FFVL - enquête freestyle Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FFVL - enquête freestyle

+6
cduday
psauvant
spider
FGil
Maxime Start'air
pascal77
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FFVL - enquête freestyle Empty FFVL - enquête freestyle Dim 23 Déc 2018 - 14:01

Maxime Start'air

Maxime Start'air

La commission compétition cerf-volant de la FFVL aimerait recueillir vos avis sur l’une de nos disciplines de vol : le freestyle.
Nous lançons donc une enquête ouverte à tous (pilote, de freestyle ou non, juge, de freestyle ou non, simple spectateur…)
Si vous souhaitez nous aider en remplissant notre questionnaire, merci de cliquer ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeux1hlTwLNNxjUxk8tio30PqFVW1XEPLxe3JYg3okhT8v7-Q/viewform?usp=sf_link

Merci d’avance et bonnes fêtes de fin d'année

2FFVL - enquête freestyle Empty Re: FFVL - enquête freestyle Sam 29 Déc 2018 - 13:48

pascal77

pascal77

j'ai répondu au questionnaire en simple spectateur mais les questions semblent rester les mêmes et pour quelques questions j'ai répondu au pif car on me parle de cerf volant que je ne connait pas

3FFVL - enquête freestyle Empty Re: FFVL - enquête freestyle Sam 29 Déc 2018 - 15:12

Maxime Start'air

Maxime Start'air

L'avis des spectateurs est également à prendre en compte. Tu as bien fait de participer

4FFVL - enquête freestyle Empty Re: FFVL - enquête freestyle Dim 30 Déc 2018 - 12:49

FGil

FGil

Répondu !

5FFVL - enquête freestyle Empty Re: FFVL - enquête freestyle Dim 30 Déc 2018 - 13:35

spider

spider

Itout Wink

6FFVL - enquête freestyle Empty Re: FFVL - enquête freestyle Dim 30 Déc 2018 - 19:29

psauvant

psauvant

Moi aussi

https://focale8.smugmug.com

7FFVL - enquête freestyle Empty Re: FFVL - enquête freestyle Lun 31 Déc 2018 - 8:15

cduday

cduday

a voté / répondu Very Happy

8FFVL - enquête freestyle Empty Re: FFVL - enquête freestyle Lun 31 Déc 2018 - 9:53

berni974

berni974

pareil meme !

pleins de betises

berni974

9FFVL - enquête freestyle Empty Re: FFVL - enquête freestyle Lun 31 Déc 2018 - 10:43

Michel en papier

Michel en papier

Enquête répondue aussi . . .

Bonnes dernières heures pour 2018 !

10FFVL - enquête freestyle Empty Re: FFVL - enquête freestyle Lun 31 Jan 2022 - 7:15

Daniel62

Daniel62

de la MERDE

11FFVL - enquête freestyle Empty Re: FFVL - enquête freestyle Lun 31 Jan 2022 - 17:41

vilain

vilain

Daniel62 a écrit:de la MERDE
Un petit pétage de plombs ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum