Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

+6
ladole
ybeline
André
lobos
admin
Air-One Shop
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 16:33

Air-One a écrit:....Le Fever .... reste assez saint...

saint ???
carrement !!!
faut le canoniser !!!!

Meme pas fait expres,un ptit jeu de mot,c'est tjrs sain pour la santé !!!

pas taper,Laurent Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Icon_albino Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Icon_albino


Dernière édition par boris le Jeu 13 Mai 2010 - 17:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 16:52

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 18606

C'est vraie que l'on emploi le mot saint à toutes les sauces maintenant.

Bien vue Boris Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par Air-One Shop Jeu 13 Mai 2010 - 19:06

père carambar a écrit:Mr Laurent, je m'excuse car je suis un débutant mais trop de pub tue la pub.

Yveline a raison le coin des professionels est fait pour vous. Mais vendre sa soupe dans les autres rubrique personnelement, j'aime moyen.

Je m'excuse auprès de Mr BN pour les vagues que j'ai faite.

Promis, je vais me confesser et dire 4 Notre Père.

Jean Paul pale

donc je fais quoi. ?
Je vais une annonce dans l'espace pro et pour les conseils ou aux questions ( les tiennes d'ailleurs) je les garde pour moi ?

Désolé, c'est mon truc, donc je note une nouvelle fois que certains n'aiment pas les conseils ou autre.
Je me cantonerai à case pro pour la pub....car comme je suis un shop, j'ai rien à faire sur un forum libre......

Allez a +
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 19:13

Bon, je ne dirai plus rien. Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par ybeline Jeu 13 Mai 2010 - 20:35

Laurent, tes conseils et ta compagnie nous sont précieux Exclamation

De plus, c'est grâce aux gens passionnés comme toi que notre activité perdure. Alors continue à nous faire partager les nouveautés que tu proposes et tes conseils avisés, dans la rubrique qui te semblera la mieux adaptée, celle que tu veux, que ce ne soit pas une barrière pour toi !

Ce que souhaitait sans doute dire Père Carambar, c'est qu'il est judicieux de poster les annonces (sortie d'un nouveau modèle par exemple) dans cette rubrique afin de les rendre plus accessibles aux lecteurs, qu'ils puissent d'un rapide coup d'oeil repérer les nouveautés. Je pense aussi que cela gagne en clareté. Mais sois bien sûr libre de dispenser tes conseils et de discuter comme tout un chacun, où bon te semble !

Quant aux critiques un peu plus acerbes de Père Carambar, elles ne relèvent que de son jugement. Peut-être ne mesure-t-il pas le fait que c'est à la fois une source de revenus pour toi (il faut bien vivre non ?), tout autant qu'une passion que tu aimes partager ? Chacun possède ses propres opinions, fonctions de son expérience personnelle. Si Père Carambar considère tes annonces et conseils comme de la vulgaire publicité, cela ne relève que de ses pensées, qu'il est d'ailleurs libre d'exprimer.

Ne pas oublier également qu'il est difficile à l'écrit de communiquer une information avec précision. Ce qui, à l'écrit, peut passer pour une remarque désagréable, n'est, à l'oral, peut-être qu'une boutade cordiale, voire amicale.

Tout le monde apprécie tes conseils et ta compagnie. Et comme tu l'as dit, c'est ton "truc", ton dada, ta passion ! Alors continue ton boulot génial ! Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 905568

Bon week-end ! Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 862834
ybeline
ybeline

Inscription : 06/09/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par admin Jeu 13 Mai 2010 - 20:45

oh lala..
beaucoup de prises de tête pour pas grand chose.

On a jamais revendiqué le forum au fil du vent comme forum libre sans pub, anticapitaliste.
C'est juste un forum entre passionnés sans prises de tête où l'on peut parler de tout, et simplement. Rien d'autre.

On a décidé de mettre un forum pro, pour justement laisser libre recours sans amicroche à n'importe quelle diffusions d'infos sur des news, promos et aussi de pouvoir les regrouper facilement. Et je pense que c'est bien.

C'est aussi le partage de bon plan.
Après, quel est le drame ? que cvs ou air one fassent quelques ventes supplémentaires en faisant un peu de pub ? Si c'est le cas, c'est tout le mal que je leur souhaite.

Ce ne sont pas des vendeurs de téléphones, ou d'aspirateurs, et leur métier de vendeur de cerf volant est vraiment pas facile ces temps ci.

Pour info, j'ai acheté un initial fever, car bon prix, cadeau bonus de la boutique de laurent, et bons conseils de celui ci sur ce modèle.

J'espère faire un compte rendu positif de mon achat prochainement dans la rubrique test.

ps : je plussoies les dires de damien.F et d'ybeline. Pas mieux.
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 21:04

rad tu nous dira ce que tu pense des gripstopper.

a+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 8:34

Tempête dans un verre d'eau les enfants. Il me semble que j'ai dit une bêtisse en pointant Mr Air One.

Celui-ci est doit gagner sa vie, et j'ai rien contre lui. Je remarque qu'il m'a renseigné sur une question posée. Donc, je dis balle au centre.

Rien ne sert de se chamailler pour des broutilles, qui n'en valent pas le coup.

Aimons nous les uns les autres, comme dirait Jésus Christ.

C'est quoi les gripstopper ? On peut avoir une photo ? Je me demande si je vais pas me laisser faire pour un petit acrobatique.

Jean Paul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par Air-One Shop Sam 15 Mai 2010 - 17:39

père carambar a écrit:Tempête dans un verre d'eau les enfants. Il me semble que j'ai dit une bêtisse en pointant Mr Air One.

Celui-ci est doit gagner sa vie, et j'ai rien contre lui. Je remarque qu'il m'a renseigné sur une question posée. Donc, je dis balle au centre.

Rien ne sert de se chamailler pour des broutilles, qui n'en valent pas le coup.

Jean Paul.

Je te rappel juste ton message ....

père carambar a écrit:Mes enfants, je suis de l'avis d'André.

Il faut chasser les marchands du temple, comme dans un certain temps ...

Bon, je me sauve car j'ai une grosse journée.

Jean Paul

Si pour toi "c'est une tempête dans un verre d'eau", pour moi cela ne passe pas !!
No

Après si t'as besoin d'info, bin demande à quelqu'un qui n'a pas de shop....
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par ladole Dim 16 Mai 2010 - 22:06

Salut à tous,

Il ne faut rien dire sur les forums de ces idées, la preuve, j'avais parlé de l'idée du velcro sur le bord d'attaque (qu'on bossait sur une nouvelle innovation avec K2000), l'année dernière sur le forum de CVS et là je vois la sortie chez un de mes concurrent, ça fait plaisir de se faire piquer l'idée, comme quoi il ne faut pas tout dire sur les forums, cela ne m'empêchera pas de les monter sur mes kites.

PS: vive l'innovation.

a+ ladole
ladole
ladole

Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

http://www.droledoiseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par lobos Dim 16 Mai 2010 - 22:41

rad a écrit:je pense que c'est des bandes un peu comme le velcro le long du BA que l'on voit sur certains cerfs, ça sert de bloc yoyo, enfin je présume

Est-ce que c'est bien de cela qu'il s'agit sur le Fever? Cela remplace le bloc-yoyo ou c'est en +?

Ca existe depuis un moment ce truc là j'imagine...Les CV dont tu parles Rad, c'est lesquels?

Vu la tête de mes bloc yoyo (à savoir le plastique entaillé par les lignes/rallonges en profondeur), j'ai un doute sur l' efficacité d'un simple velcro pour arrêter les lignes.

A la limite à priori j'aurais plutôt cru à un système de tyraps(serre-câble plastique) comme sur les prisms pour bloquer les lignes si tu loupes le bloc-yoyo...

my 2 cents
lobos
lobos

Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par admin Dim 16 Mai 2010 - 23:28

j'ai déja vu ça sur un cv de christian derefat il me semble que possèdait jibering . 2 bandes de velcro qui sont censé accrocher les yoyos si on a loupé les deux blocs yoyo. Les bandes de velcro étaient donc situé en dessous des 2 blocs.

Bref, c'est pas nouveau quoi.
Jibering pourra en parler mieux que moi.
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par herve67 Lun 17 Mai 2010 - 20:35

tiens je pensais qu'on serait tranquille avec les polemeiques sur ce forum............perdu
mon avis
les proffessionels du cerf volant ( fabriquants et distributeurs) , franchement quand j'en croise un , ben pour moi c'est D'ABORD un cervoliste , experimenté en plus ce qui ne gate rien;avec lequel je vais causer cerf volant . j'ai pu successivement causer" avec roger , ladole,dominique , et laurent tres peu avec ce dernier car il etait assez occupé ce jour là mais bon ce qu'il font pour gagner leur vie , c'est eux que ça regarde et franchement comment ils gerent leur affaire , ben justement c'est leur affaire
franchement si il ya des gens qui quand ils s'adressent à eux pensent d'abord au buseness man pro,avant de voir quelqu'un qui aime la meme chose que soi (et qui tant mieux si il en vit ) c'est à mon avis quelque chose de malsain voir faux cul
voila fin du coup de gueulle du soir Laughing Laughing
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par ladole Lun 17 Mai 2010 - 23:03

herve67 a écrit:tiens je pensais qu'on serait tranquille avec les polemeiques sur ce forum............perdu
mon avis
les proffessionels du cerf volant ( fabriquants et distributeurs) , franchement quand j'en croise un , ben pour moi c'est D'ABORD un cervoliste , experimenté en plus ce qui ne gate rien;avec lequel je vais causer cerf volant . j'ai pu successivement causer" avec roger , ladole,dominique , et laurent tres peu avec ce dernier car il etait assez occupé ce jour là mais bon ce qu'il font pour gagner leur vie , c'est eux que ça regarde et franchement comment ils gerent leur affaire , ben justement c'est leur affaire
franchement si il ya des gens qui quand ils s'adressent à eux pensent d'abord au buseness man pro,avant de voir quelqu'un qui aime la meme chose que soi (et qui tant mieux si il en vit ) c'est à mon avis quelque chose de malsain voir faux cul
voila fin du coup de gueulle du soir Laughing Laughing

Salut Hervé,

Je n'ai pas écris ça pour créer une polémique mais juste relater les faits.

a+ ladole
ladole
ladole

Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

http://www.droledoiseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par herve67 Mar 18 Mai 2010 - 12:27

je disais ça en regle general stephane, rien a voir avec ton post , c'est juste que c'est recurant sur les forums et que ça me navre un peu
concernant les membres pros sur les forums, c'est une bonne chose , car au moins on a l'info reelle et pas de " a ce qui parait"
c''est sur que quand à precher autant que ce soit un peu pour sa paroisse , c'est normal et je trouve que les intervenant sont tres soft dans cette demarche
sinon quand j'ai quelque chose à dire , et ça tu le sais ; j'etales pas sur l a place publique , ça n'a aucun interet d'ailleurs , les mp c'est fait pour
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par herve67 Mar 18 Mai 2010 - 12:31

lobos a écrit:[profondeur), j'ai un doute sur l' efficacité d'un simple velcro pour arrêter les lignes.


my 2 cents
ce qui me generais le plus c'est si tu voles dans des endroit un peu encombrés , ça doit acrocher , je penses , plus le nettoyage apres............par contre sur du sable et de l'herbe rase , faut essayer
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 13:42

Sinon faut mettre des rallonges en câble métallique et des aimants sur le BA, sous les blocs yoyos : comme ça si tu rates un yoyo, les rallonges sont aimantées et pas de problème !
Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 480102
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par lobos Mar 18 Mai 2010 - 14:43

Moi je pensais à des hameçons tous les 3 cm sur tes lignes. Au pire si tu loupes le bloc-yoyo, il te reste l'icarex.
lobos
lobos

Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par admin Mar 18 Mai 2010 - 16:27

le défaut des velcros, c'est un peu abrasif pour les lignes, ce que me disait jibering. Je pense qu'avec des rallonges, ça devrait pas être mal, après le velcro était la pour palier en cas de "loupage" des blocs yoyos, mais il ne remplaçait en aucun cas le bloc yoyo.
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par herve67 Mar 18 Mai 2010 - 18:37

rad a écrit: après le velcro était la pour palier en cas de "loupage" des blocs yoyos, mais il ne remplaçait en aucun cas le bloc yoyo.
ah ok c'est une bouée de sauvetage? , pour faire style "j'ai fais un beau yoyo" alors que tu as lamentablement foiré les blocs Laughing
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 18:55

ladole a écrit:Salut à tous,

Il ne faut rien dire sur les forums de ces idées, la preuve, j'avais parlé de l'idée du velcro sur le bord d'attaque (qu'on bossait sur une nouvelle innovation avec K2000), l'année dernière sur le forum de CVS et là je vois la sortie chez un de mes concurrent, ça fait plaisir de se faire piquer l'idée, comme quoi il ne faut pas tout dire sur les forums, cela ne m'empêchera pas de les monter sur mes kites.

salut Ladole,

d'un autre coté,le coup du velcro,c'est loin d'etre inedit...
Je me rappelle en avoir parlé avec André a jullouville,et ca fait 5 ans que je n'y vais plus....

On est tous confrontés aux memes problemes en meme temps,normal que nos solutions sont proches.
J'ai longtemps cru que je m'etais fait piquer l'idee du lest sur les cv (sur un full spirit,qui etait alors un modele qui venait juste de sortir),puisque j'en ai Eu l'idee tout seul,sans savoir que d'autres avaient eu l'idee qq mois avant moi .

En plus,pour un cv qui tire un peu,je suis loin d'etre convaincu de l'efficacité du systeme...

As tu essayé sur un grand kite genre moa ou canard. ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par admin Mar 18 Mai 2010 - 18:58

herve67 a écrit:
rad a écrit: après le velcro était la pour palier en cas de "loupage" des blocs yoyos, mais il ne remplaçait en aucun cas le bloc yoyo.
ah ok c'est une bouée de sauvetage? , pour faire style "j'ai fais un beau yoyo" alors que tu as lamentablement foiré les blocs Laughing

lol
c'est un peu ça ! Laughing Razz Razz
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par Air-One Shop Mar 18 Mai 2010 - 19:07

lobos a écrit:Moi je pensais à des hameçons tous les 3 cm sur tes lignes. Au pire si tu loupes le bloc-yoyo, il te reste l'icarex.

Cela existe déjà, c'est l'option rallonge en fils barbelées Very Happy
Avec ça je rate plus un seul yoyo, par contre qu'est ce que j'utilise comme blenderm lol!
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 19:45

Effectivement, Boris a raison, cette méthode n'est pas nouvelle, nous en parlions avec Christian Derefat pour le Diablis, sur les bords d'attaque et le bord de fuite.
Nous ne faisons que la faire découvrir à plus de monde sur un modèle de série, comme je l'ai précisé, "sur lequel ça convient"
Pour les plus grands qui tirent un peu plus, c'est moins convaincant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par ladole Mar 18 Mai 2010 - 19:49

boris a écrit:
ladole a écrit:Salut à tous,

Il ne faut rien dire sur les forums de ces idées, la preuve, j'avais parlé de l'idée du velcro sur le bord d'attaque (qu'on bossait sur une nouvelle innovation avec K2000), l'année dernière sur le forum de CVS et là je vois la sortie chez un de mes concurrent, ça fait plaisir de se faire piquer l'idée, comme quoi il ne faut pas tout dire sur les forums, cela ne m'empêchera pas de les monter sur mes kites.

salut Ladole,

d'un autre coté,le coup du velcro,c'est loin d'etre inedit...
Je me rappelle en avoir parlé avec André a jullouville,et ca fait 5 ans que je n'y vais plus....

On est tous confrontés aux memes problemes en meme temps,normal que nos solutions sont proches.
J'ai longtemps cru que je m'etais fait piquer l'idee du lest sur les cv (sur un full spirit,qui etait alors un modele qui venait juste de sortir),puisque j'en ai Eu l'idee tout seul,sans savoir que d'autres avaient eu l'idee qq mois avant moi .

En plus,pour un cv qui tire un peu,je suis loin d'etre convaincu de l'efficacité du systeme...

As tu essayé sur un grand kite genre moa ou canard. ??


Salut Boris,

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que tout le monde puissent avoir des idées similaires mais moi je me positionne en tant que fabricant sur cette idée.

Non, je n'ai jamais testé sur les grands modèles cités.

P.S: j'espère qu'on aura le plaisir de te voir à Stella à moins que tu n'ailles au festival en Espagne.

a+ ladole
ladole
ladole

Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

http://www.droledoiseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!! - Page 2 Empty Re: Initial Fever est dans les bacs chez Air-One !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum