi d'un Quorra UL toujours de chez Air One kite ainsi qu'un Sterne vented de chez Drôle d'oiseau .
Ainsi je peux pratiquer dans une plage de vent assez large .
Voila , je pense avoir a peu prêt tout dit , au plaisir de vous lire et d'apprendre plein de choses
Amicalement
Gaël

GUILLAUME59136 aime ce message

2Un ptit nouveau du Nord Empty Re: Un ptit nouveau du Nord Mar 27 Oct 2020 - 7:40

Michel en papier

Michel en papier

Bonjour Gaël est bienvenue sur le forum.

Alors bon vent, amicalement, Michel

3Un ptit nouveau du Nord Empty Re: Un ptit nouveau du Nord Ven 30 Oct 2020 - 10:12

Michel en papier

Michel en papier

Un très bon et très joyeux anniversaire Gaël !

Amicalement, Michel

4Un ptit nouveau du Nord Empty Re: Un ptit nouveau du Nord Ven 30 Oct 2020 - 11:03

Gael

Gael

Michel en papier a écrit:Un très bon et très joyeux anniversaire Gaël !

Amicalement, Michel

Razz Razz Razz merci beaucoup Michel Wink

5Un ptit nouveau du Nord Empty Re: Un ptit nouveau du Nord Sam 7 Nov 2020 - 12:19

ungars

ungars

Salut, tu voles ou sur Lille ? Je devais y aller la semaine prochaine mais cela sera pour une autre fois....

6Un ptit nouveau du Nord Empty Re: Un ptit nouveau du Nord Mer 18 Nov 2020 - 12:14

GUILLAUME59136

GUILLAUME59136

Bonjour est enchanté. Guillaume de St amand les eaux. Je vole aussi dans le coin et a la mer. Au plaisir de voler ensemble

7Un ptit nouveau du Nord Empty Re: Un ptit nouveau du Nord Mer 18 Nov 2020 - 13:50

Gael

Gael

Hééé Salut Guillaume ,
Avec plaisir , envoies moi un ptit Mp quand t'es dans le coin Wink

8Un ptit nouveau du Nord Empty Re: Un ptit nouveau du Nord Sam 30 Oct 2021 - 7:39

Michel en papier

Michel en papier

Et une année de passée . . .

Un très bon et très joyeux anniversaire Gaël !

Amicalement, Michel

9Un ptit nouveau du Nord Empty Re: Un ptit nouveau du Nord Lun 1 Nov 2021 - 19:48

Gael

Gael

Merci Michel 😉😉

10Un ptit nouveau du Nord Empty Re: Un ptit nouveau du Nord Lun 1 Nov 2021 - 19:55

ungars

ungars

Salut, je serais sur Lille la semaine prochaine. J' ai pas mal de choses à faire, mais je trouverai du temps pour voler.

11Un ptit nouveau du Nord Empty Re: Un ptit nouveau du Nord Dim 30 Oct 2022 - 8:30

Michel en papier

Michel en papier

Un très bon et très joyeux anniversaire Gaël !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum