Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mini moa

3 participants

Aller en bas

mini moa  Empty mini moa

Message par rockette Mar 1 Jan 2019 - 23:38

je viens de tester mon cadeau de noël, le mini moa.
mais je suis un peux divisé sur les question, je trouve le cv très lourd avec vachement de traction dans les bras, très surpris de ce coté la, de plus impossible a mettre sur le dos. pour un cv freestyle je pensai que sa basculé tout seul, je suis sur le cul.
si quelqu'un a une idée sur la question
rockette
rockette

Inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : manneville es plains ( dieppe)

Revenir en haut Aller en bas

mini moa  Empty Re: mini moa

Message par André Mer 2 Jan 2019 - 13:32

Tiens c'est assez curieux comme retour. J'ai eu un mini Moa avec lequel je me suis bien éclaté.
D'ailleurs je t'invite à regarder cette vidéo que j'avais fait à l'époque dans un bon vent de 3bft. Je trouvais justement au contraire qu'il avait une excellente plage haute de vent.
j'ai souvenir que ça basculait très bien. Mon seul souci avec était le passage des Taz pour lesquels je n'étais pas très à l'aise. Mais j'ai vu d'autres pilotes bien les réussir.
https://www.youtube.com/user/Yofade76/videos et cherche celle sur le miniMoa.
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mini moa  Empty Re: mini moa

Message par rockette Mer 2 Jan 2019 - 14:21

je ne dis pas qu'il a pas de qualité, mais je pense que j'ai du boulot avec apres j'ai passé des figure que ne savais pas passer avant avec un autre cv. par contre il fait du bruit en vol
rockette
rockette

Inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : manneville es plains ( dieppe)

Revenir en haut Aller en bas

mini moa  Empty Re: mini moa

Message par André Mer 2 Jan 2019 - 18:14

C'est noté Very Happy mais c'est comme tout appareil il te faudra sans doute un temps d'adaptation dans le pilotage afin de l'avoir bien en main. Ce qui est sur c'est que tu vas progresser avec.
Bons vols.
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mini moa  Empty Re: mini moa

Message par rad Jeu 3 Jan 2019 - 9:45

le minimoa n'est pas le plus accessible des cerf volants drole d'oiseau. Il demande une gestuelle déjà maitrisé sur d'autre kite pour l'appréhender facilement.
Il est lourd, oui, il lui faut un bon vent, mini 20 km/h pour s'exprimer. Il demande des gestes courts, sans mou, bien maitrisés. Pour le mettre sur le dos, le plus simple est via un rolling susan
rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

mini moa  Empty Re: mini moa

Message par rockette Lun 18 Mar 2019 - 19:44

j'ai été très déçu sur les première sortie, mais après quelle heure de vol je passe des figues vraiment sympa et franchement je ne suis pas déçu du mini moa merci a drole d'oiseau.
rockette
rockette

Inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : manneville es plains ( dieppe)

Revenir en haut Aller en bas

mini moa  Empty Re: mini moa

Message par rad Dim 14 Avr 2019 - 11:21

le mini moa est un bon kite. Y'a de quoi faire ! il adore les cascades de rolling et le vent fort..! à compléter peut etre avec un kite plus grand et un peu plus planant pour les vents plus faible, et c'est nickel.
rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

mini moa  Empty Re: mini moa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum