Conseil d achat et pourquoi pas petit rasso pour un vol ensemble ?  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseil d achat et pourquoi pas petit rasso pour un vol ensemble ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MisterKoop

MisterKoop

Bonjour à vous tous 😊
J'espère que vous allez bien ?
Bon voilà je vous explique après plusieurs recherches sur le net, des vidéos et j'en passe je suis perdu pour un achat éventuel d'un cerfs-volants freestyle.
Décathlon proche de chez moi possède quelques modèles, en revanche je me suis tourné sur le magasin de Paris, quel conseil pouvez-vous me donner svp ou même une adresse.
Je vous en remercie d avance.

Autre point :
Je suis basé sur Marne la vallée donc si dans le fofo il y a du monde qui vole je serais heureux de faire vôtre connaissance 😁

Bien cordialement et bon vol
🪁🪁🪁🪁🪁🪁🪁🪁🪁🪁🪁

rad

rad

Salut
cerf volant service, wind-r, bilboquet, drole d'oiseau, atelierkite..Que du e-shop. Les magasins physiques, y'a plus rien ou presque.

Pour les cerf volants de freestyle neuf, faut mettre 200€ minimum, en dessous, y'aura toujours un truc qui cloche, bridages mauvais, matériaux cheep..
Pour débuter en free, envergure mini 2.30 (plutot gamme polyvalent donc), en dessous, ça sera trop nerveux pour comprendre ce qu'il se passe.
Sinon, si budget serré, l'occasion c'est bien aussi.
Oublie decathlon pour une pratique sérieuse. C'est bien pour découvrir à pas cher l'activité, mais pas plus.
Bonne chance.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum