Pas simple de trouver un titre original pour une présentation... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas simple de trouver un titre original pour une présentation...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Graou

Graou

Bonjour à toutes et tous.

Matthieu, éternel débutant depuis plus de 30 ans.
Je réside en Seine et Marne, entre Melun et Fontainebleau, et ne pratique qu'en vacances, une semaine ou deux par an, au mieux. Donc, oui, pas la meilleure façon de progresser, mais je m'amuse toujours autant Smile .

J'ai toutefois plusieurs objectifs pour cette année : pouvoir pratiquer plus, je recherche de fait un spot facilement accessible proche de chez moi. D'ailleurs, si certains d'entre vous en connaissent, je suis tout ouïe !

Le second est de me mettre au 4 lignes, histoire de poursuivre ma carrière de débutant. Je vais alors dans les heures qui viennent aller ouvrir un sujet de demande de conseils, après avoir lu ce qui s'est déjà dit.

Bon vent à tout le monde, à bientôt dans ces pages.

Michel en papier

Michel en papier

Bonjour Matthieu et bienvenue sur le forum.

En Seine et Marne, je volais sur le plateau de Brie-Compte-Robert. Mais ça fait un peu loin. Sur la route vers Malesherbes, j'ai déjà vu des cerf-volants, un peu après le centre équestre . . .

Alors bon vent et à bientôt, Michel

Graou

Graou

Bonjour Michel, Merci de ton message Smile .

Oui, je pensais bien à Brie, comme ils ont un festival de cerf-volants; cela fait effectivement un petit peu de route, mais légèrement moins que Malesherbes, au final.

Je vais sinon aller voir si la base de loisir présente dans ma ville offre un terrain de jeu convenable. Qui sait, avec un peu de chance... !

Michel en papier

Michel en papier

Un très bon et très joyeux anniversaire Matthieu !

Amicalement, Michel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum