Besoin conseille pour un nvl arracheur de bras ;) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Besoin conseille pour un nvl arracheur de bras ;)

    djoby00
    djoby00


    Inscription : 24/06/2015
    Age : 39
    Localisation : 57200
    Humeur : Plane plus que mon cv

    Besoin conseille pour un nvl arracheur de bras ;) Empty Besoin conseille pour un nvl arracheur de bras ;)

    Message par djoby00 Jeu 28 Fév 2019 - 19:02

    Salut a tous

    Je possède un power hawk xl (220x89) avec le quelle je m’éclate vraiment beaucoup, mais je voudrais un nouveau joujou qui tire encore plus.
    Penser vous qu'une Peter Lynn Hype 2.6 pourrais être un bon choix? j'ai trouver une promo à 93e

    Car j'ai regarder les delta de taille supérieur mais, déjà y a pas grand chose ou sa coûte un bras, et quitte a lâché un rein dans un delta plutôt me prendre un bon free.
    Du coup j'ai look les voile, et la par contre la je suis perdu, y a beaucoup de choix et beaucoup de taille beaucoup de ligne, mais j'ai trouver cette promo.

    Voila si vous avez des conseilles des idées je suis preneur.



    YodaF5
    YodaF5


    Inscription : 02/08/2014
    Age : 76

    Besoin conseille pour un nvl arracheur de bras ;) Empty Re: Besoin conseille pour un nvl arracheur de bras ;)

    Message par YodaF5 Mer 27 Mar 2019 - 8:53

    djoby00 a écrit:
    Voila si vous avez des conseilles des idées je suis preneur.

    Quel genre de sensation de traction recherches-tu, déjà ? La force tranquille, ou bien celle du vent-vitesse...?

    Et sinon, en pilotage 2 lignes uniquement ?

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:37