Le vision de chez R-Sky Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vision de chez R-Sky

+7
André
spider
Mat le Dégueu
rad
Jibering
ludo60
ladole
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Le vision de chez R-Sky

Message par ludo60 Lun 3 Juin 2019 - 9:56

L'essayer c'est l'adopter :-)

Voici ma première vidéo avec mon vision
ludo60
ludo60

Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

https://www.youtube.com/c/ludeauKite

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par rad Lun 3 Juin 2019 - 13:45

Salut
Par rapport à ton ancien Grid, ça donne quoi ?
rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par ludo60 Lun 3 Juin 2019 - 20:49

Il est plus léger et la plage de vent plus large.
ludo60
ludo60

Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

https://www.youtube.com/c/ludeauKite

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par Toxic10 Lun 3 Juin 2019 - 21:20

Hello ! Et le prix ? Quelles versions ? Si tu peux préciser tout ça, merci.
Toxic10
Toxic10

Inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par ludo60 Mar 4 Juin 2019 - 9:09

Toxic10 a écrit:Hello ! Et le prix ? Quelles versions ? Si tu peux préciser tout ça, merci.

Le prix, c'est pas cher du tout pour un cerf-volant de cette qualité, et il n'y a qu'une seule version pour le moment std
ludo60
ludo60

Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

https://www.youtube.com/c/ludeauKite

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par Jibering Mar 4 Juin 2019 - 11:45

https://www.bilboquetsport.com/fr/cerf-volant-2-lignes-intermediaire/999581-2054-cv-vision-bleu.html#/287-declinaison-bleu
Jibering
Jibering

Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par ladole Mar 4 Juin 2019 - 14:17

ludo60 a écrit:
Toxic10 a écrit:Hello ! Et le prix ? Quelles versions ? Si tu peux préciser tout ça, merci.

Le prix, c'est pas cher du tout pour un cerf-volant de cette qualité, et il n'y a qu'une seule version pour le moment std

Pour un model 100% chinois, ça fait un peu cher
ladole
ladole

Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

http://www.droledoiseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par Jibering Mar 4 Juin 2019 - 18:24

ladole a écrit:
Pour un model 100% chinois, ça fait un peu cher

Mais est-ce que le freestyle est aussi plutôt du genre bridé ou au contraire totalement débridé avec en particulier une aptitude aux Cyniques?


Dernière édition par Jibering le Mer 5 Juin 2019 - 18:33, édité 1 fois
Jibering
Jibering

Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par Toxic10 Mar 4 Juin 2019 - 21:01

clown Ah c'est bon de rire ! Même Air-One se met aux R'Tubes. La question qui me tarode l'esprit est, en souvenir de l'icone, va t'on trouver ces barres longtemps ? Pour Air-One, est-ce le retour ?
Toxic10
Toxic10

Inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par rad Mer 5 Juin 2019 - 7:08

ladole a écrit:

Pour un model 100% chinois, ça fait un peu cher

chinois ? sérieux ? Shocked
sinon ces r tubes, c'est compatible skyskark PT et P niveau diamètre ou c'est du diamètre façon icone/ nitro ?
rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par ludo60 Mer 5 Juin 2019 - 9:50

Je n'ai pas posté cette vidéo pour lancé un débat !!!! Merci
ludo60
ludo60

Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

https://www.youtube.com/c/ludeauKite

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par Toxic10 Mer 5 Juin 2019 - 11:57

affraid Comme au niveau de R'Sky, il n'y a pas de com, et que ce CV n'est pas sur leur site, je pensais comme peut-être d'autres, comme tu as l'air d'être l'un des premiers "heureux" possesseurs de ce nouveau CV avec de nouveaux matériaux, qu'il est normal que l'on te pose des questions, disons, terre à terre. Tant pis pour nous. Mais, maintenant, ça risque un peu de freiner les achats, vu que l'on ne voit pas clairement ce qu'il apporte de plus. Désolé d'avoir voulu m'informer.
Toxic10
Toxic10

Inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par rad Mer 5 Juin 2019 - 12:59

ludo60 a écrit:Je n'ai pas posté cette vidéo pour lancé un débat !!!! Merci

En même temps, on est sur un forum, c'est le but des forums.. non ? sinon faut poster sur FB, là y'a pas de débat possible..!

rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par rad Mer 5 Juin 2019 - 14:35

Jibering a écrit:

Mais est-ce que le freestyle est aussi plûtot du genre bridé ou au contraire totalement débridé avec en particulier une aptitude aux Cyniques?

pas mal le jeu de mot..! Razz
rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par André Mer 5 Juin 2019 - 16:41

rad a écrit:
ladole a écrit:

Pour un model 100% chinois, ça fait un peu cher

chinois ? sérieux ? Shocked
sinon ces r tubes, c'est compatible skyskark PT et P niveau diamètre ou c'est du diamètre façon icone/ nitro ?


C'est chinois? De A à Z ? Ben si je compare avec les outils de bricolage chinois et les mêmes chez Facom par exemple.... ça pose questions... Mais pourquoi pas. j'ai bien volé sur D4. Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre là où je m'interroge vraiment c'est le carbone. Doit on faire le pas?
J'ai connu la période des Icone et GForce et je dois dire que même si j'ai adoré ces barres; du jour au lendemain on s'est retrouvé à devoir changer des structures par des skyshark (qui elles existent toujours)... ca fait parfois mal au porte feuille! Et que dire de la revente des cv qui étaient équipés en Icone...

Bon, j'utilise bien des guitares venues de Chine. Smile Smile Ils ont fait d'énormes progrès dans la fabrication depuis 10 ans. Faut pas être trop exigeant mais ça fonctionne plutôt pas mal.

Peut-être en sera t'il de même pour la qualité de fabrication des cv, car depuis que je traine ma bosse dans ce loisir j'ai eu aussi de mauvaises surprises. J'imagine que le contrôle qualité de R'Sky sera méticuleux et rigoureux. On peut leur faire confiance. Very Happy

Aller, bons vols avec le Vision. Faudra que j'essaie ce p'tit bidule...
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par Jibering Mer 5 Juin 2019 - 17:55

rad a écrit:

En même temps, on est sur un forum, c'est le but des forums.. non ? sinon faut poster sur FB, là y'a pas de débat possible..!


Et je dirai même plus! Un forum libre et indépendant...
Jibering
Jibering

Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par Toxic10 Mer 5 Juin 2019 - 19:56

No Finalement, on ne sait toujours pas ce qu'il y a vraiment d'innovant !
Toxic10
Toxic10

Inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par Toxic10 Mer 5 Juin 2019 - 20:58

affraid Ici, on perd son temps... L'actualité c'est ailleurs... Trop hass been le forum ?
Toxic10
Toxic10

Inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par rad Jeu 6 Juin 2019 - 10:07

c'est innovant car c'est nouveau ! lol
je taquine. Non, si je comprends, le fait que la voile ne soit pas cousu permet à la voile de mieux se gonfler, ce qui donnerait un surcroit de précision. Et la nouveauté est également dans la colorisation des panneaux qui donnent l'illusion de panneau cousu. Le dégradé visuellement est sympa.

Pour le coté hassbeen, oui, les forums le sont, c'est l'ancêtre du réseau social.
Sinon FB le devient également, la mode est maintenant à instagramm si on cherche vraiment le réseau social à la mode. Après c'est pas parce que c'est hassbeen que c'est pourrit, et c'est pas parce que c'est à la mode que c'est au top..
Le vision de chez R-Sky 1559808384-mulet
rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par Toxic10 Jeu 6 Juin 2019 - 13:26

Very Happy Merci pour ta réponse. Je constate simplement que normalement, à moins d'un clash qui aurait porter préjudice à tel ou tel fabricant, que l'info devrait être partagé sur ce qui avait pour vocation de rassembler les pratiquants de toutes les disciplines du cerf-volant. Je ne suis pas un adepte des réseaux "sociaux", et en conséquence, je me fous pas mal de ce qui est à la mode ou pas. En cherchant des infos ailleurs, on n'est pas plus informé. Je précise : réactivité des barres par rapport à ce qui existe sur le marché. Pour le reste, tout est question de perception personnelle et on aimerait voir ce genre de CV en compétition, ce que j'espère arrivera. Maintenant, je possède un CV qui a 64 panneaux et qui justement à un comportement bien différent d'une voile disons classique avec quelques panneaux.
Toxic10
Toxic10

Inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par Mat le Dégueu Jeu 6 Juin 2019 - 13:49

salut,

ça m'est arrivé d'avoir des CV de type "proto" faits à la va vite avec 2 panneaux cousus en guise de voile.

Pour le temps à coudre et à couper c'est pratique, ça va vite, le cv vole dès le début très bien sans avoir besoin de rodage.

Par contre ça dure pas très longtemps, car le droit fil n'est pas respecté le long des lignes de contraintes, ben oui, ya que 2 panneaux!

Donc ça se détend assez vite, l'effet "CV voile usée" arrivera plus vite qu'avec un CV panneauté, si le but, c'est de changer de cerf-volant tous les 3 mois pour se payer un nouveau modèle, alors c'est top, ça correspond bien à la démarche de croissance de notre société...

en tous les cas bravo, fallait oser sortir ça!
à 150 euros pourquoi pas, mais à 250 balles les 2 panneaux en carbone chinois, c'est magnifique.

au plaisir,
Mat le Dégueu
Mat le Dégueu

Inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par Toxic10 Jeu 6 Juin 2019 - 14:41

Very Happy Bonjour Mat. Voilà un avis un peu plus éclairé et concis. Et finalement, c'est que l'on recherche. Quid des barres, mais comme c'est "new" on attendra. Maintenant, le fabricant est libre de sortir ce genre de produit. L'avenir nous dira si c'était un bon choix. Après que d'autres s'y risquent, même sur des CV qui avaient quand même une certaine facture, perso, j'adhère pas. Mais comme tu le dis si bien, finalement tout devient produit et le plus bas coût de fabrication pour un meilleur bénéfice est de rigueur. Alors, je vais me faire l'avocat du diable, en pensant que sortir de tels produits, permettra peut-être de consacrer plus de moyens à la réalisation de CV que l'on a coutume de voir sur les shops. Derrière l'éblouissement, cherchez toujours l'ombre...
Toxic10
Toxic10

Inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par spider Jeu 6 Juin 2019 - 19:55

On dirait que le site a subit une mise à jour :vision sur le shop R-Sky
spider
spider

Inscription : 02/04/2017
Age : 52
Localisation : Var Est (mais lorrain)
Humeur : bonne, sauf au boulot!

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par André Jeu 6 Juin 2019 - 20:09

Après le visionnage de cette petite vidéo (qui date un peu) on sent mieux l'intérêt du panneautage. les gens qui volent sur les plages armées de coquillages coupants ou dans les champs hérissés d'épis rebelles feront bien de se méfier. On voit que le panneautage a permis de stopper la déchirure...j'ai eu du boulot certes; mais réparation faite... on ne pourra plus se contenter du petit morceau de blinderm... ou la goutte de cynano.
Quand ca va déchirer ce sera la totale. A moins de mettre un matériaux indéchirable...ça existe mais c'est plus cher...
https://www.youtube.com/watch?v=d-MWsdu5PD4

Bons vols à tous et toutes bien sur.

André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par André Jeu 6 Juin 2019 - 20:27

Mat le Dégueu a écrit:
à 150 euros pourquoi pas, mais à 250 balles les 2 panneaux en carbone chinois, c'est magnifique.

Wi...car si je compare pour un appareil de même taille et la couture des panneaux de L'ADXs de chez Aire-one par exemple, il était proposé à +- 260 euros. Et le panneautage autrement plus chiant à assembler. Le vision sortant au même prix je reste dubitatif.
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vision de chez R-Sky Empty Re: Le vision de chez R-Sky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum