Bridage pour kite Zebra (Sirocco ?) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bridage pour kite Zebra (Sirocco ?)

2 participants

Aller en bas

Bridage pour kite Zebra (Sirocco ?) Empty Bridage pour kite Zebra (Sirocco ?)

Message par pomtom Dim 16 Mai 2010 - 23:43

Bonsoir !

Ben, oui, je suis dans les bridages en ce moment... Smile

J'ai un Zebra qui me sert d'UL Freestyle, idéal pour voler à Bagatelle..., et comme je l'ai acheté d'occaz, et bien les petites boucles au tour des APA (servant à accrocher les brides) étaient bien entamés, et je les ai donc changées à l'identique, plus des échelles de noeuds... au cas où... Mais bon, comme je suis débutant je me suis dit que 1 demi centimètre d'une attache à l'autre, plus mon échelle de noeud, ca devrait passer...

Sauf que, j'ai aussi vu que les attaches entre les brides elles mêmes n'étaient pas sur le repère marqué au feutre sur la bride (il y avait bien un bon centimetre et demi), je les ai donc replacé.

Résultat : Une TAULE !!!! Visiblement bridage de merde = Bridage de merde... et pas du tout symétrique ! N'ayant pas pris les cotes originales au préalable (je sais... Evil or Very Mad !) et bien, j'ai un Kite que je ne peux plus utiliser...

Quelqu'un aurait une solution genre : "t'as qu'a suivre le beau PDF sur les bridages" (d'ailleurs où peut on récupérer le fichier Excel...?), ou bien "Moi j'ai un Zebra, voici mes cotes pour le Free..." ? Un "T'aurais dû prendre les cotes" sera évidemment accepté, mais ne fera pas avancer le schmilblik... Smile

Venteusement vôtre !
pomtom
pomtom

Inscription : 14/10/2009
Age : 42
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE
Humeur : GGGrrrRRrrrrrRRRRR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bridage pour kite Zebra (Sirocco ?) Empty Re: Bridage pour kite Zebra (Sirocco ?)

Message par admin Dim 16 Mai 2010 - 23:48

demande a philip78, donne lui les cotes comme expliqué dans le pdf.
Il m'a déjà filé des bons coup de main pour améliorer des bridages de "merde" Laughing

Wink
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum