le nse std - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le nse std

Aller en bas 
+8
André
sy'nox
Marjo
pomtom
cyvirg
nicoger
droop's
admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cagouillard

cagouillard


Inscription : 03/03/2012
Age : 42
Localisation : Carquefou (44)
Humeur : bonne !!!

le nse std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nse std   le nse std - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:38

Je te remercie pour ces infos.

La commande est faite. Du coup, j'ai pris la totale : nse std skychark + ligne laser pro gold + vergue de rechange + une paire de poignées.

J'attends maintenant la livraison avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

le nse std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nse std   le nse std - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:15

cagouillard a écrit:

Mais je vois qu'il existe plusieurs versions du NSE sur les différents sites d'achat : NSE 6mm, NSE STD, LW, WW, ... Quels sont les différences entre ces versions, notamment entre le 6mm et le STD mis à part le prix ? Le STD semble avoir une plus large plage de vent. Sont-ils aussi solides l'un que l'autre? Lequel me conseilleriez-vous?

Cordialement,
Cagouillard
Je comprends que l'étendue de la gamme te pose quelques questions à propos du meilleur choix à faire pour ce premier (nouveau) Cv, mais pour commencer, tu as opté pour le standard et je pense que tu as bien fait, si le vent est suffisamment présent dans la région où tu voles.

Pour te donner une vision un peu plus large des possibilités offertes par un gamme "étendue", tu peux jeter un oeil sur le "long" topic : "Il est extra, mon Nirvana !", que j'avais posté sur un autre forum, à propos de la gamme Nirvana 1ère édition.
Je sais que tu vas bientôt être en possession d'un Nirvana Second Edition (NSE), mais il y a quand même une certaine similitude entre les deux gammes .. sur les points essentiels.

Voici le lien vers ce topic : http://www.bilboquet-kites.com/forums/showthread.php?t=167787761

Bonne lecture, ça t'aidera à patienter en attendant la livraison.

Mais méfies-toi, ça peut aussi t'inciter à faire des dépenses futures .. car, on sait par quoi on commence, mais on sait pas toujours au moment du premier achat, que ce n'est que le début d'une belle aventure cervolistique ! Very Happy

le nse std - Page 2 862834

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

le nse std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nse std   le nse std - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:42

rad a écrit:
les grilles tarifaires ont été revu à la hausse dernièrement pour tous les kites français.

Pas toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

le nse std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nse std   le nse std - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:04

ah oui, c'est vrai.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nse std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nse std   le nse std - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nse std
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests-
Sauter vers: