Musée des 4 lignes ou guide d'achat Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Musée des 4 lignes ou guide d'achat

    tbressure
    tbressure


    Inscription : 01/06/2012
    Age : 48

    Musée des 4 lignes ou guide d'achat Empty Musée des 4 lignes ou guide d'achat

    Message par tbressure Mer 23 Oct 2019 - 18:02

    Bonjour, j'ai mis en ligne une page sur mon blog qui s'intitule de musée des 4 lignes mais qui aurait pu aussi bien s'appeler guide d'achat.

    https://kitejust4fun.bressure.net/cours/musee-des-4-lignes/

    Les fiches descriptives seront ajoutées au fur-et-à-mesure.
    Philippe
    Philippe


    Inscription : 04/10/2010
    Age : 64

    Musée des 4 lignes ou guide d'achat Empty Re: Musée des 4 lignes ou guide d'achat

    Message par Philippe Mer 23 Oct 2019 - 19:32

    le Zen n'a pas les dimensions du rev1!

    et pourquoi ne mettre qu'un seul vendeur?
    tbressure
    tbressure


    Inscription : 01/06/2012
    Age : 48

    Musée des 4 lignes ou guide d'achat Empty Re: Musée des 4 lignes ou guide d'achat

    Message par tbressure Mer 23 Oct 2019 - 22:24

    @philippe: parfois trop de precision nuit au message general. Pour plus de précision se reporter au site de john mitchell.
    La liste des vendeurs est donné à titre indicatif...je ne fais pas un annuaire des vendeurs ! ceci dit toute proposition d'amlioration est la bienvenue... à quand un historique du revo en français, une collaboration ? Il y a un projet de source d'info sur le 4 lignes dans l'air.... vu ici sur ce forum, on recherche des bonnes volontés pour que perdure la pratique ;-)

    Contenu sponsorisé


    Musée des 4 lignes ou guide d'achat Empty Re: Musée des 4 lignes ou guide d'achat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:16