Réglage Monofile Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Réglage Monofile

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réglage Monofile Empty Réglage Monofile

Message par LEVILLON Mer 5 Aoû 2020 - 18:47

Bonjour,

J'ai trouvé à Emaüs plusieurs monofils pour mes enfants et ils ne fonctionnent pas correctement. Je suppose que c'est une question de réglage de bride, mais comme je débute, je ne sais pas quoi faire.

1er cerf-volant
Il ne monte pas haut malgrès la longueur de fil et le vent assez fort. Il a tendance à pencher à droite

1ème cerf-volant monofile tribord décathlon
Il se retourne, et me montre son dos, Sinon il penche à droite et plonge vers le sol.

Que puis-je faire comme réglage ?

Je vous remercie


Dernière édition par LEVILLON le Dim 9 Aoû 2020 - 20:03, édité 1 fois
LEVILLON
LEVILLON

Inscription : 31/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réglage Monofile Empty Re: Réglage Monofile

Message par ungars Mer 5 Aoû 2020 - 20:54

Salut,
Ou tu voles c' est bien dégagé (avant de toucher au reglage).

Essaye de faire des essais ailleurs.

Il ne monte pas haut malgrès la longueur de file et le vent assez fort. Il a tendance à pencher à droite

Le vent fort n' est pas forcément une bonne chose, as tu essayé avec un vent plus calme ? La plupart des cerfs volants volent bien dans des vents entre 15 et 30 km/h.
ungars
ungars

Inscription : 06/04/2017
Age : 51

Le_Druide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réglage Monofile Empty Re: Réglage Monofile

Message par LEVILLON Mer 5 Aoû 2020 - 21:03

Merci pour ta réponse.

Oui c'est bien dégagé. Les 3 autres cv montent bien.
Le vent n'est pas fort. Je n'ai pas d'anémomètre mais il me semble
LEVILLON