Cherche achat de Tramontana (remplacement pour vol) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche achat de Tramontana (remplacement pour vol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rob007

Rob007


Inscription : 01/07/2019

Cherche achat de Tramontana (remplacement pour vol) Empty
MessageSujet: Cherche achat de Tramontana (remplacement pour vol)   Cherche achat de Tramontana (remplacement pour vol) EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:37

Bonjour, ce week-end (samedi) alors que je conduisais dans un champ (Moa, Avatar et V-Masque), quelqu'un a volé ma bien-aimée Tramontana Retro-Line (année 2010) avec une croix plus basse en 5PT.

Je suis très mécontent parce que la Tramontane m'a fait passer de bonnes heures de vol tranquille en bord de mer Mediterráneo.

Hier et aujourd'hui, j'ai consulté des sites Web de magasins pour en acheter un nouveau, mais je ne trouve rien.

Je vous prie, si possible, de communiquer avec moi un collègue si vous connaissez un magasin où vous pourrez acquérir avec un peu de chance. Je vous remercie d'avance.

Salutations Roberto.

PD.- Orihuela (Alicante) / Espagne, j’ai utilisé le traducteur google, désolé pour les échecs grammaticaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chouan

Chouan


Inscription : 04/09/2020
Age : 82
Localisation : Montcy notre Dame
Humeur : Variable

Cherche achat de Tramontana (remplacement pour vol) Empty
MessageSujet: Re: Cherche achat de Tramontana (remplacement pour vol)   Cherche achat de Tramontana (remplacement pour vol) EmptyVen 4 Sep 2020 - 11:49

Je posséde un Tramontana que je peux te céder, état neuf
Amitié
Chouan
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Cherche achat de Tramontana (remplacement pour vol) Empty
MessageSujet: Re: Cherche achat de Tramontana (remplacement pour vol)   Cherche achat de Tramontana (remplacement pour vol) EmptyVen 4 Sep 2020 - 19:36

pareil, j'en ai un (retro line) qui doit avoir à peine une heure de vol... faire offre je sais pas du tout combien ça peut coûter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche achat de Tramontana (remplacement pour vol) Empty
MessageSujet: Re: Cherche achat de Tramontana (remplacement pour vol)   Cherche achat de Tramontana (remplacement pour vol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche achat de Tramontana (remplacement pour vol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche conseil pour achat.
» [cherche] tramontana veslasquez
» [indoor] cherche plan ou achat de petit deltas type pyro avec queue
» conseil pour un achat
» Renseignement de débutant pour un futur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Occasions-
Sauter vers: