Quelle taille pour un porteur ?  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle taille pour un porteur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychokite

Psychokite


Inscription : 08/07/2019

Quelle taille pour un porteur ?  Empty
MessageSujet: Quelle taille pour un porteur ?    Quelle taille pour un porteur ?  EmptyLun 8 Juil 2019 - 19:20

Bonjour à tous, tout nouveau ici, je pratique le cerf volant de traction terrestre et kitesurf depuis presque 15 ans.
Mais je n'y connais rien en monofil porteur et j'ai une idée à concrétiser.

En fait je veux tracter un kayak de mer avec un Flow form....comme ça https://youtu.be/xEY_Mmv0DsI

- Mais voilà qu'elle taille il faudrait ?
- 2 ou 4m2 ? (pas possible de faire décoller plus de 4m depuis un kayak)
- conditions de vent 15 à 35 km/h
- lignes 15/20m maxi
- kayak biplace 180 kg en état de marche 😋

Et dernière question, avez vous un modèle à me conseiller ?

MERCI

Revenir en haut Aller en bas
berni974

berni974


Inscription : 19/09/2012
Age : 45
Localisation : ile de la reunion
Humeur : ca depend de vous !

Quelle taille pour un porteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille pour un porteur ?    Quelle taille pour un porteur ?  EmptyMar 9 Juil 2019 - 7:40


Bonjour Psychokite ,

je ne suis pas un professionnel en porteur , le peut que je connais je l ai appris ici , et apres j ai fait mes essai moi meme .

comme pour le kitesurf , tu adapte la taille de ton porteur a la force du vent , mais aussi la solidité de ta ligne de retenu !