Sur Aurillac Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur Aurillac

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sur Aurillac Empty Sur Aurillac Mar 9 Juin 2020 - 10:53

ungars

ungars

Bonjour, je suis sur Aurillac jusqu' à la fin de la semaine, s' il y a du monde dans le coin c' est avec plaisir de voler avec vous.

2Sur Aurillac Empty Re: Sur Aurillac Mar 9 Juin 2020 - 21:30

ungars

ungars

J' ai eu 3 spectateurs très intéressés :
Sur Aurillac Chevau10

Ils suivaient des yeux tous les trois mon cerf volant dans le ciel, ils m' ont bien amusé.

3Sur Aurillac Empty Re: Sur Aurillac Jeu 11 Juin 2020 - 22:56

ungars

ungars

Bonsoir, me voila de retour.
J' ai pu voler deux fois, plus faire un peu de monofil. Comme l' année dernière, je n' étais là que le soir, quand le vent était en train de tomber. Donc je tenais une minute en l' air grand maximum, et j' attendais que cela ressouffle pour retenter un vol.
Mais pour la première fois, j' ai pu constater que mon Orao 180 volait très bien par vent relativement faible (10 - 15 km / h), la fenêtre de vol me semblait petite, mais il se comportait très bien. Et quand il n' y avait pas assez de vent, il retombait tout doucement. Tout le contraire de ce qui se passe sur mon terrain habituel, très certainement qu' il ne convient pas. Il est bien exposé au vent, mais situé en haut d' une espèce de falaise, il doit y avoir des turbulences qui déventent mon cerf volant et qui le font tomber. Pour cela que par vent faible, je n' avais jamais réussi à voler.
Je n' ai presque jamais réussi à poser mon cerf volant doucement, à Aurillac cette semaine j' y suis arrivé sans problème.

Je vais donc chercher un autre terrain, pas facile dans le coin.
Sur Aurillac Cvjuss10


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Sur Aurillac les 2 - 3 Juin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum