Coucou de marcamontelo du 26. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou de marcamontelo du 26.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou de marcamontelo du 26. Empty Coucou de marcamontelo du 26. Ven 4 Oct 2019 - 17:48

marcamontelo

marcamontelo

Bonjour, un dromois de plus arrive sur le fofo. Après avoir rencontré des cervolistes sur des spots et sur le net, il y a quelques années,  divers sites, blogs, forums, j'avais pratiqué le freestyle avec des cerf volants accrobatiques deux lignes pour le loisir, essayé des kites sans le surf. Puis d'autres activités sportives m'en avaient éloigné ; manque de temps. Me revoilà à redécouvrir quelques figures vers Montélimar (26) et les alentours.
Coucou de marcamontelo du 26. 1715185591
A bientôt sur le web ou sur le terrain de jeu.
Very Happy

2Coucou de marcamontelo du 26. Empty Re: Coucou de marcamontelo du 26. Ven 4 Oct 2019 - 20:50

Michel en papier

Michel en papier

Bonsoir marcamontelo et bienvenue sur le forum.
Bon vent . . .
Amicalement, Michel

3Coucou de marcamontelo du 26. Empty Re: Coucou de marcamontelo du 26. Ven 4 Oct 2019 - 22:28

Nico3

Nico3

Bienvenu à toi !

4Coucou de marcamontelo du 26. Empty Re: Coucou de marcamontelo du 26. Dim 3 Nov 2019 - 9:33

Michel en papier

Michel en papier

Un très bon et très joyeux anniversaire Marcamontelo !

Et bon dimanche . . .

5Coucou de marcamontelo du 26. Empty Re: Coucou de marcamontelo du 26. Dim 3 Nov 2019 - 10:12

marcamontelo

marcamontelo

Salut Michel en papier, merci pour ton attention aux posts, bonne journée ! Egalement à Nico3 pour votre acceuil sur le fofo.
Smile

6Coucou de marcamontelo du 26. Empty Re: Coucou de marcamontelo du 26. Jeu 26 Mar 2020 - 11:03

marcamontelo

marcamontelo

Cette fois c'est moi qui signale mon départ du forum. Je souhaite bonne continuation à ce fofo et aux membres sympa que j'ai pu lire et contacter pour partager quelquefois la passion du cerf volant. Je continue à pratiquer le freestyle comme avant, mais avec moins de temps sur le web pour l'écriture et la lecture.
Bon vent, salut !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum