probleme de machine a coudre  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme de machine a coudre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme de machine a coudre  Empty probleme de machine a coudre Lun 18 Mar 2019 - 19:55

rockette

rockette

j'ai eu l’occasion de faire plusieurs cv mono-fil a caisson mais j'ai eu le même probleme avec les 6 cv que j'ai fais, le tissu glisse et j'ai des décalage entre les différent panneau jusqu a plusieurs cm dans le sens de la couture . que faire ????Sad

2probleme de machine a coudre  Empty Re: probleme de machine a coudre Mar 19 Mar 2019 - 1:57

Drôle d'Oiseau

Drôle d'Oiseau

As-tu mis du double face pour coller tes panneaux avant de coudre (ou alors de la colle type Gutterman par exemple) ?

Une machine à double entraînement est pas mal non plus (le tissu du dessous ET du dessus est entraîné simultanément, à l'inverse d'une machine classique où seule une griffe entraîne le tissu du dessous).

http://www.droledoiseau.com

3probleme de machine a coudre  Empty Re: probleme de machine a coudre Sam 30 Mar 2019 - 12:00

André

André

Salut Rockette
Tu peux essayer de mettre la pression de ton pied au minimum mais il te faudra toi même aider un peu à faire avancer les tissus. Avec un peu de pratique on y arrive très bien.

4probleme de machine a coudre  Empty Re: probleme de machine a coudre Dim 31 Mar 2019 - 16:06

rockette

rockette

le problème c'est que je ne peux pas régler la pression du pied
machine de belle maman qui est pas toute jeune ( la machine pas le belle mère quoi que)Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum